Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel taille mesurez vous ?


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

mais qu'est que qu'c'est que ce topic tout droit sorti de 'femme actuelle", 'va falloir arreter d' fumer les gommards de vos pilotes, mesdmoiselles.
mode macho on: c'est quoi c forum de tarlouzes!!! .mode macho off.

Laure!! a quand un topic sur les machines a coudre?

ptdrptdrtchin


lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
mais qu'est que qu'c'est que ce topic tout droit sorti de 'femme actuelle", 'va falloir arreter d' fumer les gommards de vos pilotes, mesdmoiselles.
mode macho on: c'est quoi c forum de tarlouzes!!! .mode macho off.

Laure!! a quand un topic sur les machines a coudre?

ptdrptdrtchin


lol!


les fifilles... il manque certaines tailles là .... tour de hanche tour de poitrine....


LaughingLaughingLaughing je ArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
mais qu'est que qu'c'est que ce topic tout droit sorti de 'femme actuelle", 'va falloir arreter d' fumer les gommards de vos pilotes, mesdmoiselles.
mode macho on: c'est quoi c forum de tarlouzes!!! .mode macho off.

Laure!! a quand un topic sur les machines a coudre?

ptdrptdrtchin


lol!






Ma machine a coudre c'est une SINGER 16 S avec arbre a came en tete,autoradio a lecteur CD et GPS ,mais ce que je préfère c'est mon aspirateur traîneau a 4 roues motrices et moteur 12 cylindre de 600cv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
sean a écrit:
mais qu'est que qu'c'est que ce topic tout droit sorti de 'femme actuelle", 'va falloir arreter d' fumer les gommards de vos pilotes, mesdmoiselles.
mode macho on: c'est quoi c forum de tarlouzes!!! .mode macho off.

Laure!! a quand un topic sur les machines a coudre? ptdrptdrtchin


lol!


j avais pas vu mince alors, ba regarde moi bien et devine pour la machine a coudre le tricot et le reste tu as du te tromper de prenom lol

j ai oublié sean , moi c est plutot un topic salon de l érotisme mdr qui a bientot lieu sur tours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure a écrit:
sean a écrit:
mais qu'est que qu'c'est que ce topic tout droit sorti de 'femme actuelle", 'va falloir arreter d' fumer les gommards de vos pilotes, mesdmoiselles.
mode macho on: c'est quoi c forum de tarlouzes!!! .mode macho off.

Laure!! a quand un topic sur les machines a coudre? ptdrptdrtchin


lol!


j avais pas vu mince alors, ba regarde moi bien et devine pour la machine a coudre le tricot et le reste tu as du te tromper de prenom lol

j ai oublié sean , moi c est plutot un topic salon de l érotisme mdr qui a bientot lieu sur tours


woauow!!, desormais je te regard'rais autrement Cool ma pitite memere sequessy ptdrWink
et M... aux "qu'en dira t on"!!! Twisted Evil t assures un max Laure!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumé::::

Flo a écrit:
newmotard37 1m71
Sooz 1,68m!!! et pas de talonettes!
Agathe37 1m71
Jean 1m76
Maxime 1m70
jean raoul 1m87
fazer37 1m60
STEKOS 1m85
dj_wai1 1m69
sapade 1m85
gaet 1m87
letom46 1m73
tribalroses 1m79
Bandit-Gil 1m75
OB 1m69
Wanted41 1m71
richornet 1m74 (mais ça depend du metre )
olhins 1m71
jujuhsi 1m79
punk énergie 1m75 3/4
nico37150 1m85
seb_c_bi1 1m82
angy 1m60
elfmagic 1m56
papillon 1m55
FredOscop 1m70
Gribouille 1m65
gengend 1m81
mobyletteman 1m69 2/3
troussp 1m95
ptit_crabe 1m69
Unicpolo 1m80
aurore 1m60
motogirl 1m70
Flo Arrow 1m86

hornetman 1m18
mu-mu37 1m60
franck 1m92
bubune 1m72
damon gladee 1m68
bouuuxiouuu 1m75
bleu44-37 1m77
triumph37 1m85
virginie 1m55
ptiseb 1m72
tilou41 1m76
vroumette julie 1m76
blackjack 1m69
sweety 1m46
vikking 1m76
casimir 1m80
gaet 1m85
meska 1m73
anaixela 1m76
klups 1m86
toinou 1m87
drgfit37 1m78
lolool 1m82
biphip 1m76
po 1m60
fillet 1m76
laure 1m69
nico2tours 1m88
marie laure 1m68
kiela 1m70
eric 1m78
rebella37 1m53


bon bein oui je fait 1m53
oui les bras levé et debout sur la rebel!!
je suis donc en seconde position
pour le moment semble t-il!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...

×
×
  • Créer...