Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bol d'argent 2015

Messages recommandés

bugsy a écrit:
Sympa super

Par contre c'est pas large la piste a coté des stand affraid

C'est normal: tous les boxs sont occupés par les équipes du bol d'or, alors 1 heure avant le départ du bol d'argent, on investis la pitlane et on s'installe à l'arrache devant les boxs. Donc la piste est rognée bien évidemment de moitié!!

Et du coup 2 situations: il y a avait les équipes qui fermaient leur rideau pour travailler ou être pépére, et les autres qui laissaient ouverts, on pouvait voir et entrer tailler le bout de gras comme on voulait, et même ceux qui filaient la main!!
Le bol d'argent c'est une course de 3 heures, le vendredi AM la veille du bol, avec des roadsters only, à 2 pilotes et une seule moto.(pas à l'américaine quoi).
Avec le règlement de la roadstercup à peu près.

C'est donc GSR 750, Street Triple, MT09, quelques vieilles SV...et il y avait même une antiquité, une 600 hornet des années 2000!! C'était la moto d'une équipe d'un lycée technique avec leur prof!! C'était top pour eux, mais les pilotes prenaient cher en ligne droite...

Au top ce ravitaillement........... super
J'aime bien quand ton pote dit à l'autre "j'crois qu'suis en 1ère, mais c'est pas sur"................ LaughingLaughingLaughing
En tout cas bravo, ça donne envi de s'y coller à ce bol d'argent....... super

Tu pourrais faire un post détaillant ce qu'il faut comme matos et comme moyens pour y participer stp.............. 10/10

Suzu'Kid a écrit:
J'aime bien quand ton pote dit à l'autre "j'crois qu'suis en 1ère, mais c'est pas sur"................ LaughingLaughingLaughing

Tu pourrais faire un post détaillant ce qu'il faut comme matos et comme moyens pour y participer stp.............. 10/10

J'ai un 600 mostro au garage siffle
Suzu'Kid a écrit:

Oui je te ferai ça.
azrael83 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:

Oui je te ferai ça.

Nickel.............. super
Suzu'Kid a écrit:
azrael83 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:

Oui je te ferai ça.

Nickel.............. super

C'est fait le Kid!!!
  • 9 months later...
azrael83 a écrit:
Petite vidéo d'un ravitaillement au bol d'argent vendredi, rois de la débrouille, avec peu de matos, des potes et gaaazzzzz!
Merci les gars, belle expérience!

https://youtu.be/Ejq1QK_-cEE

Salut,je souhaite faire le bol d argent cette année et je me renseigne sur le matos pour le ravitaillement.Grace à ta video j ai eu un petit aperçu.Niveau bidon essence faut il une poignée pour l écoulement de l essence comme écrit dans le règlement ?MERCI
benzou83 a écrit:
azrael83 a écrit:
Petite vidéo d'un ravitaillement au bol d'argent vendredi, rois de la débrouille, avec peu de matos, des potes et gaaazzzzz!
Merci les gars, belle expérience!

https://youtu.be/Ejq1QK_-cEE

Salut,je souhaite faire le bol d argent cette année et je me renseigne sur le matos pour le ravitaillement.Grace à ta video j ai eu un petit aperçu.Niveau bidon essence faut il une poignée pour l écoulement de l essence comme écrit dans le règlement ?MERCI

Je ne me rappelle pas d'un point de règlement particulier pour ça, mais on est contrôlé avant la course, donc le bidon que tu vois est forcément passé.

Ce n'est pas moi qui gérait ça.
Et on remet ça en septembre!!!!!
  • Créer...