Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Yam... mes Honda, bref toute ma porcherie quoi !!!

Messages recommandés

Alors apres avoir possédé:

Hornet 600 2001

Avant:

Apres:

NB: c'est pas moi qui l'est cassée

puis la même mais millesime 2002

je me suis achete une Yamaha YZF R6 modele 2002

puis une CBR600RR 2003

Puis une CBR600RR 2005

et pour finir une Honda CBR1000RR6

qui est desormais dans sa version piste car la conduite sur me lasse dans ma region et j'en ai marre de me faire des rois du feu rouge

Voila "the" bestiole

Embarassed
La plus jloie restera a jamais ma premiere moto

Vu que tu ne tournes quasiment que sur piste, je suppose que ta bécane est préparée.
Tu pourrais donner les caractéristiques de ton avion de chasse ?

T'as vu que ton pneu s'effilochait sur le coté Very HappyVery HappyVery HappyVery Happygeek

OB a écrit:
Vu que tu ne tournes quasiment que sur piste, je suppose que ta bécane est préparée.
Tu pourrais donner les caractéristiques de ton avion de chasse ?

T'as vu que ton pneu s'effilochait sur le coté Very HappyVery HappyVery HappyVery Happygeek

Mdr OB tu va devenir contrôleur de pneu piste di donc!! lol jocolor
Alors il s'agit d'un CBR1000RR de 2006
- suppression de tous les carenages d'origine pour la pose d'un poly de chez MRC racing composites
- pose de Durites Avia Goodridge
- Filtre KN (pas pour la puissance car ca change rien mais pour la facilite du nettoyage)
- moto version européenne soit environ plus de 160 CV au vilo
- echappement Leovince Factory full Titane
- modification (suppression) du catalyseur afin de ne plus avoir le trou en bas regime et ce qui permet egalement d'avoir une meilleure deceleration
- modification de la demultiplication
- modification du faisceau electrique
- pose d'un indicateur de rapport engagé directement raccorde par soudure sur le faisceau du compteur

Mais sinon je n'ai rien modifie de plus sur le moteur car il pousse deja assez dort et apres on rentre dans la masturbation debile des "speudos Pilotes" alors que le plus important sur une moto comme çà reste la prepa du chassis avec des suspensions tres bien reglées et bien preparées
  • 1 month later...
Bon ben en plus de mon CBR1000RR
Je suis en possession aussi actuellement d un CBR600RR de 2005 que je viens d'equiper piste
Moto achete en epave et 10 jours apres son achat la moto est entierement retapée

Premier roulage lundi 30 juin 2008 au Bugatti pour tester son comportement et son potentiel

Bientot des photos de la belle
  • 1 month later...
  • Créer...