Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du dimanche 11 Mai 2008

Messages recommandés

Un petit compte rendu pour cette balade avec quelques photos... je vous laisse mettre les votres a la suite car j'en ai pratiquement pas...

Alors RDV a la loco à 14h sous un soleil de plomb!!! Qu'il fait chaud sous les cuirs... sunnysunny

Tout le monde se dit bonjour et se présente... et oui tout plein de nouvelles tetes... Very Happy

Allez hop on allume nos machines et on y va...

direction la Ville aux dames, station leclerc pour donner a boire a nos montures... et oui il fait soif avec ce temps!!

Ca y est tout le monde est pret... Et c'est parti...!! Direction Montlouis sur Loire, Lussault sur loire puis Amboise.

Arrivés à Amboise on se gare sur la place au pied du chateau comme la derniere fois et on cherche un troquet capable de nous accueillir tous les 9 et oui 8 motos et un sds au doux prenom de Myriam!

En terrasse : " Désolés on garde la place pour les clients du restaurant mais a l'interieur là vous pouvez sur les deux tables mais séparées"

Aie!!! Euh normalement y a les trois motards du 41 qui doivent nous rejoindre.. pas de soucis on se tiendra chaud!!Smile

On s'installe, on commande et qu'est ce qu'on entend...????????????????!!!!!!!!!!!! OOOhhhhhh ca serait bien des motos!! Et oui voilà nos confreres 41... Mais quelle surprise ils sont pas 3 mais 7... et oui 6 motos et un autre sds au doux nom de Sophie...

Bon et bien on prend la table qui est là en plus et des tabourets et chaises en plus... pas tres pratique mais bon on fait avec ce qu'on a et a Amboise un samedi aprem de soleil, c'est pas la peine d'arriver a plus de deux lol!

Allez hop on decolle, direction les motos pour partir faire cette fameuse balade... à 14 motos!!!

On passe de l'autre coté... Pocé sur cisse, direction Autreche Chateau renault. On coupe par Auzouer, Neuillé le Lierre, Reugny puis Chancay... Petites routes sympas.

Arrivés à Vernou on s'arrete..."qu'est ce qu'on fait?" Allez on va remonter un peu vers Blois pour accompagner nos amis du 41... C'est reparti direction noizay, Limeray.

C'est ici que nos chemins se separent... A tres bientot nos tits 41.. merci d'etre venus..!!! merci

On repart vers Pocé sur Cisse Nazelles rive nord... Attention un tit radar automatique par l'arriere... et non pas pour cette fois... humour

Rentrés par la ville aux dames, on s'arrete devant la loco...

Qui veut boire un verre avant de repartir? Allez tit verre pour se rafraichir avant la separation...

Voilà une balade de faite de plus!!

Merci encore à tous les participants, ce fut fort agreable...

A tres bientot

vv

vivenotreforumvivenotreforumvivenotreforum

C'est dommage que je n'ai pas été là !!

Je me raisonne un peu sur l'essence... Pas plus de 200Km de sortie par semaine !! soit un plein !

Enfin, c'est avec un grand plaisir que je ferai les prochaines si je suis en touraine
Agathe37 a écrit:
OB a écrit:

Je me raisonne un peu sur l'essence... Pas plus de 200Km de sortie par semaine !!

tiens c'est ça que je dois apprendre à faire! comment on fait ? Very Happy

Arrow Zen face à la flambée du carburant !!

balade sympa oui...meme s'il y a encore des tracteurs américains dans le lot...mdr
agathe, prends un ZX12R ca consomme pas non plus ! 230 km avant que la reserve clignote, je peut faire 270 en tout ! et toc ! bounce

poua...!

C'est parti pour un ptit CR... Very Happy

(Un ptit click sur les miniatures pour voir les photos tailles réelles Wink )

Ca commence tout d'abord par mes ennuis de réservoir... je pars de chez moi avec 15 kms sur la réserve déjà fait et 35kms à faire pour aller à blois et pas de station open avant cora Shocked .... je serres les fesses je dépasse pas les 5000trs et ca va passer... NeutralRolling Eyes

finalement j'arrive à blois à 14h20 sans pousser.... LaughingLaughing et je retrouve des amis du 41 même pleins de personnes en plus wooo hoooo Very HappyVery HappyVery HappyCool

Ya même jeff en son 3pattes qui se demande bien s'il pourrait pas booster son tracteur avec une ou deux bouteilles de propanes dessus LaughingLaughing

En route mauvaise troupe direction Amboise par la levée de la Loire, une jolie route avec les chateaux qui surplombent la Loire... (désolé pour les doigts devant Embarassed .... ca sera pas la dernière fois en plus EmbarassedLaughing )

Arrivé à amboise avec toujours un beau chatau en vue Wink lieu de rendez vous avec nos amis tourangeaux... Cool

