Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

richornet


Messages recommandés

sean a écrit:
je veux la voir!!!...balances des tofs Riton!!! bounce


c'est bon maintenant que la mensuelle est passée, je vais poster des photos, enfin une car j'en ai qu'une tongue



voici ma nouvelle, elle est de 2007 et n'a que 7000km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magikjc37 a écrit:
Jolie!!!!! Par contre.... Le pot.... ca fait un peu petite b... filsboulethumour

Je plaisante ^^ Elle est superbe!


J'ai pensé la même chose rabbit

Sinon très propore ©️ Moto37

Tu vas te faire plaisir avec ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les petits tour!!moi j'ai essayé passagé sa cartonne pas d'acoup, selle trés trés confortable, position optimum pour faire des kilométres sans souci!!!un vrai régale cette R6... euhh non c'est ironique l'avantage pou riton c'est qu'une fois qu'il a monté quelqu'un derriére, quand la personne redescend elle dit direct je remonte plus derriére!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baloo a écrit:
pour les petits tour!!moi j'ai essayé passagé sa cartonne pas d'acoup, selle trés trés confortable, position optimum pour faire des kilométres sans souci!!!un vrai régale cette R6... euhh non c'est ironique l'avantage pou riton c'est qu'une fois qu'il a monté quelqu'un derriére, quand la personne redescend elle dit direct je remonte plus derriére!!!!



Ouais j'avoue j'ai deja testé le petit tour mais de R1, le dos fait bobo et mal au fessier assez rapidement et surtout me faut un escabeau pour monter!! du haut de mon a peine 1m60 c'est du vrai exercice!! ^^ Mais j'ai tenu bon!! et ca valait le coup quand meme :p Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrbeeloo a écrit:
Très belle moto Riton nickel meme si t'es plus du meilleur coté Razz

Arrow motarde37: t'as remarqué la technique pour avoir les clefs, retiens geeklol!


Ouais on sent bien l'habitué...je vais me méfier de toi maintenant ESCROC lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
sean a écrit:
si c'est pas une anglaise..... No



c'est une bonne chose cheerscheerscheers



...et c'est une mauvaise blague Basketball





RITON, c'etait pas la brele a un gars du fofo qui fait de la piste avec une dayto ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue quelle est sympa cette bécane !! De mémoire ont en avait parlé lors de la dernière balade ou j'avais mon buell !! Le fameu retour damboise avec baloo

en tout cas il est vrai que les cales pieds passager tu ne les gardera pas longtemps (ils servent a rien personnes veut être perché) et encore sur le r6 c'est moin haut que la daytona

Allez profite !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais pas fait SDS du R6 mais du R1 et c'est sport! mais je ne demande que ça que d'y retourner! lol

belle acquisition mon Riton mais tu connais la chanson.... attention à ton permis mais surtout à toi!! non pas que le Hornet ça pousse pas mais bon.... on est tous pareil... du genre à jouer avec la poignée dans l'angle!!!!

bonne route mon grand et fais toi plaisir! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...