Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade jeudi 8 mai [férié]

Messages recommandés

En tant qu'organisatrice, il me revient la dure et lourde tache d'écrire le compte rendu de la balade du jeudi 8 mai!
14 motos prévues sur la grille de départ. Le rendez vous est fixé à 14h devant le bar de la bienfaitrice de ce merveilleux forum (mode lèche c...).

Tout le monde est presque à l'heure......mais....il manque pas quelqu'un scratch
le temps de réflexion fut de courte durée, quelle est la seule personne qui est toujours en retard...je ne citerai pas de nom, tout le monde devinera et il se reconnaitra... indice il manque un Z1000 sur la photo du départ filsboulet
Et ce n'est que vers 14h30 qu'on entend au loin un petit sifflement...un petit bruit de pot (petit le bruit )

Enfin, c'est partit ! Petit détour par la pompe à essence parce qu'une certaine personne n'avait pas pensé à faire le plein avant de venir geek
Alors obligé de traverser la foule de caisseux qui se klaxonne pour trouver une place sur le trottoir!

Bon enfin on finit par s'en sortir. c'est mon papa et ma môman qui passe devant parce que moi je connais pas trop la route.

Finalement, je prend la tête du convoi. On roule pépère, la route est sympa, pas trop de voitures, du soleil, des moucherons...que du bonheur quoi.
Au stop, le superbe gsxr qui s'arrête à coté de moi pour me dire que les courageuses passagères de sportives on mal au popotin...Pas de problèmes petite pause il y aura.

Mon papa nous quitte ici. Et nous, nous repartons de bon train. Ma vessie me pressant de m'arrêter, je stop le convoi près des WC Rolling Eyes
Allégé d'au moins 300g, je repars, avec derrière moi toujours toute la clique!
Le gsxr nous quitte en chemin, nos routes se séparent.
L'arrivée sur St Aignan aurait été mieux sans voitures, mais peut importe on se fait déjà bien assez plaisir.
Pause soda, bierre, et autre boisson (voir même un sandwich ), en terrasse!

Et on remonte en selle. J'en ai marre d'être devant, heureusement le zx10r prend le relai d'une main de maître. L'arrivée sur Amboise fut......rapide....on va dire lol!

Enfin retour sur Tours, le z1000 s'amuse à faire des wheeling....et essaye de passer la 2de...on le laisse faire! king

Arrivée à St Pierre, il est près de 19h, tout le monde est là (à part ceux lacher en route), il n'y a pas eu de casse, et que du bonheur!

vivement la prochaine! broum

c'est quant meme la mienne la plus belle ! lol flower
non je déconne ! moi j'aime beaucoup le MT 01 (dommage moi qui aime le duo...) OK
le look du GSR, et le ZX10 (si les radars n'avaient jamais existés...) bom
sinon oui balade sympa, surtout qu'en on enroule...sinon mes pattes chauffent et mes poignées aussi ! lol
dernier point...ah y a pas, je préfére le duo... Embarassed
a plus

une tite photo ! la seule interessante...notez bien que quelqu'un se cache derrière le palmier...
(et moi j'ai l'air énorme ssur cette photo ! booo je me vois qlq annèes plus tot avec mes 35 kg de plus ! Embarassed

Sympa cette petite ballade même si les passagères et les conducteurs des sportives sont un peu plus cassés, mais bon on peut pas avoir les plus belles motos du monde et être bien installé lol! ! A refaire

Ps: Agathe essaye quand tu mets des photos en ligne de masquer les plaques d'immatriculations ( avec paint sa va vite ), car des petits malins pourraient se servir des numéros et après problème avec la police

qui a ramaené le trepier d'appareil photo (cf 2ème photo) LaughingLaughing ca c'est de l'organisation mdr Laughing par contre pas facile à tranporter Rolling EyesLaughing

joli photos merci Very Happy ...

qui qu'a pris une mousse au bar??? boituncouptchinLaughingLaughing

je Arrow

Maxime37 a écrit:
Merci pour les plaques, avec ma passagère on a fait une vidéo mais non exploitable!! dsl

Sinon pour la mousse au bar c'est biensur Ez3kiel qui fait parler de lui!! tchin

LaughingLaughing ca dénonce.... Laughing

pour la vidéo fallait couper un pneu les gaz Evil or Very Mad

Laughing je Arrow

Nickel Chrome, au top !

pour le trépied, ben, c'est moi qui l'amène bounce En fait, c'est pas si grand que ça car il tient dans un sac de réservoir Wink

