Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage espagnes

Messages recommandés

• 2 months later...
j'ai cherché un peu, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Je vais rouler soit à Aragon, soit à Alcarràs et je me pose quelques questions:
Pour la RC, mon assurance AMDM (en dehors de la course) suffit?  Pas d'obligation d'assurance locale?
A Aragon, peut on dormir dans les box? Je sais que ce n'est pas possible à Alcarràs?

ça oui par contre, MAIS pas de bruit, pas d'alcool, pas de drogue et dodo à 23h30 (no es una discoteca) . consignes et verifications effectuées par le dirlo du circuit hymself  What a FaceWhat a FaceWhat a Face, le sketch de l'année dernière  sifflesifflesifflesiffle

electron libre a écrit:
flatsport a écrit:
ça serrait bien que quelqu'un du staff passe par ici ou que la page d'inscription au roulage comporte plus d'informations.

je t'ai attendu hier au castellet lol!

Oui moi aussi j'ai cherché le Flat partout, et je me suis rendu à l'évidence: il a préféré hiberner...
tricelo a écrit:
ben le dodo et le bruit je comprend! pas d'alcol!!! même si ce ne seras que bénéfique pour nous c'est abuser! c'est la gestapo la bas ou quoi?

un peu, surtout que le dirlo est bipolaire
azrael83 a écrit:
electron libre a écrit:
flatsport a écrit:
ça serrait bien que quelqu'un du staff passe par ici ou que la page d'inscription au roulage comporte plus d'informations.

Oui moi aussi j'ai cherché le Flat partout, et je me suis rendu à l'évidence: il a préféré hiberner...

Je ne roule pas sous la flotte, il était donc inutile de faire le déplacement. Very Happy
On devrait se voir ailleurs  super
Tie a écrit:
flatsport a écrit:

aucun de nous (le staff) n'est allé roulé la bas, CQFD super

Ok, mais je me pose des questions au sujet de l'assurance en dehors de la course.
flatsport a écrit:
azrael83 a écrit:
electron libre a écrit:
flatsport a écrit:

Je ne roule pas sous la flotte, il était donc inutile de faire le déplacement. Very Happy

C'était franchement très léger comme pluie...avec peu de vent... sifflesifflesifflesiffle
flatsport a écrit:
azrael83 a écrit:
electron libre a écrit:
flatsport a écrit:

me suis levé tot, j'ai pris l'er6 de ma femme et je suis monté au castellet sous la pluie et les bourrasques de vent pour officier en tant que commissaire et voir les copains rouler .......... et les copains restent chez eux pour 2 gouttes de pluie
idem le soir, retour sous grosse pluie à 22h apres l'ag du moto club
flatsport a écrit:
Tie a écrit:
flatsport a écrit:

aucun de nous (le staff) n'est allé roulé la bas, CQFD super

Ok, mais je me pose des questions au sujet de l'assurance en dehors de la course.

a quel sujet? roulage, corporelle, matérielle (vol, dégradations?)  scratch
electron libre a écrit:
flatsport a écrit:
azrael83 a écrit:
electron libre a écrit:
flatsport a écrit:

me suis levé tot, j'ai pris l'er6 de ma femme et je suis monté au castellet sous la pluie et les bourrasques de vent pour officier en tant que commissaire et voir les copains rouler .......... et les copains restent chez eux pour 2 gouttes de pluie

Là tu exagères un peu même si je comprends ton point de vue:

c'était pas 2 gouttes de pluie. Le Var était en alerte orange pluie/vent. Des rafales jusqu'à 90/100, de la pluie à l'horizontale, il faut comprendre ceux qui détestent ça, dont moi. Lors du 1er tour du groupe pilotes, il y a eu 2 chutes sur 4 motos...ça calme, et ce sont les pilotes!!
La journée aurait dû être annulée, mais bon, pognon quand tu nous tiens!!

Mais je comprends ton point de vue de commissaire qui brave la pluie et le froid sur le côté.
flatsport a écrit:
certains circuits en Espagne impose leur assureur. Je me demande donc si mon contrat piste AMDM (RC + IA) sera suffisant?

en règle générale on le précise si il y a une formalité particulière , jérôme communique toujours les modalités .  super
azrael83 a écrit:
electron libre a écrit:
flatsport a écrit:
azrael83 a écrit:
electron libre a écrit:
flatsport a écrit:

Là tu exagères un peu même si je comprends ton point de vue:

c'était pas 2 gouttes de pluie. Le Var était en alerte orange pluie/vent. Des rafales jusqu'à 90/100, de la pluie à l'horizontale, il faut comprendre ceux qui détestent ça, dont moi. Lors du 1er tour du groupe pilotes, il y a eu 2 chutes sur 4 motos...ça calme, et ce sont les pilotes!!
La journée aurait dû être annulée, mais bon, pognon quand tu nous tiens!!

Mais je comprends ton point de vue de commissaire qui brave la pluie et le froid sur le côté.

bof je ne suis pas objectif, moi j'aime rouler sous la pluie, ça fait progresser et puis tu peux rouler peinard vu que tu es seul
  • Créer...