Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 650 bandit N du ptit_crabe


Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moustik a écrit:
mrbeeloo a écrit:


il ne manque que des liserets blancs sur les flancs de tes jantes, cela donne très bien! Wink


non il ne faut pas copier ptit crabe la selle c deja bien apres on aura les meme moto snif

en fete tres jolie pot!


LoL des Bandits noirs comme ça avec la même selle et les liserets de jantes blancs c'est banal comme une Clio ou une 206 ... autant dire que pour l'originalité euhhhhhhh fusee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:

On m'entend maintenant, et j'aime beaucoup le SON qu'il dégage... (t'as vu poypoy j'ai bien dit SON Wink )


bravo superbe...et le SON cela doit changer du bruit de moto électrique d'origine ( et je sais de quoi je parle... j'ai pas encore monté mon IXIL...Embarassed )

Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
Très joli ce ptit silencieux fais attention de ne pas le rayer genre en t'arretant hein ce serait dommage de le rayer mdr


Et oui ne pas oublier de poser les deux pied par terre en même temps mdr
Au pire tu peux faire une bosse à droite ca va équilibrer mdrmdr
Mais bon ca serait dommage d'habimer ce beau silencieux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon bah voilà hier apres midi, pendant ma revision je suis allée embeter Aurelien chez Dafy.

Me suis enfin decidée... donc la commande est passée... passage de roue ermax avec eclairage de plaque mais sans les clignos car j'aimais pas... peint en noir (normal... j'ai hesité avec rose mais bon... Laughing ) et donc commande de petits clignos

Je mettrai les photos des reception et apres montage... d'ailleurs s'il y a des volontaires pour m'aider a le mettre je suis preneuse... Wink

merci encore les z'amis pour ce magnifique cadeau Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon bah j'ai appelé Dafy...

Ils m'ont soi disant appelé il y a 15 jours... (pas de message, pas d'appel en absence!!!! sur mon portable... !!) bref...

Bon en tout cas, demain normalement je vais le chercher... Smilecheers
Alors les bonnes volontés je suis preneuse...

Elle va etre trop belle ma moto!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
Bon bah j'ai appelé Dafy...

Ils m'ont soi disant appelé il y a 15 jours... (pas de message, pas d'appel en absence!!!! sur mon portable... !!) bref...

Bon en tout cas, demain normalement je vais le chercher... Smilecheers
Alors les bonnes volontés je suis preneuse...

Elle va etre trop belle ma moto!! Smile


Bin si t'as un peu d'outillage je peux venir avec toi chez Dafy mais pas avant 15h00 au mieux et t'aider pour le montage du tout hein Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Alors voilà les photos
Tout d'abord le démontage...



Et c'est parti à percer.. avec ma perceuse pourrie et un forret à bois!! Shocked moi stressée.... euh nnoonnn... Laughing



Ensuite fixation de la plaque avec les rivets...


Oups les clignotants bougent enormement... donc on défait, et on met des vis, en attendant la solution finale...
Plus qu'a croiser les doigts de ne pas croiser les flics...



Donc encore un grand merci à Fab', richard, riton, flo, baloo et maxime tshirt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

[mode pourrissage ON]
>on dirait la DDE sur la première photo!
>il ne manquerait pas quelques chose dans le pot Crabe en Pinces? Razz
[mode pourrissage OFF]

boulet la bashumourptdr

Le résusltat est pas mal du tout, sans cette grosse bavette c'est quand meme mieux nickel
bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...