Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En voiture mais bon!!

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
dites, sur le PV il n'y a pas la marque !
Le PV est donc incomplet.
N'est-ce pas un motif d'annulation de ce PV ?

"edit"
laissez tomber, j'ai pas bien regarder le PV"

Par contre, si la marque n'est pas entourée ? Ca peut etre un motif d'annulation ou pas ?"

"edit OFF"
non par contre se qui est contestable c'est "VL" qu'est ce qu'un VL????? une Valise lamentable ou encore une Vrais Limasse ou du Vinaigre Light peut être une Vache Laitière!!!!!
et les articles visés de quel code???? code civil code sante????? le CR c'est quoi le compte rendu, le Couillon qui Redige du Centre de Rétention ?????de plus quels sont les articles qui prévoit et reprime?????
donc la rédaction du présent Procès verbal peut ^étre contesté par l'Offiier du ministère Publique.......
Agathe37 a écrit:
VL = véhicule léger
merci je sais!!!!!
mais elle est entre autre là l'erreur, le procés verbal est contestable car imprécis, je recherche dans le dictionnaire VL il n'y a rien!!!!!
donc ce mot n'existant pas à qui et surtout qu'elle type de véhicule s'adresse ce procés verbal????
Le seul truc c'est de jouer au C.. en disant je comprend pas j'ai pas trouvé l'infraction prévue a l'Article R-417-6 du Code Rural ! ( CR voulant dire Code de la Route ) sa peux passer certains on gagné comme ça mais pour 11 € je sais pas si sa vaut le coup.
letom46 a écrit:
Mdr!!!
Ta défoncé la pelouse en partant j'espère pour 11euros..

Nan mais bon vaut mieux ça que des points en moins:P

Carrement!! mdr

Je déconne, mais de toute façon vu l'état c'est hiver je croi que "pelouse" n'est plus le mot.
  • Créer...