Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR - Balade de 9 Mai 2008

Messages recommandés

Il était une fois, 3 membres du forum moto37 décidèrent de faire une balade le 9 mai 2008... tata taaaaa (je fais la musique d'ambiance en même temps LaughingLaughing)

L'histoire commence tel que :

P***n 13H15... on doit être à 14h à vouvray... même pas le temps de manger mon yaourt à la mûre préféré SadSad

En route vers vouvray... bouh les nuages pas terrible Surprised croisons les doigts bounce

coluche et moi arrivons à Vouvray à 13h55 (ouf on est pas en retard Laughing) PoyPoy nous attend sur le parking mais mais.... qui que c'est t'y donc qu'on voit au feu rouge... un cb500 rose et un GSR noir affraid

une petite réunion s'impose... tours des propriétaires... ya pas à dire la "remorque" de coluche Laughing est nickel il devrait monter une société de nettoyage pour motos Laughing

Par contre la moto de Poy Poy n'est pas tout a fait nickel LaughingLaughing

Le joli GSR noir (très bon choix de couleur Laughing) de Maxime et celui qui c'est pas que c'est un GSR l'est pas doué Laughing c'est comme le port salut c'est marqué partout dessus LaughingLaughing

Miss Agathe elle fait frotter les protections carter ShockedLaughing .... d\'ailleurs maintenant elle met une tige fillité comme pare-carter ca fait flipper Laughingaffraid

Tout le monde fait connaissance, c'est bien sympa cette visite Very Happy

Malheureusement il est temps de se quitter direction chateau renault pour les FAZ en balade :lol:et tours pour agathe et Maxime

Pose technique pour les ptits réservoirs que sont poy poy et coluche LaughingLaughing

Pose mécanique aussi car Poy Poy a des soucis avec sa moto Neutralscratch la moto bouge beaucoup en courbe apparemment... inspection de la mot et réglage de fourche avant par coluche... beaucoup trop mole... mais ca demandera au final un détour chez deletang à blois pour poypoy euhh

C'est reparti !!! Twisted EvilVery HappyCool avec des prises de vue un peu "spéciales" réalisées par moi même LaughingLaughing

Je passe le bonjour au forum courrier les moustiques écrasés aussi par ailleurs Laughing

Oh la belle route LaughingLaughing là j'étais en galère avec l'appareil Laughing

J'ai eut 2 soucis lors de cette balade... j'ai perdu mes vis de réservoir NeutralShockedeuheuhh

Et derrière une bleue et une gold obligé de rester en 3 sinon j'aurai calé mdr LaughingLaughing je Arrow

Enfin... le clou du spectacle... PoyPoy et sa gold double un piaggo X9 ShockedLaughing dur dur LaughingLaughing

Pour finir le CR ....la décomposition d\'insectes tourangeaux par FZ6S noire... Suspectsilent

En tout cas super rencontre bonne balade avec des virolos à n'en plus finir LaughingLaughing

vivement la prochaine avec vous tous Very Happy

A plus dans l'bus,

Jean.

tres bon Cr de ta part Jean part contre les commentaires bof Twisted Evil

tu va voir la remorque !!! n emepeche je preferes mon milou a ton mixer qui paume des vis a tout va
heureusement que j ai du stock a la maison Razz

trop biens cte ptite ballade

Maxime37 a écrit:
Poy-poy41 a écrit:

Pour les tubes de fourches, dès qu'il pleut, je m'y attaque! Wink

Suffit pas de rouler a fond sous la pluie pour nettoyer une moto poy-poy41!! lol!

mdrrr lol!

Sinon merci à tous pour les compliments... moi aussi j'ai bien rigoler LaughingLaughing

Pour les photos ... les conditions sont :

- route propre pas de circulation pas de danger aux alentours...
- Appareils dans la poche gauche pour avoir la main droite libre pour le frein et l'accélérateur Laughing
- Et après suffit d'appuyer sur le bouton lol! ya pas mal de déchet Laughing

J'en avait une super belle mais elle a foiré au chargment sur le pc SadSad
celle là :

Par contre je sais pas si j'arriverai à faire tous les CRs ShockedNeutralLaughingLaughing
Maxime37 a écrit:
Mdr vive le WD40
Ca sert a tout!!

A non la ça marche pas!! lol!

Pour les situations urgentes ... WD40.
Je viens de tester... ça picote un peu Sad Faut bien viser affraid
  • Créer...