Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMC le 10 avril

Messages recommandés

Petit compte-rendu:

Cet hiver, mon concessionnaire me parle de cette journée prévue en avril. Banco pour essayer la nouvelle Gex.
Nous partons dimanche en fin d'après-midi de la Turbie pour être à Nimes vers 19H.
Lundi matin, les motos nous attendent alignées . Sept sessions sont au programme.
Cela fait presque sept ans que je n'avais pas tourné à Ledenon( en plus sous des trombes d'eau la dernière fois ).
J'ai vendu ma Gex en février: je roule donc avec une moto de prêt: un Suzuki GSR 750 qui fait le Bol d'Argent en 2016. Je le partage avec un petit jeune inscrit en débutant.
Première session, je roule peinard. Le temps de retrouver mes marques et de m'habituer à la moto.
Deuxième session, j'essaie la nouvelle Gex. Elle a 80 kilomètres. Une moto facile. Elles étaient toutes chaussées en Michelin. C'était la version normale donc pas de shifter.
La suite de la journée se déroule sans ennuis et sans temps morts à part la pause de midi(c'est moi ou la cafétéria a fait des progrès )?
J'en ai profité pour discuter avec William Costes, des motards avec qui je roulais avant de déménager ainsi que Patrice Cabassu le boss de Shop Moto à Salon-de-Provence(où j'avais acheté mon Gex).
19H on remballe et retour au bercail vers 22h30.
Le lendemain, j'étais au boulot à 9H après une bonne nuit de sommeil.

joebarteam113 a écrit:
Petit compte-rendu:

Cet hiver, mon concessionnaire me parle de cette journée prévue en avril. Banco pour essayer la nouvelle Gex.
Nous partons dimanche en fin d'après-midi de la Turbie pour être à Nimes vers 19H.
Lundi matin, les motos nous attendent alignées . Sept sessions sont au programme.
Cela fait presque sept ans que je n'avais pas tourné à Ledenon( en plus sous des trombes d'eau la dernière fois ).
J'ai vendu ma Gex en février: je roule donc avec une moto de prêt: un Suzuki GSR 750 qui fait le Bol d'Argent en 2016. Je le partage avec un petit jeune inscrit en débutant.
Première session, je roule peinard. Le temps de retrouver mes marques et de m'habituer à la moto.
Deuxième session, j'essaie la nouvelle Gex. Elle a 80 kilomètres. Une moto facile. Elles étaient toutes chaussées en Michelin. C'était la version normale donc pas de shifter.
La suite de la journée se déroule sans ennuis et sans temps morts à part la pause de midi(c'est moi ou la cafétéria a fait des progrès )?
J'en ai profité pour discuter avec William Costes, des motards avec qui je roulais avant de déménager ainsi que Patrice Cabassu le boss de Shop Moto à Salon-de-Provence(où j'avais acheté mon Gex).
19H on remballe et retour au bercail vers 22h30.
Le lendemain, j'étais au boulot à 9H après une bonne nuit de sommeil.

Attend, faut être sérieux, c'est vomitif comme texte non  scratch

Tout ça pour entendre dire qu'un gex ça fereine pas, qu'il n'a pas de shifter d'origine, donc que c'est une merde  lol!

En tout cas, elle était bien réglée la GSR : je me suis régalé super .
Pour le nouveau Gex, c'est sûr qu'elle va faire mal sur piste.
Comme Bill l'a souligné, le mordant n'est pas terrible pour le prix et les durites en caoutchouc Mad.
L'antipatinage était réglé au niveau le plus restrictif pour la piste(5 possibilités).
Pour Bugsy, je confirme: c'est un indécrottable lol! 
Je me demande comment il fait pour rouler en japonaise la semaine ou en scooter lol!

• Créer...