Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Paul Ricard 16 Mai


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Citation :

Par contre, désolé Stéphane ou Mickael, pas de vidéo potable de nos tours ensemble. La prochaine fois je penserais à rouler avec une caméra chargée ;)


pourtant t'as deja la moto a charger entre chaque session siffle
Cool que vs vs soyez amuser 
tu devrais essayer Ledenon ....et vivement Aragon !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'on dit mes collègues de roulage plus haut journée au top, soleil, pas trop de vent ambiance chez nous au Top super
Roulage cette fois en moyen (confirmé d'habitude), bouchonné quelques fois mais bon on passe quand même assez rapidement,
vitesse bien plus rapide partout !
Pas de chrono, trop vieux maintenant Very Happy
Pneus Metzeler M7RR  vraiment très bon alors qu'ils sont plus prévues route que piste !
Couvertures HS suite à mon mécanicien du moment qui a oublié de les débrancher avant et après les avoir retirées, juste avant la dernière session Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que des M7RR ont besoin de couv' ... confused
une ligne droite + un gros freinage et ZOU ... siffletongue
en plus si tu chasses pas le chrono ... tu t'emmerdes pour rien maybe Very Happy

pas de photos, pas de vidéos ? geek ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
est-ce que des M7RR ont besoin de couv' ... confused
une ligne droite + un gros freinage et ZOU ... siffletongue
en plus si tu chasses pas le chrono ... tu t'emmerdes pour rien maybe  Very Happy

pas de photos, pas de vidéos ? geek ?

Je préfère de beaucoup partir sur piste avec des pneus plus chaud que froid, tu peux 
partir plus fort avec moins d'appréhension !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
De plus même quand il chasse pas le chrono, beaucoup n'arrivent pas à la suivre le Titi........... siffle
Dès qu'il monte sur sa mob, il perd déjà 30 ans alors le chrono........... affraid

Merci mon Didier, c'est aussi un peu grâce à notre monture  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Legone a écrit:
Ouh la vache c'est ta vitesse de passage en courbe compteur que tu nous a cité là??

C'est clair que c'était vraiment une journée top. Je comprends que pour les pilotes ça soit un circuit trop "simple". Mais pour moi au contraire c'est génial. Pour une première j'ai beaucoup beaucoup aimé.
Oh bien sur les temps restent minables. mais le plaisir était bien là. Me suis vraiment bien amusé :)

D'ailleurs je tournais un peu en dessous des temps des gars du SRC. Bon c'est sur eux c'était sur le 5.8 et moi le 3.8 mais quand même n'import nawak

Et bien sur une bonne journée ne se fait pas sans les bonnes personnes. Un grand grand merci a Mickael pour m'avoir coaché une session. Très cool et ça m'a débloqué quelques secondes. Un grand merci aussi à Bruno pour m'avoir accueilli à ses côtés sous son barnum. Et enfin merci Stéphane pour la bourre (c'est relatif vu nos vitesses d'escargots) de la dernière session. C'était bien fun.
Merci à tous les PDS et assimilés présents. L'ambiance était bonne et détendue comme à l'habitude !

Et spéciale dédicace à Clem à qui je souhaite un bon rétablissement. Je me suis ptetre pas éclaté pour deux mais j'ai fait de mon mieux.

Par contre, désolé Stéphane ou Mickael, pas de vidéo potable de nos tours ensemble. La prochaine fois je penserais à rouler avec une caméra chargée ;)


Content que vous vous soyez bien éclatés ! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...