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la voilà dans le garage!


tricelo11

Messages recommandés

donc voila de retour de saint paul de vence merci éric pour ton accueil doc et toutes les petites attention super.

voilà ma nouvelle monture:

un zx6r de 2007 avec 7000 km au compteur ancienne moto de morpheus6R pour ceux qui connaisse.

pour équippement elle a:
amortisseur emc sportshock 3 préparé par fmp.
fourche préparé par fmp.
disque braking plaquette racin carbonne loraine.
maitre cylindre ap racing.
protection carter carbonne kevlar.
filtre kn.
shifter hm (je crois) lol à vérifier.
pneu dunlop slick kr que je vais enfin essayer!
poly stafleur.
amortisseur de direction gpr.
chrono starlane gps2.
silencieux akra.
commande reculée lightech en inversser ( je pense que je vais tester sa voir un peut ce que sa donne).
tendeur de chaine avec fourchete lightech.
entretoise de roue fixe.
tampon de protection fourche et bras occilant.

elle à toute les pièces d'origine en état vraiment nickel (il a acheter la moto neuve).


voilà la seul photo que j'ai j'en ferais d'autre dans la journée.





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  • Réponses 134
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bugsy a écrit:
Et une ducat c'est rouge Shocked préjugés lol!

sa c'est clair et heureusement il y en a qui change sa sinon toute les motos serais les mêmes!

mais si j'achète un ducat je voudrais qu'il sont rouge, un kawa vert (même si je l'aime bien comme sa), un gex bleu, etc.... bref je suis un préjugés man mais j'assume tongue
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Si je peux me permettre, juste quelques petites précisions :

Le shifter est un PQ8 CORDONA, c'est aussi bien que HM, il fonctionne en push ou en pull au choix,
Les pneus sont des D211 GP racer slick Medium avant et Endurance arrière,
les plaquettes sont des braking..... qui sont en fait des CM66 de chez Carbone Lorraine!!

Régale toi bien avec, elle adore ça!!
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morpheus6R a écrit:
Si je peux me permettre, juste quelques petites précisions :

Le shifter est un PQ8 CORDONA, c'est aussi bien que HM, il fonctionne en push ou en pull au choix,
Les pneus sont des D211 GP racer slick Medium avant et Endurance arrière,
les plaquettes sont des braking..... qui sont en fait des CM66 de chez Carbone Lorraine!!

Régale toi bien avec, elle adore ça!!

Sa c'est de la précision! Autant pour moi!
bugsy a écrit:
tricelo a écrit:
j'ai rajouté quelque photo dans sa robe d'origine!

Tu te fait vraiment chier pour prendre du temps a la remonter entièrement d'origine? si tu veux j'ai de quoi t'occuper chez moi siffle

Ben non mais j'ai une balade sur route le weekend prochain ! !
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flatsport a écrit:
bugsy a écrit:
tricelo a écrit:
j'ai rajouté quelque photo dans sa robe d'origine!

Tu te fait vraiment chier pour prendre du temps a la remonter entièrement d'origine? si tu veux j'ai de quoi t'occuper chez moi siffle

Tu cherches un taxidermiste?



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
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flatsport a écrit:
bugsy a écrit:
tricelo a écrit:
j'ai rajouté quelque photo dans sa robe d'origine!

Tu te fait vraiment chier pour prendre du temps a la remonter entièrement d'origine? si tu veux j'ai de quoi t'occuper chez moi siffle

Tu cherches un taxidermiste?

10/10
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  • 1 month later...
petite amélioration et quel finiole!

j'ai changer le joint de cache culbuteur, c'est le seul truck que j'avais à faie niveau entretient!

sinon je vais cherchée ma comande aujourd'hui, protection carde est bras oscillant et tirage rapide!

d'ailleur pour les protection de cadre j'ai vue un peut partout scotch us et colle pare brise vous pouvez confirmé sa?

je m'etrrais des photos quant j'aurais ma commande!
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Moi j ai fait un mix des solutions citées plus haut.
1 / J ai protégé le cadre avec le scotch US
2/ J ai colle les protections avec de la colle PU (si tu veux je t en file, je m en re-servirai pas de sitot)

Ca bouge pas d un poil et le cadre est pas en contact avec la colle.
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tricelo a écrit:
Oui c'est sur mais j'aurait aimé éviter les rislans.
Je vais faire scotch us et Cole pare brise.


Legone a écrit:
Moi j ai fait un mix des solutions citées plus haut.
1 / J ai protégé le cadre avec le scotch US
2/ J ai colle les protections avec de la colle PU (si tu veux je t en file, je m en re-servirai pas de sitot)

Ca bouge pas d un poil et le cadre est pas en contact avec la colle.

sifflesiffle  T'a mixé quoi exactement? lol!lol!
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Legone a écrit:
Moi j ai fait un mix des solutions citées plus haut.
1 / J ai protégé le cadre avec le scotch US
2/ J ai colle les protections avec de la colle PU (si tu veux je t en file, je m en re-servirai pas de sitot)

Ca bouge pas d un poil et le cadre est pas en contact avec la colle.



Holaaa, calme toi, il ne roule pas en R6 gay!!! pd:pd:pd:
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azrael83 a écrit:
Legone a écrit:
Moi j ai fait un mix des solutions citées plus haut.
1 / J ai protégé le cadre avec le scotch US
2/ J ai colle les protections avec de la colle PU (si tu veux je t en file, je m en re-servirai pas de sitot)

Ca bouge pas d un poil et le cadre est pas en contact avec la colle.



Holaaa, calme toi, il ne roule pas en R6 gay!!! pd:pd:pd:


affraidaffraid je l'ai pas vu celle la, il me faut des vacances lol!lol!
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Je te trouve bien mauvaise langue.

bugsy a écrit:
sifflesiffle  T'a mixé quoi exactement? lol!lol!


Eh bien la solutions que tu as proposé de mettre du scotch US.

bugsy a écrit:
Je dirais Scotch us à l'intérieur et rizlan pour les tenir, enfin si tu comptes les enlever un jour sinon colle à pare brise


Mais pas avec de la colle a pare brise comme semble parti pour le faire tricelo

tricelo a écrit:
oui mais enfaite j'ai vue scotch us pour protégé le cadre et collage par dessus à la cole pare brise. quelqu'un a t'il déja essayé?


Mais de la colle polyuréthane comme l'a proposé flatsport.

flatsport a écrit:
j'utilise du mastic colle nautique polyuréthane, plus facile à trouver que de la colle à parebrise


Alors je sais pas si je peux vous en-filer, mais en tout cas fuck
spice di counasse

tongue
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Legone a écrit:
Je te trouve bien mauvaise langue.

bugsy a écrit:
sifflesiffle  T'a mixé quoi exactement? lol!lol!


Eh bien la solutions que tu as proposé de mettre du scotch US.

bugsy a écrit:
Je dirais Scotch us à l'intérieur et rizlan pour les tenir, enfin si tu comptes les enlever un jour sinon colle à pare brise


Mais pas avec de la colle a pare brise comme semble parti pour le faire tricelo

tricelo a écrit:
oui mais enfaite j'ai vue scotch us pour protégé le cadre et collage par dessus à la cole pare brise. quelqu'un a t'il déja essayé?


Mais de la colle polyuréthane comme l'a proposé flatsport.

flatsport a écrit:
j'utilise du mastic colle nautique polyuréthane, plus facile à trouver que de la colle à parebrise


Alors je sais pas si je peux vous en-filer, mais en tout cas fuck
spice di counasse

tongue

Mdr!
Merci pour ta proposition mais j'ai déjà acheter la Cole à pare brise, et bon je doit t'avouer que de chez moi à Nice je pense que j'en aurais trouver! tongue
Mais en tout cas merci pour ta proposition.
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tricelo a écrit:
Legone a écrit:
Je te trouve bien mauvaise langue.

bugsy a écrit:
sifflesiffle  T'a mixé quoi exactement? lol!lol!


Eh bien la solutions que tu as proposé de mettre du scotch US.

bugsy a écrit:
Je dirais Scotch us à l'intérieur et rizlan pour les tenir, enfin si tu comptes les enlever un jour sinon colle à pare brise


Mais pas avec de la colle a pare brise comme semble parti pour le faire tricelo

tricelo a écrit:
oui mais enfaite j'ai vue scotch us pour protégé le cadre et collage par dessus à la cole pare brise. quelqu'un a t'il déja essayé?


Mais de la colle polyuréthane comme l'a proposé flatsport.

flatsport a écrit:
j'utilise du mastic colle nautique polyuréthane, plus facile à trouver que de la colle à parebrise


Alors je sais pas si je peux vous en-filer, mais en tout cas fuck
spice di counasse

tongue

Mdr!
Merci pour ta proposition mais j'ai déjà acheter la Cole à pare brise, et bon je doit t'avouer que de chez moi à Nice je pense que j'en aurais trouver! tongue
Mais en tout cas merci pour ta proposition.

Ca devient chaud ici
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  • 1 month later...

montage tirage rapide et protections cadre et bo de gentlemen rider.

changement du joint de cache culbuteur qui fuié.

place au photos qui ne sont pas de très bonne qualité, mais jen ferais des nouvelles quant je pourrais la sortir.



le colage des protection cadre, l'avantage c'est que sa risque pas de partir vue quel sont fixé par devant!

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je vais recevroir des nouveau poly d'ici 1 mois je pense, je l'ai ai comander cher racing composite, enssuite peinture au couleur de ma boite, sa vas pas plaire à tout le monde mais je la baladerais fièrement lol! et surtout elle seras verte!
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