Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du 26 avril au matin : Amboise

Messages recommandés

on veux un compte rendu de la ballade geekgeek

Balade 10h devant le bar la loco a saint pierre des corps :
- ptit_crabe : ok Bandit650 (hé, elle a la plus grosse )
- Maxime37 : ok GSR600
- Agathe37 ; ok CB500
- OB : ok FZ6-S noire ....XG37

Vraiment sympa cette ballade du Samedi matin à Amboise. Le soleil a permis de profiter au maximum des paysages, senteurs des champs et la beauté des petites rues de Amboise. Ptit_crabe mettra quelques photos de l'arrêt au stand (pas le tien Ez3kiel Very Happy )

Heure de départ réel : ..... à vue de nez tout le monde était à l'heure
Villes passées : Veretz / Amboise / Bléré plus des bouts de village ...
Anecdotes : Tout le monde a gardé ses points... jocolor
Heure du retour : bah maintenant !

Je suis bien content d'avoir fait cette balade Cool . En plus, il n'y a pas de gros foufou geek donc ça me va bien pour mon petit niveau !

Vivement la prochaine !!! (demain) C'est bien qu'il y ait un groupe/forum sympa dans la région. On va tacher de le faire grossir !

Voilà, comme promis, les photos de LA PREMIERE BALADE du forum!!! en esperant que ce soit la première d'une longue série!!!!

Merci aux participants pour cette mise en bouche, ce fut fort agreable...

Alors départ de La Loco à 10h15 (et oui bien sur on a attendu Ezekiel!!!!), direction Amboise via la rive Sud... Arrivés à Amboise un stop au pied du chateau pour se désaltérer et faire plus ample connaissance... (On a déjà repéré les alcooliques... lol! )

Après cette bonne halte, nous sommes remontés sur nos meilleures amies direction Bléré, Veretz, St Avertin.

Nous nous sommes séparés aux Granges galland en se disant à demain (et oui mis à a part Agathe qui ne peut se rejoindre a nous pour question professionnelle) l'équipe se retrouve pour la balade du dimanche... comme quoi c'était bien!!! flower

Voici donc les quelques photos prises...sous ce magnifique soleil!!!

Au point de rendez vous :

Les machines se reposent à Amboise:

Pendant que nous prenons un verre:

Et nos casques à l'ombre en attendant qu'on reparte:

Voilà j'espere que ca vous donne envie de vous joindre pour les prochaines... flower

SUPERBE NICKEL etC........... (sauf ma coupe de cheveux-> merci le casque)

Bref ces photos montrent bien qu'on était simplement heureux d'aller faire un tour tous ensemble! J'espère que ce n'est que le début de belles balades avec le beau temps!
  • 11 months later...

tin il vient de loin ce post........ j'ai du réfléchir 2 minutes avant de comprendre qu'il s'agissait de l'année dernière Very Happy
j'ai tout de suite vu en regardant les photos que certaine avait pris un coups de vieux, hein ptit crabe, lol!

• Créer...