Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la virée Kart du Dimanche 25 Mai 2008 !Mis a Jour page2!

Messages recommandés

¤~Wanted41~¤ a écrit:
bien rentré OB? j'ai pas mal de photos de tes explois

cool

Il y a 5 autres furieux qui ont aussi plein de choses à montrer .... notamment Maxime et SON GROS ZOOM ( affraid ). Enfin, ça, faut demander à madame Elodie37 tongue

Je posterai plus (+) lorsque Sooz aura fait le CR dans la rubrique appropriée Wink

petite journée que du bonheur pour ma premiere balade avec vous en esperant que ce ne soit pas la derniere Very Happy
et c'est vrai le reveil a ete un peu rude mais bon c'est pour la bonne cause.
j ai pas mal de photos mais prises un peu de loin Sad
ha vivement que j ai mon bolide aussi
et milles merci OB Wink

¤~Wanted41~¤ a écrit:
ca la pas trop agacer ob d'etre derriere une 125 qui avance pas????

Si d'autant plus que tu bouchonnais Very Happy .
Tu verras quand tu passeras le permis... on dit que les petites cylindrées doivent être devant Cool
(en écrivant ça, j'en connais qui vont me pourrir... mais eux ils peuvent parler de ma vitesse ... eux Laughing)

Dis donc, on t'a pas vu sur la piste lol! en 4 roues scratch

Bon! J'ai bien compris que je n'y couperai pas... donc voici le CR tant attendu!! (un peu d'indulgence s'il vous plaît! d'autant que Maxime s'est engagé à y ajouter les photos dès que possible!!)

Départ de Blois en ce qui me concerne ; RDV à 8h15 à La Chaussée St Victor avec TheBelette, Poy-poy41 et Wanted41. Pas de retardaire : on décolle! Une pluie fine a arrosé la route, on reste prudents!

Donc, direction le karting des landes au Breuil (corrigez moi si je me trompe...). 8h30 sur place : personne! Si! 2 lapins qui cherchent un fourré! Et au grand bonheur de chacun : un superbe soleil... A suivre!

Nous attendons donc patiemment en compagnie d'un scooter sortie d'une planète encore inconnue à ce jour...

Les Tourangeaux débarquent avec quelque peu de retard..; Agathe37, Usulle, Maxime37, OB, Sylvain et les autres (j'ai pas retenu tous les pseudos..) Ils sont en forme : la matinée promet!

Pour patienter, il ya la moto 75 des 24H du Mans
(il y aussi celle de Wanted41!!) et quelques viennoiseries pour ceux qui auraient un petit creu! (D'autres ont un gros Zoom.... ça dépend!).

Après avoir bien attendu les équipes retardataires (dont un pilote de MT-01... ça me dit quelque chose, pas vous??), les affaires commencent enfin sur la piste, avec nos 2 équipes sur les 7 engagées : MOTO 37'2 (composée de Maxime37, OB, bibi) et USULLE TEAM (Usulle, The Bellette et Sylvain). Je précise que les noms d'équipes ont été trouvées à l'arrachée par Wanted41 et moi-même!

Il est 10h15. Les pilotes prennent place dans leur kart, les supporters sont répartis dans les "tribunes", d'autres vont prendre des photos de plus loin, derrière le grillage! L'ambiance est géniale : le soleil nous surplombe et les rires fusent...

Le départ est détonnant, ça roule bien pour nos équipes! Il me semble que nos 2 team sont dans les premières positions sur les 7 karts au départ... Quelques frayeurs mais de bonnes émotions... pendant que les pilotes sont concentrés sur leur trajectoire et autres changements, les supporters les soutiennent, les charrient, les photographient... de vrais fans!!!!

Une vidéo pendant la course -->

Les pilotes ont chaud, très chaud même... Nous aussi, mais on ne se plaint pas, c'est magique!

Le détail serait trop compliqué, mais le final est des plus intéressant : nous avons placés nos 2 équipages fantastiques en 2ème et 3ème position!!! Nous avions prédit les 2 premières.... C'est toutefois très bon! Un petit verre de l'amitié pour fêter cela et nous voilà déjà en route...
Certains repartent vers l'Indre-et-Loire, d'autres vont s'attaquer à la balade de Jeff (balade moto 41!). Le timing est serré mais l'ambiance est excellente et bon enfant!

En conclusion, je dirai que les supporters ont été excellents et que c'est grâce à eux que nos pilotes ont pu largement dominer la course! Et oui, les hôtes "ADRENATEAM" ont fini 6/7!!!

Apparemment, tout le monde a passé un excellent moment et c'est sans hésiter que je dis OK à d'autres virées du même ordre! Je tiens très bien mon rôle de team manager (Agathe37 aussi!!) et les pom-pom girls/boys seront au rendez-vous....

Sur ce, chers amis de ce génialissime forum, je vous laisse argumenter et commenter à votre tour cette journée des plus mémorables... Je rajourterai quelques photos plus tard si besoin! bonne soirée!!!!!

Sooz qui a gagné le droit de rédiger ce CR car elle n'avait pas le choix que de supporter les 2 team Moto37 mais aussi 2 autres team (relations clientèle oblige!)...

Photo divers :

Arriver au Kart

Usulle fait le mariole a une main

Photo de groupe

Nico et alan prêt pour le tour de chauffe !

La bagarre commence

Changement de pilote 3.2.1. gogogo!!!....

Dossier spécial Usulle

Sooz a écrit:
J'ai fait de mon mieux!! je suis plutôt habituée à faire des compte rendu suite à mes réunions de chantier, donc ça n'est pas tout à afit pareil...

