Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du lundi 12 Mai

Messages recommandés

Rdv à 14h a la Loco, Greg et son sds Gaelle sont les premiers sur place!

Arrive ensuite Phif37,nouvelle tete, puis Cyril et enfin Kamal et Mourad.

Jerome037 ne pourra pas nous rejoindre car il a pas débauché... Il est 14h30 on attend encore Usulle... ah nous entendons un bruit au loin... deux motos arrivent... deux nouveaux... Florient et Florient...

Ah une autre... Ah c'est Maxi!!

Bon il est 14h35, Usulle n'est pas là, on y va car on a RDV a Vouvray à 14h45...

C'est parti, direction Vouvray, on arrive sur le parking d'Hardouin et on y retrouve PoyPoy41 et Sooz...................................et qui est l'invité surprise....????? Usulle cheers

Pression des pneus et pleins à faire... bon allez stop a l'Atac de Vouvray

Bon ce coup ci c'est bon on y va... Direction Chancay, Reugny, Neuillé le Lierre puis Auzouer ou nous retrouvons Maxime et sa cherie

Direction Morand puis Chateau Renault où nous nous arretons...

Kamal et Mourad rentrent à Tours et nous allons nous installer à une terrasse...

Alors Cyril raccompagne Alexandre et Sooz sur la route de Blois... Nous partons de l'autre coté... vers Tours avec un ciel menacant...
Au rond point direction Nouzilly Phif37 nous quitte a son tour. Bonne Route!!! broum
Nouzilly, Crotelles, Cerelles, La route Langennerie, Routes avec plein de virolos sur ce parcours
Les 4 devant bien loin devant moi, car pas trop sure de moi sur ce coup là...
Pleuvra t il , pleuvra t il pas??? pale

Gaelle a eu la visite d'une guepe dans son casque donc arret forcé pour le ZX10R... ce qui m'a permis de les rattrapper... ptdr

Puis retour à St Pierre pour les 4 dernieres becanes, Maxime nous ayant quitté sur le pont Mirabeau.

Et oui on voit sur la photo le ciel bien chargé mais on a pas eu la pluie...

Encore une bonne balade malgré le nombre impressionnant d'arrets au départ... Mais pour etre plus de fous fallait bien ca... ptdr

Bonne route à vous tous et à tres bientot

vvvvtchin

tu oublie de mentionner mon essai hors du commun !
la Moto Tracteur 01 ! lol
plein de vibrations...on vibre encore en redescendant !!!
plage d'utilisation plutot limité...on a impression de rouler au ralenti...d'ailleurs la ca y est usulle me comprends... cheers
sinon confort sympa, position pas mal, moto rigolotte en fait mais pas trop longtemps... Sleep

sinon pour la balade très sympa ! belles courbes, et belle ligne droite ! hummm
en solo encore...
a une prochaine peut-etre... cherry

maxi916 a écrit:
tu oublies de mentionner mon essai hors du commun !
la Moto Tracteur 01 ! lol
plein de vibrations...on vibre encore en redescendant !!!
plage d'utilisation plutot limité...on a impression de rouler au ralenti...d'ailleurs la ca y est usulle me comprends... cheers
sinon confort sympa, position pas mal, moto rigolotte en fait mais pas trop longtemps... Sleep

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

desolee c'est vrai ils ont echangé leur moto entre Vouvray et Auzouer...

Salut!
Nous avons eu moins de chance que vous pour le retour... Sad
Obligé de prendre les routes de traverses (que mon compagnon de route a faillit louper...---> parrait que c'est à cause de mes clignos! Shocked ) pour éviter l'orage! Neutral
Au final, on a pris un peu l'eau quand même et petite pause d'une vingtaine de minutes sous l'abri du lavage auto de Cora en attendant que ca cesse! scratch
Puis on reprends chacun notre route, sur l'eau cette fois. broum
Arrivé chez moi, lavage obligé de la moto!
A présent, c'est bon, elle est prète pour la prochaine! Son pilote aussi d'ailleur, si l'ambiance est la même à chaque fois, ce sera de nouveau avec très grand plaisir! vv

Balade sympa comme souvent. Un p'tit gout de trop peu comme toujours.

On a quand même eu du bol avec les orages. Et il faudra que l'on retourne du côté de Nouzilly, les routes sont jolies et sinueuses

Après avoir échangé mon motoculteur contre le bidule étrange de Jérôme....j'ai le moral dans les chaussettes.

Résolution :
1) Vendre la MT
2) Acheter n'importe quoi, mais pas une MT

Disons plus précisément que la MT, c'est super sympa (faut que je la vende...) mais qu'il est temps de passer à autre chose.

Vais m'endormir en oscillant entre B-King et la nouvelle Honda CB1000R. Que c'est dur de faire un choix

Encore de nouvelles tetes cool LaughingLaughing
Pour la balade il faudrait retourner du coté de la fin de parcours tongue belles courbes
Maxime attention je tai vu ca a levé a un moment tu as oublié qu il y avait une personne derriere toi
lol!lol!lol!

SUPER !!!

content d'avoir fais la connaissance de certains membres du forum et d'avoir découvert une bonne ambiance et bien sûr de belles petites routes.....

A bientôt pour les suivantes (dommage suis pas là jusqu'à début juin....)

Sympa le CR de la balade !!!

sympas les cr des ballades.... il y a plein de motos c'est tes eclectique...
il me tarde vraiment de retrouver ma moto Crying or Very sad
d'ailleurs, je recherche qq'un qui serait apte a ma faire une biellette de suspat' svp!!!!

Maxime37 a écrit:
greg a écrit:

Maxime attention je tai vu ca a levé a un moment tu as oublié qu'il y avait une personne derrière toi

J'avais pas vu ça greg !! euh ça veut dire quoi exactement ?? lol

J'ai vu aussi!!! Wink donc c'est que j'etais pas loin... merci les feux tricolores pour me permettre de rejoindre tout le monde... Very Happy
Maxime37 a écrit:
greg a écrit:

Maxime attention je tai vu ca a levé a un moment tu as oublié qu'il y avait une personne derrière toi

J'avais pas vu ça greg !! euh ça veut dire quoi exactement ?? lol

moi je l'avais pas compris comme ca cette phrase.... ShockedRolling EyesLaughingLaughing

ArrowArrow

J'avai pas encore vu les photos : merci Ptit-crabe!!
euh Poy-poy41!! je confirme que tes clignos sont pas des plus visibles, surtout que je connais pas les petites routes de traverses!! rappelle toi quand on a comparé nos Fazer....!!!
La pluie du retour n'a pas gâché la balade, très sympa et je voulai dire : équipe super géniale!!! à suivre... bom

• Créer...