Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Luc 24 juillet avec PDS.


Messages recommandés

Super journée PDS  walagenwalagenwalagen

Comme d'hab, et une super journée avec tous les potes  !!! et tout ceux qui sont passé nous voir !!! 
et la banane pour une nouvelle pistards !!!! Bravo  JuJu  cheerscheerscheerscheers

Si non perso dur dur la reprise ..... manque total de condition physique LOLOL

mon meilleurs temps le matin 1'11'86 ... en 100CH ...  Ben oui comme une quiche j'avais oublié de passer le Gex en Full ... c'est pour cela que j'avais l'impression de pas avancé le matin LOLOL 
Bon l'aprem en Full mais trop rincer pour essayer de faire un chrono !!! la prochaine fois  !!!  Promis  !!

Gazzzzzz supersupersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Par contre, j'avais prêté mon adaptateur secteur dans votre groupe, est-ce que quelqu'un l'aurait récupéré par hasard ?



ouppsssss   affraidaffraidaffraid Faut que je vois avec Bill83rr Si c'est lui qui l'a récupéré !!! je te tiens au jus si non je t'en achèterai  une neuve !!!!! 

Sincèrement désoler ... la pluie  nous a fait ranger à l'arrache et ça m'est sortie de la tête ..... 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci 
 - à Bill pour le prêt d'un peu d'ombre sous son barnum 
 - à la météo de nous avoir globalement épargné
 - à Ugo pour m'avoir bien fait rire avec sa moto en 100cv
 - à Pistards du Sud pour organisation toujours sans aucun début de craquement de faille
 - au groupe 2 où quand les gens te dépassent c'est propre et même ils s'excusent  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis passé en coup de vent aussi !
Pas fait le tour du paddock car trop bavardé avec mes copains pistards de d'habitude, vu notre président 
5 minutes, super de le voir comme cela  super

Et puis je voulais voir la nouvelle déco de la GEX de Bruno. Choix des couleurs, leurs positionnement
et stickers tout Ok, elle est chouette comme cela ! Juste dommage pas pris le bon scotch ! confusedsiffle

Sinon lorsque j'ai vu arriver la pluie sur Toulon assez tard, je pensais que vous aviez échappé totalement à la pluie !
Que la dernière session ça va largement ! Chiant pour le rangement c'est tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
L'histoire de l'interrupteur 100ch nous a bien fait marré. Surtout parce qu'Ugo n'était pas certain d'être en 100 ch. Il faut dire qu'il y a peu de différence entre bridé et full. tongue

Toi le pianiste attention 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:

 - au groupe 2 où quand les gens te dépassent c'est propre et même ils s'excusent  super


T'es monté en groupe 2, bravo à toi...... super
Putain va falloir que je me crache dans les pognes môa quand je vais pouvoir revenir sur la piste......  scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 groupes de seulement 15 pilotes ce dimanche, certains ont du avoir peur de prendre chaud.
Niveau un peu inférieur à d'habitude, du coup j'étais en groupe 1. Dans les plus lents car il n'y en avait que 3 ou 4 que je rattrapais, mais ça m'a permis d'avoir des tours clairs toute la journée et de bien progressé sur un circuit que je connais peu.

Par contre, on peut avoir le nom de celui qui a préparé le café le matin? C'est un turc?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
L'histoire de l'interrupteur 100ch nous a bien fait marré. Surtout parce qu'Ugo n'était pas certain d'être en 100 ch. Il faut dire qu'il y a peu de différence entre bridé et full. tongue



Oui ben quand l'aprem je suis passé en Full !!! j'ai tres très bien sentie la différence  !!!! j'avais surtout un peu peur le matin qu'elle est un problème car elle ne montait pas dans les tours et que je me prenais un vent dans tous les bouts de droit  !!!! et j'étais persuadé que le bouton magique était sur Fulll LOLOLOLOLOLOLOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
flatsport a écrit:
L'histoire de l'interrupteur 100ch nous a bien fait marré. Surtout parce qu'Ugo n'était pas certain d'être en 100 ch. Il faut dire qu'il y a peu de différence entre bridé et full. tongue