On sait pas trop où ils sont dans la meute de personnes dans le centre ville d'Amboise... mais on y retrouve quelques machines qu'on connait... même un autre 3pattes Laughing d'ailleurs sur la photo cherché l'erreur... (indice c'est rose LaughingLaughing )

tiens j'ai pas parler du temps mais on crève de chaud sunnyShocked garage à l'ombre obligatoire Laughing la preuve en images Wink

Notre balade aurait pu s'intituler : "convoi agricole du 11 mai 2008" entre jeff et usulle LaughingLaughinghumour non sans rire la machine est belle ...Shocked

quelques photos floues (effet de style bien sur LaughingLaughing ) dans le bar au moment ou tout le monde fait connaissance Very HappyCool

tiens un p'tit_crabe Laughing

En l'absence d'Ez3kiel et Olhins, Fred et PoyPoy décident de représenter tchinboituncoupLaughing

Petites photos du groupe fauxrhum

Passons maintenant au feuilleton de la semaine... non pas "plus belle la vie" mais "plus belle ta tige filetéeé"... Laughing aujourd'hui une nouvelle collection printemps été de tige filetée créée par Agathe... habilée de superbes tampons vivement le prochain épisode LaughingLaughing

Oh le jolie 3 pattes de bisounours Shocked ca doit envoyer du paté ca vv le rouge italien pour une anglaise ca lui va bien en plus Very Happy

Je rêve d'une super duke R .... mais finalement je vais peut etre attendre un peu .... la team DDE a encore des soucis LaughingLaughing

Attention.... voilà Wanted41 qui nous rejoint enfin Very HappyVery HappyVery Happy ..............

Ah non une fois le casque enlevé on se rend bien compte que ce n'est pas lui LaughingLaughing

Fini de rigoler faut qu'on roule parce qu'on crève de chaud... c'est parti pour la grande balade Very HappyVery HappyVery Happy

Une dernière fois la Loire pour nous aujourd'hui.... SadSadSad ....... ca m'émeut à chaque fois Laughing on dirait du santa barbara LaughingLaughingLaughing

Derrière Jeff (Triple) DD (faz bleu) et PtitCrabe (650 bandit) ... Attention virage à droite bien serré Wink

[mode Auto Moto] Essai du bandit 650 non pas par Philippe Monneret mais par Ptit_Crabe LaughingLaughing
Stabilité en entré de virage OK Laughing

Maniabilité en courbe OK nickel

Puissance et caractère moteur OK nickel

Freinage avant village OK nickel

Confort de conduite OK Laughing

Lu et Approuvé par le Cameraman LaughingLaughing

Petit coucou à tout le monde au passage LaughingLaughing (oui je moisit grave sur ma moto Laughing)

to be continued...

Is continued...

Moment Important de la balade... nous passons chez usulle.... Laughing
voici le garage LaughingLaughing

le jardin Laughing

et son tracteur LaughingLaughing

Attention je suis poursuivi par ptit_crabe.... affraidaffraid

Voilà maintenant la troupe au complet regardé moi ca si c'est pas bien rangé comme il faut LaughingLaughing on dirait la garde nationale LaughingLaughing on défile pour le 14 juillet ??? Laughing

Une petit pose itinéraire... Cool

J'en profite pour faire un travelling photo plus ou moins raté.... LaughingLaughing dans l'ordre de passage Usulle's MT01 + Bandit 1200 de Fred -> la daytona de bisounours + PoyPoy et sophie sur la faz gold -> la rose d'agathe qui fait l'andouille Laughing + le Z750 de guillaume -> coluche et son milou -> enfin une photo de groupe vue de devant WinkWink

c'est beau !!!! Very Happyfauxrhum maxime marche sur les belles paquerettes SadSadCrying or Very sad ...... LaughingLaughing je Arrow

Bison futé nous avait pas prévenu pour l'opération escargot prévu sur le trajet.... Shocked pas cool LaughingLaughing

Je prend de l'angle avec le FZ6.... enfin j'essaye plutot LaughingLaughing

Là je suis derrière le 1200 bandit de fred avant à nouveau de se séparer entre les 41 et les 37 Sad

Et là nous voilà sur le chemin de retour vers blois... et j'ai pas eut l'occaz de sortir l'appareil EmbarassedbroumLaughingLaughing

Et pour finir une photo des loir et cheriens revenus à la case départ sans toucher les 10 000€ Sad
LaughingLaughingLaughing

voilà voilà... j'espère pouvoir redescendre bientôt de paris pour une nouvelle balade... en tout cas c'etait encore une fois super nickel

Jean.

Jean ! Jean ! Jean !

Toi, mon ami de 30 ans heures, comment peux tu me trahir ?

Encore heureux que tu n'aies pas montré des photos de ma famille pig

Le pire....comparer la noblesse d'un bicylindre avec un utilitaire huileux à 3 pattes. rabbit

Bravo à jean l'acrobate photoreporteressayeurcommentateur (postule à automoto ou dans un cirque lol)
super CR
j'espère que tu redescendra vite de la capitale pour se retrouver tous ensemble pour une prochaine

jeff et son triple tant copié et mais jamais égalé hihihihi LaughingCool

• Créer...