Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Balade du 17 mai

Messages recommandés

Bon, j'ai attendu, espéré...mais rien à faire, c'est moi qui m'y colle.

Alors vala :

Arrivé légèrement en retard, je craignais soit d'arriver trop tard (5' à la bourre pour leur faire oublier Ez3kiel), soit qu'il n'y ait personne. Je vois au final, 11 motos et 16 motards (corrigez moi) pour une balade dont le seul et unique objectif est : E-VI-TER LA PLUIE.

Les modos feront la liste des présents. Des nouveaux (comme s'il y a avait des "anciens"...tss), le groupe grossit, grossit, grossit....

On s'est retrouvé à refaire exactement le même parcours que la dernière balade. Mais bon, elle est sympa. Même pause café au même bar de la même ville aux mêmes places......c'est qu'on les aime nos habitudes. Rod nous a rejoint en voiture. Et on a pu chambrer Ptit Crabe Smile

et tout ça....sous le soleil. Retour sur quelques routes bien humides. Petites frayeurs.

Pour finir, on a passé un bon moment ensemble en terrasse du café de notre admin préférée ..... Cool en bronzant. Cool

Seul évènement de la journée : La bécane de Max916 qui perdait de l'eau...on espère que c'est pas grave.

Compte rendu de la balade du 17 Mai:

Alors RDV 14h à la LOCO comme d'hab' 11 motos au départ avec 4 duos donc nous étions 15 ExclamationExclamationExclamation

De nouvelles têtes, ca fait bien plaisir!

Avant de partir on décide d'aller vers Loches, mais avant il faut aller faire le plein!

Direction Leclerc de la Ville aux dames pour donner a boire a nos machines.

Arrivés à la station essence, nous regardons vers le Sud et nous voyons le ciel tout noir donc nous decidons de partir vers le nord où le ciel etait tout bleu: Objectif : faire la balade avec le moins de pluie possible...

Usulle en train de faire le plein de sa Triumph (il avait pas critiqué les triumph... lol! ah si!! il a prevu les bidons d'huile!!)

Chancay, Neuillé le lierre, AUzouer, Morand puis Chateau Renault pour la pause au bar, le même que la derniere fois...

le mec nous a donné une carte de visite si on veut faire un repas la bas il a une cour pour y mettre les becanes. Rod nous a rejoint au bar pour boire un verre. Puis nous a suivi en voiture (il venait du nord et a cause de la circulation il avait pas vu arriver a temps pour etre mon sds.)

On voit que ca se couvre, on repart...

Direction Crotelles, Nouzilly, St Antoine du ROcher et on rentre à la LOCO.
Certains rentrent, d'autres restent.

Jerome (Maxi916) file a motoexpert car il perd du liquide de refroidissement.

On boit un coup en terrasse du café avec le soleil qui nous chauffe le dos... hummm c'est trop bon!!!

Voilà, pour une balade où nous pensions etre très peu,nous pouvons etre donc contents. Dommage pour ceux qui ont eu peur du temps!!

Nous avons eu une petite pensee pour Ezekiel pendant qu'on etait en train de boire un verre a St Pierre... Voilà donc une speciale dedicace!!! Wink

Merci pour cette bonne balade!

je suis dégoutée de l'avoir loupé!
moi j'ai bossé, et puis après j'avais une barbuc chez des amis à Auzouer en touraine, je me suis pris la saucée!
et en rentrant cette nuit un brouillard pas possible et les doigts gelés

j'attends vos photos! Very Happy

Agathe37 a écrit:
je suis dégoutée de l'avoir loupé!
moi j'ai bossé, et puis après j'avais une barbuc chez des amis à Auzouer en touraine, je me suis pris la saucée!
et en rentrant cette nuit un brouillard pas possible et les doigts gelés

j'attends vos photos! Very Happy

ouais tu as finalement eu peur de monter derrière moi...MDR

sinon radiateur démonté ! en 30 mintutes après conseil de yan (moto expêrt, si vous avez besoin allez le voir il est extra !) et oui il a un beau trou ! fait chier...

non pas eu peur! j'ai un boulot jusqu'a mercredi et j'ai bossé cet aprem'
peut être une prochaine mais j'en doute car je n'aime vraiment pas etre passagère, sauf si je n'ai plus de moto pendant un moment (ce qui est rare Evil or Very Mad )

mince pour ton radiateur, en plus ça coute cher !
mais tu peux rouler quand meme?

Finalement il est super sympa le petit restau bar que je vous ai présenté à Chateau renault ? Et avez vous fait une petite pause à l'hotel de ville de Chateau Renault ( le chateau ) ?
maxi916 a écrit:
désolé...
moi j'ai du recevoir un beau caillou aussi...sur mon radiateur ! snif

Oui les cailloux dans le radiateur ça arrive! Il faut donc mieux mettre une grille pour le protéger.

Perso j'ai opté pour celle la (compromis entre le look et protection).

Bonne petite ballade, bien sympa !!! a bientot sur les belles routes tourangelles !!! profitez bien des prochaines balades car je ne pourrais pas etre des votres avant au moins 3 semaines ( et oui de temps en temps les militaires travaillent !! Laughing ) A+

Premier contact :

Malgré que ma petite femme travail le samedi, nous avons pu nous joindre (in extrémise) à vous !

Je n’aurai qu’un mot ….GENIAL !!!

Nous avons rencontrés quelques motards (et motardes) du forum et l’ambiance était bonne enfant. (Mais nous avons pas encore retenu tous les pseudos) Sad

Pendant la balade, certains ont tirés une petite bourre (maxi 916 devait avoir peur de ne plus avoir d’eau dans sont radiateur avant d’arrivée) (sourire) Smile j'espere que la réparation ne sera pas trop couteuse. pale

Mais je dois dire « respect » car dès qu’il y avait un changement de direction les plus rapides attendaient les autres….chacun peu rouler à son rythme sans se perdre. cool

Nous avons pu voir que usulle avait troqué son tracteur, pour une triumph (il doit avoir acheté des actions TOTAL OIL) Wink

Ptit ben m’a bluffé ! Sa CBR 125 R marche du FEU DE DIEU…à deux dessus, il tenait la cadence, il y avait des courbes qu’il prenait plus vite que moi…. (Je roule façon GT… mais quand même) Shocked

Bref, bon souvenir et opération à renouveler ! bounce

++ PPAX Cool

@Usulle : Quelle belle Triumph !!!!!!

@EZ3 : t'es balaise aussi en quad !!!!!

@all the people : que de nouveaux... j'ose même pas imaginer quand on fera une concentre des membres de Moto37 cheers

merci pour les photos Very Happy ca avait l'air bien sympa encore... et j'etais pas là SadSadSad .....

vivement la prochaine Very Happy

les gouts et les couleurs on sait bien que c'est unique mais le saute vent sur le 3pattes de zuzulle jsais pas ca me fait bizarre Neutral .... par contre en blanc il tape Wink

Merci pour les photos p'tit crabe, et quel beau soleil...

PS: mon frangin a été faire un petit tour en Harley...et il s'est fait rincer !

alors que nous, rien, du bonheur quoi !

++PPAX Cool

• Créer...