Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Conseil achat BMW s1000RR 2010

Messages recommandés

Coucou les copains, j'ai un conseil à demander s'il vous plait.
Un ami veux acheter une bécane, dans son budget de 9000/10000€ y'a une S1000RR de 2010 avec 9500km.
Avec les soucis moteur et les "ont dit" qui cours sur la fiabilité des BMW ont sait pas trop quoi en penser?

Finalement c'est la roulette russe ? ou y'a pas grand chose à craindre ?

Merci les kiki cheers

Mzik0013 a écrit:
J'ai ressencer deux casse moteur 2010 sur les forums. C'est quoi son problème ? Merci pour ton retour.

Bruits au haut-moteur, problème soupapes/arbre à cames je crois 

J'ai eu deux autres copains qui ont lâché suite à problème moteur sur ce modèle, c'était en 2011
A priori le problème était bien connu sur ce modèle ! Maintenant toute ne l'ont pas eu !
des cas de coussinets de bielle, des soucis avec les commodos , boîte avec le shifter mal paramétré. La plupart de soucis ont été pris en garantie y compris sur des pures pistardes.
Les commodos ont affecté beaucoup de machines, le reste était plus aléatoire et survenait assez rapidement.
Mon collègue de roulage a roulé 5 saisons avec une 2010 sans soucis (sauf commodos), depuis il a une 2015 et toujours aussi heureux avec.

Les machines à partir de mai 2012 serait exemptes de problèmes.
Mieux vaut privilégié une bécane qui a passer les 20000km et est susceptible d'avoir déjà eu les problèmes ? Parce que une 2010 avec 9000km je me dit que c'est la roulette russe... Enfin c'est pour filer conseil à mon pote. Moi mon R1 2008 marche du tonnerre =p
  • Créer...