INDULGENCE ...

c'est excellent ... tu as gagné le droit de faire tous les CRs maintenant Very HappyWinknickel

Ah bah ça va devenir compliqué vu que je ne participe pas forcément à toutes les virées!! cyclops
Et là je fais des heures sup' pour vous... car le réveil à 04h00 rique d'être compliqué parti comme c'est!!!
Non non la Chef et ses Modos font ça très très bien aussi..... bom

Super balade dès le matin (7h30) en compagnie du soleil! sunny

La course de Kart étais grandiose et encore bravo a l'équipe UsulleTeam qui nous a usé sur la régularité.

Je me suis amuser comme un petit fou sur cette course qui restera un très bon souvenir mais aussi une expérience a réédite.

Comme d'habitude Vive Moto37 et bien sur ces membres !!

fauxrhum

C'était génial !!
Bon, je roule pas trop vite en 2 roues mais sur un kart, c'est une autre histoire, là, on peut se lâcher...
A un moment, j'ai vu un Daytona et un GSR passer silent avec la tête dans le guidon...

Une superbe journée ensoleillée (pour la partie karting), une ambiance de feu et de la gomme brulée !!

Bien joué la Usulle Team OK

A remettre +1

Ca avait l'air bien sympa.. Bravo aux deux equipes qui apparemment ont tres bien représenté le forum!!!

je suis tres contente pour vous que vous ayez eu du soleil finalement car samedi ca avait l'air pourri le temps ici...

J'espere que pour la réédition je pourrai en faire partie si je suis dans le coin! Wink

La même chose que tout le monde Very Happy

Un vrai plaisir sur et en dehors la piste. Super ambiance.

Et si le team Sylvain/Bellete/Usulle a bien figuré c'est d'une part grâce à la rapidité des deux premiers pilotes mais également dû à notre régularité : en performance pure, notre meilleur chrono ne nous situait qu'en 5°ou 6° position.

Merci à Max d'avoir initié cette riche idée de course kart et une seule envie : remettre ça.

Comme je l'ai dit précédemment pour la revanche c'est quand vous voulez.
L'équipe de Max avais anticipé la victoire en posant sur la première place du podium avant la course mais finalement c'était prématuré.
Alors qu'avec usulle on avais posé sur la seconde place et on s'y est tenu.
La prochaine fois on pose sur la première avant la course???

Quelques photos pour moi aussi!

Après avoir bien écouté les consignes du responsable :

Les premiers tours de chauffe peuvent commancer!

Les pom-pom Girls sont prètes...

On teste la qualité de la piste

Et enfin le départ!

Aux premiers tours, ça joues des coudes

Les spectateurs attendent le passage de leurs équipes

Et les tours s'enchainent!

Me manque juste le podium... silent

Gokart est une marque de chassis de kart.....tourangelle ! (la ZI à côté de Mines à St Pierre)

Si vous avez déjà entendu parler de Tristan Gommendy...

8h30,la team 41 composée de Sooz,Poy-poy41,idéfix colé au dos de Poy-poy41,Thebelette et moi arrivons a "bouzeland" (nom donné par Zuzulle a son arrivé),pas de tourangeaux,en attendant que voit t'on plus loin,deux lapins faisant la course essayant de taquiner "la planche a pain" (hein Poy-poy41,Sooz,enfin le fil rouge de samedi soir....)....
Les tourangeaux arrivent, la ligne complete de moto du forum est complete,euh les 3 derniere c'est pas nous....

Agathe se rechauffe les mains au pot de sa becane rose,oups rouge grena!!!

"la queue sur le casque,c'est pas devant,mais derriere...."

En allant sur la piste que vois t'on dans un coin,Usulle est deja venu avec une de ces montures!!!!!

"En Triumph,ou en Tracteur,quand Usulle passe,l'herbe trépasse"

Quelques temps aprés pour compléter les engins Agricole qu'arrive t'il par le plus grand des hazards et le plus grand plaisir d'Usulle,un MT01

Sinon Maxime nous a dit qu'il a "un gros zoom" si si il l'a dit,moi et sooz on a juste reussi a avoir celui de Poy-Poy41

Pendant la course nous avons eut la visite d'un ancêtre

on a meme eu une embrouille en directe entre pilote a cause d'une poussette
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1603565295061516920&hl=fr

plus serieusement:
-Thebelette

-Usulle deja dans sa sortie de virage

-OB avec un tigre dans le moteur (Galipouille)

-Maxime en el-diablo

-Changement de pilote entre Sylvain et Usulle,thebellette qui pousse le kart,vive la Usulle team
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2295853108117805414&hl=fr

-Passage de Maxime suivi d'Usulle en pleine bagarre!!!!
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3848036478828653006&hl=fr

j'allais oublié le bac a sable en cas de sorti,il y avait vraiment des grosse pierre

et Enfin le podium

Jean a écrit:
merci à wanted pour l'ajout des photos et des vidéos nickel ....

excellente l'embrouille LaughingLaughingptdr

merci Zean dommage de ne pas avoir filmé le debut c'était trop,le gars en rouge rentre dans les stand pour changer de pilote et on le voit partir pres de la piste et interpelle le gars et apres tu as la videos!!!

il a beau être en rouge c'est pas schumi quand meme LaughingLaughing

sinon pour défendre un pneu zuzulle si il est défendable LaughingLaughing ... au breuil yavait quand meme de forte chance de croiser un tracteur LaughingLaughing

41 POWA !!!! LaughingWink

Merci Poy-poy41 et Wanted41!!!! j'ai enfin trouvé mes 2 assistants photos et commentaires!!!! Excellent tout ça...
Ah oui! A quand un challenge Moto37 et Balade-Moto-41???? ça pourrait être pas mal tout cela.....
Je suis OK pour la team manage!!!!
  • Créer...