Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la 848 du Fredo, photos page 1; 3 et 6

Invité

Messages recommandés

knightlooser a écrit:
Sympa les tofs !
Ca coute combien a l'achat un engin pareil ?
Et est ce que les "on dits" sont réels ? (tombe en panne, cher a l'entretien, ...)

Merci pour les commentaires:)
Ca coute un peu de blé, 14000 brouzoufs neuf.... une paille!!

Ducat a bien changé depuis un moment, avec le rachat par les ricains, la fiabilité a pas mal évolué..
apres c'est comme partout, on peut tomber un "loupé"...
La révision c'est tous les 10 000 kms... pour le moment j'ai fais que la 1000, 130 euros...
fin de rodage encore;..
OB a écrit:
Normal, c'est Fred qui est en photo dans les plaquettes de Ducat' Wink

lol, non j'ai pas eu cet honneur..ils prennent plutôt des types du genre Bayliss ou Bostrom... voir le jeune qui débute..Stoner:p
sapade a écrit:
en un mot... j'adore. Je veux la même, mais en blanc! je te l'échange contre mon svs bridé en 34 + un malabar. Ça te va?

lol... comment te dire.... