Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la voilà dans le garage!


tricelo11

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
je vien d'aller chercher mon poly chez racing composite et je doit avouer que même avec une experience sur le montage de poly je bloque! (je ne remet pas en question la qualité pour le moment je m'est sa sur m'est possible erreur).

donc après plusieur éssais obligé de retaillé la tête de fourche afin d'arrivé au troue de fixation du cadre, en le rentrant au chausse pied (il faud forcé pas mal pour y arrive) il est montée! sauf que pour monté le sabot sa colle pas! il faudrais que je retaille pour faire passer les colecteur et reculé un peut pour que la roue ne soit pas trop prêt! 

j'ai quelque soucis avec la coque mais pour le moment vue que j'ai le boitier du shifter etc il faud que je pousse tout sa pour voir si c'est pas sa qui bloque!

donc si vous avez déjà eu l'expérience avec racing composite (qui je precise à une bonne réP...) merci de m'en faire part! pour me dire les ajustement etc...

merci d'avance.


bon ben voilà je revien de chez lui, il vas tout me reprendre la coque iras très bien avec la reprise parcontre c'est vrais que meme si l'avant "se monte" c'est au chausse pied c'est à dire beaucoup en contreinte, le gelcotte à craquer donc le peintre ma dis qu'il aller lacher de partout suite à la contrinte.
il vas aussi retaillé le sabot qui risque de toucher l roue et reprendre à la bulle pour que sa jointe mieux.
quoi qu'il en soit je ne peut pas faire une peinture qui coute un bras sur l'ensemble tete de fourche sabot du coup je lui ai demander de me reprendre cette ensemble j'aurais garder la coque et le garde boue, mais il a reffusé.
depuis le temp que je le croise dans les boxs à me répétter que c'est produit était au top je suis déssus.
donc de mon expérience personel (peut être que avec d'autre moto il n'y a pas de problème) mais en tout cas avec le zx6r 2007 2008 ce n'est pas sa du tout.
je vais du coup revendre l'ensemble tête de fourche sabot pas chère si sa interesse quelqu'un! je vais perdre des sous mais bon tampis en tout cas "sa ce monte"
voilà suite à ma propre expérience je ne pourrais malheureusement pas lui faire de pub!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas racing composite, mais pour moi c'est pas normal du tout qu'un poly fais pour la bonne moto, ait autant de reprises à faire, voir devoir l'abîmer pour le monter...... siffle
Je serais toi je lui amènerait la moto et le poly pour qu'il le monte lui même et ainsi qu'il te prouve que c'est toi qui sait pas le monter. Et la vu ce que tu dis, tu risques de rigoler.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Je ne connais pas racing composite, mais pour moi c'est pas normal du tout qu'un poly fais pour la bonne moto, ait autant de reprises à faire, voir devoir l'abîmer pour le monter...... siffle
Je serais toi je lui amènerait la moto et le poly pour qu'il le monte lui même et ainsi qu'il te prouve que c'est toi qui sait pas le monter. Et la vu ce que tu dis, tu risques de rigoler.........

ben justement j'y suis aller et il a fini par le monté mais il a pas mal galéré! eet un fois poser il faud rajoute une entretoise par ci, retaillé par la forcer pour arrivé au fixation du cadre "mais il se monte" alors pas de reprise!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai fait refaire la coque arr du 10R,il m'a fait du bon boulot,rien à redire.
Maintenant je roule en roadster ....je ne suis donc plus un client pour lui.
C'est quand même bizarre qu'il ait réagi comme cela,car la famille pistarde est bien petite et
les fofo sont nombreux....il a sûrement plus à perdre qu'à gagner à ne pas trouver de solutions commerciales à ton problème ( à votre problème )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accort! j'ai pas compris non plus j'était persuadé qu'il aller me le reprendre!

bref de toute manière je vais le revendre sa feras profité quelqu'un qui veut un carénage à pas chère!

et puis j'ai commander une autre complète du coup! cette fois je l'ai commander chez s2 concept, recomander par mon peintre qui est très exigent donc la je pense pas avoir de surprise!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai in de chez lui sur mon gex , sans dec c'est vrai il est monte tres juste , faut forcer un peu mais il se monte nickel , ne vibre pas , ne se casse pas , et en cas de gamelle si il est juste il se fracassera moins ,il fera plus corps avec la moto. J'en ai eu plusieur de différentes marque , j'en ai gaufre deux , tu les prend tu les jettes basta . Ils éclatent en morceaux , c'était un moto vision et un dun site qui a fermé .je te parle de eux D Ebay qui pèsent trois tonne ,cru peu monter un hors bord dessus et partir à la pêche 

Il t'a pas conseillé de le chauffer avent de le monter ? Le mien si je le démonte et remonte dessuite ca ca , si je le laisse un mois démonte , je le réchauffé pour lui donner un peu de souplesse.

Cest du top matos .et faut pas se planter au perçage 

Bon courage l'ami super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question con. T'as des tampons de protection ? Perso mon poly (je ne sais pas d'ou il vient) je dois l'écarter pour lui faire passer le radiateur et les 2 ergots de fixation qui sont sur le cadre (ceux où tu visses le poly).
C'est probablement pour ça que la peinture se craquelait un peu.

Après on a tous notre vision de la chose. Moi je me dis que plus la moto est belle et plus ça fait chier de la faire tomber ou de la bourrer dans le bac. Si elle n'est pas digne d'un salon de beauté ça fait moins mal au cul... surtout que la chute est casi inéluctable siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
J'en ai in de chez lui sur mon gex , sans dec c'est vrai il est monte tres juste , faut forcer un peu mais il se monte nickel , ne vibre pas , ne se casse pas , et en cas de gamelle si il est juste il se fracassera moins ,il fera plus corps avec la moto. J'en ai eu plusieur de différentes marque , j'en ai gaufre deux , tu les prend tu les jettes basta . Ils éclatent en morceaux , c'était un moto vision et un dun site qui a fermé .je te parle de eux D Ebay qui pèsent trois tonne ,cru peu monter un hors bord dessus et partir à la pêche 

Il t'a pas conseillé de le chauffer avent de le monter ? Le mien si je le démonte et remonte dessuite ca ca , si je le laisse un mois démonte , je le réchauffé pour lui donner un peu de souplesse.

Cest du top matos .et faut pas se planter au perçage 

Bon courage l'ami super

c'est le retour que j'ai de la plus part des personnes! pour le montage en effet si je le m'est au soleil sa vas un peut mieux mais par exemple je le demonte en hiver et doit le remonté si je le fait pas dans l'heure sa vas être la galère!
et encore si ce n'était que sa ce ne serais pas grave! maintenant sa c'est la tete de fourche! enssuite il y a les sabot qui vas être retaillédu coup devant car trop prêt de la roue, les patte de fixation derrière ou je vais devoir mettre une entretoise +,+,+ au bout d'un moment je trouve que sa fait beaucoup et j'ai pas envie de passer deux heure à chaque fois que je monte m'est poly!
bref j'en ai commander d'autre!

Cratus a écrit:
Question con. T'as des tampons de protection ? Perso mon poly (je ne sais pas d'ou il vient) je dois l'écarter pour lui faire passer le radiateur et les 2 ergots de fixation qui sont sur le cadre (ceux où tu visses le poly).
C'est probablement pour ça que la peinture se craquelait un peu.

Après on a tous notre vision de la chose. Moi je me dis que plus la moto est belle et plus ça fait chier de la faire tomber ou de la bourrer dans le bac. Si elle n'est pas digne d'un salon de beauté ça fait moins mal au cul... surtout que la chute est casi inéluctable siffle

non pas de tampons! et oui faud toujour écarté un peut c'est pas grave sa!

et pour l'èstétique enfait j'ai l'oportunité de faire les deux carénage en peinture perso ou réplicat je sait pas encore du coup je voulais me faire plaisir c'est tout!

après à force de tomber je vais peut être relativiser!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète c'est pas un reproche du tout. J'essai par un moyen comme un autre de justifier l'état de mes poly tongue Tu me diras, j'ai tout poncé et bouché les trous cet hiver Laughing

fifi04 a écrit:
D'accord avec toi Cratus,sauf que c'est toujours sympa d'avoir une belle bécane

super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celui que tu avais sur la moto à calafat ? 

Le miens y a que la tête de fourche qui est chiante à monter , mais c'est vrai qu'ils sont juste , le miens a 2 ans il a pas bougé 

Sinon pour Stéphane , oui flam racing Cest pas mal aussi , ils sont très propre , Jen avais un sur mon ancien 750
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en attandant les nouveau poly:

démontage du colecteur pour le faire décataliser.
commande des plaque pour enlever l'anti polution.
et enssuite go tcp pour montage pc5 et reglage au banc.
pr la même occas réglage shifter qui je trouve donne trop d'accoup.

avec la peinture elle seras parfaite pour ledenon!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon pas mal de nouveau mais très peut de photos pour le moment!

les nouveau poly sont arrivé et vraiment au top! bon il y avais deux trois petit truck à retaillé mais vraiment mineur! les zeus déja monté, la selle déjà faite et démontable les troues qui tombe pile poil et sans forcer au top quoi merci s2 concept.

du coup j'ai amener le poly racing composite à mon peintre je vais le garder il me serviras de deuxieme poly! mais il ma dit que c'étaait une honte et que en effet il ce "monte" mais alors vraiment rien ne vas! mise à part le gelcot qui lui est top finition mais bon celui sur la moto il y a trop de travail donc je le garderais en 3eme poly lol!

donc la la moto est chez le carossier, les deux jeu de poly sont aprèter et il vas commencer la peinture.

le colecteur et décataliser mais j'ai pas encore pris de photo car j'ai pas la moto.

j'attend quel revienne pour aller faire un tour chez tcp!

quelque photo avec les poly s2 concept:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

×
×
  • Créer...