LaughingLaughingLaughing

Ca va toi ça fait longtemps !!!!!!  fuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:


Par contre, on peut avoir le nom de celui qui a préparé le café le matin? C'est un turc?

presque, c'est moi!  sifflesifflesiffle
désolé, le percolateur s'est un poil incliné de ce fait le marc est passé sur les cotés ! 
je n'avais rien sous la main pour le re-filtrer et ça prends plus d'une heure  pour en  faire re-couler un!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
flatsport a écrit:


Par contre, on peut avoir le nom de celui qui a préparé le café le matin? C'est un turc?

presque, c'est moi!  sifflesifflesiffle
désolé, le percolateur s'est un poil incliné de ce fait le marc est passé sur les cotés ! 
je n'avais rien sous la main pour le re-filtrer et ça prends plus d'une heure  pour en  faire re-couler un!


klod06 a écrit:
flatspor a écrit:


Par contre, on peut avoir le nom de celui qui a préparé le café le matin? C'est un turc?

arf  Ils ont du récuperer un immigré dans un semi au péage !!!!
@Seb , tu étais en pilote ??


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée ça ferait longtemps que j'avais pas vu autant de têtes connues sur un roulage pds, ça m'a fait vraiment plaisir de vous revoir tous !!

Super journée un bon petit groupe de potes du forum manquait que cette buse de Bugsy, il
A fait bon on a juste échappé à l'orage .. Au top
Niveau chrono c'est pas ca cest comme d'habitude en fait :-) le prochain coup c'est un 6 ou le bac :-)))

Merci au staff et surtout à Yann qui a pris en charge ma belle fille Juju pour son premier roulage elle etait au top !! Et merci aux visiteurs d'avoir brave la chaleur et la pluie .

Bonne journée sans trop de monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Super journée ça ferait longtemps que j'avais pas vu autant de têtes connues sur un roulage pds, ça m'a fait vraiment plaisir de vous revoir tous !!

Super journée un bon petit groupe de potes du forum manquait que cette buse de Bugsy, il
A fait bon on a juste échappé à l'orage .. Au top
Niveau chrono c'est pas ca cest comme d'habitude en fait :-) le prochain coup c'est un 6 ou le bac :-)))

Merci au staff et surtout à Yann qui a pris en charge ma belle fille Juju pour son premier roulage elle etait au top !! Et merci aux visiteurs d'avoir brave la chaleur et la pluie .

Bonne journée sans trop de monde


c'est peut être parce qu'on en a parlé sur le forum. Ca permet de savoir qui sera là et de s'organiser pour s'installer ensemble. Il parait qu'il y avait le bucheron, mais je ne l'ai pas trouvé. Pour Bugsy, il y avait trop de Gex, ça l'a certainement empêché de venir.


Le 6 pour moi n'est pas avant un moment, peut être. Mais je suis satisfait d'être descendu sous les 10, je commence à mieux exploiter la cavalerie. Very Happy
c'est vrai que j'ai trouvé ton apprentie pilote super zen pour un premier roulage sur une moto qu'elle ne connaît pas. super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:



Le 6 pour moi n'est pas avant un moment, peut être. Mais je suis satisfait d'être descendu sous les 10, je commence à mieux exploiter la cavalerie. Very Happy
c'est vrai que j'ai trouvé ton apprentie pilote super zen pour un premier roulage sur une moto qu'elle ne connaît pas. super

Flat t'es descendu sous les 10 ? Et bien Bravo, jamais pu le faire et je pense que c'est plus pour demain  Crying or Very sad
C'est vrai que ça manque la piste mais c'est comme cela !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb_848 a écrit:
Bill83rr a écrit:
Ah purée moi je viens de faire là rapprochement , seb 848 en r6 aussi !!! Ma foi !! lol!n'import nawak

Eh oui lol... Avant je roulais ducat... J ai changer de moto mais pas de pseudo 😜

Ca changera pas beaucoup pour l'image  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...