MDR pour la photo... Greg, t'as réussi à prendre la bagnole break sans permis !!!!!!! Trop fort. Qui dans le fond tend un casque et me cache Cool

Bonne balade avec de bonnes courbes Twisted Evil
En ce qui me concerne pas mal au poignet sa ronronne juste un peu dans les oreilles Very Happy
Pour mes fesses elles me disent que ca va aussi ,bon c'est vrai je ne reponds pas des fesses de la demoiselle qui etait derriere moi Wink
Pour les photos et l itinéraire tres bien ,rien a redire en plus pas de mauvaise rencontre (force de l ordre)et pas de casse .
Petit verre tranquillou en terrasse je ne sais plus ou mais il y a pas mal de moustiques en tout cas LaughingLaughingLaughing
Bon en gros a refaire avec encore plus de personnes un ptit mot a la 125 qui a du galerer un peu mais qui a quand meme tres bien suivi a une prochaine Wink
allé tcho

Et une ballade de plus au compteur de mon vieux 900.
Motards super sympas, routes sinueuses, beau temps...bref tout était réuni pour une après midi tranquilou
Chapeau à Agathe qui a emmené la horde de motards et à la 125 toujours vaillante après 160 bornes...
A+

D'abord merci à Miss Agathe. Parcours sympa.

Comme Greg, une petite pensée pour la 125 qui compensait (largement) en virage son manque d'allonge en ligne droite. Celui là, dès qu'il passera en gros cube, on ne le suivra plus.

Sinon,c'était cool, mais nous avons été perturbé par les membres de la Sécurité Routière qui avaient introduit 2 chicanes mobiles sur le parcours : un truc grisatre, informe, pétaradant et malodorant avec inscrit en gros à l'arrière : xxxx xx 36. Atroce. pirat Pis, après, un truc chromé - brillant pour aveugler l'adversaire - et rouge. (ami R1, si tu me lis.....)

Fin de parcours rigolote. [mode frimeur on] J'ai enfin pu passer la seconde [mode frimeur off]

A refaire dès que possible. Vraiment sympa. Pour la prochaine, prévoir une remorque pour la Z1000....... affraid

bah merci à tout le monde d'être venu!
ça fait plaisir de rencontrer plein de motards !
encore bravo à la 125 cbr...je suis dégoutée il roule presque aussi vite que mon cb bridé What a Face

et à bientôt j'espère! dès que je peux re-remplir le réservoir de cette si chère denrée...

Super temps, super promenade, a refaire... Cool faudra juste a l'avenir faire le plein.. avant ou ailleur, car passer dans ces champs de caisse c un peu galere...

Agathe: La prochainne balade mes pots seront dechicanés pour commencer... ca devrait pas etre trop long, et ca devrais chanter un peu plus. Mais rassure moi.. le 125 fait pas plus de bruit....?? affraid par ce que la ... si ma moto apprend ca.... elle va etre ruinée...

Usulle: Une remorque serait pas de trop je pense.... t'as deja le mulet... rabbit

Salut
Je suis passé hier en fin d'après midi , nous étions 2 un Fazer Bleu de mon pote et sa femme et moi avec mon ZR7 gris, à Saint Aignan (vers 16 H environ) c'est vous qui étiez au bar ? si j'avais su on se serait arreté....
pour faire connaissance....
P... de voiturette , elle faisait chier justement....

Vu votre tracé vous avez du vous amusez, la prochaine fois je tacherais de venir, et de vous emmener au lac de Chemillé via Montrésor, y'a de bon virolo et de belles choses à voir,.....

Sympa vos ballades, va falloir que j'arrive à me dégager du temps pour venir....

bravo à tous et merci pour les compte rendus, ca fait plaisir à lire

Jipé

Slt a tous, on a passer moi et ma copine une tres bonne journee, c'etais un tres bon parcourt avec des virages bien sympa, et le plus important une tres bonne ambiance !!! bref a refaire au plus vite !!! Et merci pour tous ces compliments Embarassed

"Vu votre tracé vous avez du vous amusez, la prochaine fois je tacherais de venir, et de vous emmener au lac de Chemillé via Montrésor, y'a de bon virolo et de belles choses à voir,....."

ca il me semble qu'on l'a fait...très sympa oui ! la vue et les courbes !

CA avait l'air bien sympa... je connais bien ce coin, ma maman habite Genillé et c'est vrai que les routes sont tip top!!! D'ailleurs la photo c'est pas sur la place de l'eglise de Genillé? car ca y ressemble... Degoutée de pas avoir ete de la partie mais bon on peut pas tout faire dans la vie... les vacances en amoureux c'est bon aussi... Embarassed

• Créer...