Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un tit cb 500


Messages recommandés

petit changement sur mon cb suite à mon ptit WE rassemblement de cb500 sur Angers
alors vive les pare carter en carbone kevlar + les tampons de protections

sans eux mon carter serait trouer!

et alors là...vous aller tous être impressionner! j'ai fait frotter le cale pied arrière (mais seulement à gauche!) ok ok j'ai triché! Laughing


cause de la chute : de la boue dans un virage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
j'espère que tu fais ca comme il faut....
au 600, après au 1000 et 1500...
un bon coups de belgom oui ensuite et le tour et joué !
comme sur mon ex 400 bandit ou ma GSXR !
après ca m'a soulé...surtout que faut le refaire souvent...
le chrome c'est bien mieux ! et l'origine j'en parle pas...si c'est class d'origine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll
je prend 20 euros par bouchon de reservoir Razz

oui j'ai fait ça bien, mais je prend du décapent au départ pour retirer la peinture et puis après, de l'huile de coude!
par contre un coup de belgom pour finir c'est génial mais il faut que je m'en achète!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe37 a écrit:
loll
je prend 20 euros par bouchon de reservoir Razz




C est negociable ?? Allez je paie ton essence jusqu'à la fin de l'année, euh non la fin du mois, quoique la fin de la journée serait plus dans mon budget looool
Allez, je vais me racheter de l'huile de coude comme tu le dis, et essayer, il parait que c est très économique hihihih

lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

posage de la durite avia avant!
ah oui...un cb ça peut freiner en fait!
je vois une nette différence, j'ai déja changer le maître cylindre pour mettre un de hornet, et plus les durites, ça freine nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a pas que le Kilométrage qui compte!! tu a la vieillesse de l'huile de fourche aussi je pense!

T'en qu'elle est pas trop dur, ni trop molle et qu'elle ne rebondit pas --> elle devrai être acceptable! après il faut aussi l'avis d'un pro !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Maxime37 a écrit:
richornet a écrit:
trop bien en rouge I love you

Comme si tu l'avait pas déjà vu !! lol!


bah oui mais c'est un homme qui fait des compliments Cool

et non jean! pas de tige filetée! j'y ai pensé un moment mais je me suis dit que ça tiendrai pas la route What a Face
et pour le compteur à vélo c'est pour avoir l'heure!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Agathe pour ta jolie cb (super bécane),
Un ptit truc pour l'huile de fourche: si le comportement reste correcte peu importe les kilomètres (faut quand même pas attendre les 300000km, si si, cette 500 en est capable) je te conseils de la remplacer quand tu auras les joints spy qui commencent à être nazes. Tu feras une pierre deux coups nickel .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Freeman37

Jolie bécane, j'aime bien ta peinture qui m'a fait penser tout de suite a une mostro, mais sa change vraiment toute la gueule de la moto Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vrai ça ne ressemble pas du tout à une ducat'!
beaucoup sur ce forum te diront qu'elle est rose Evil or Very Mad
mais sinon oui je suis très contente de ma peinture! au moins mon cb est unique! (et assortis avec mon cuir!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas rose. Personne n'oserait.

Disons Fushia bien marqué,avec une lègère teinte rosée au soleil. Mais rose : non.

Tss, ce qu'il peut y avoir de mauvaises langues sur ce forum, vraiment.... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Agathe, je suis nouveau et je découvre un peu tout, le site, les motos, les courriels entre vous, etc... sympa ta moto, la couleur métalisée , c'est du premier choix. pour ton polissage, si t'as pas de belgom tu peux utiliser du miror, ça fait pareil et t'en a peut-être au fond d'un placard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu exactement la même au Mans !
Sauf qu'elle était rose. Donc, ça ne pouvait pas être la tienne.


C'était pas la tienne, dis, c'était pas tienne ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...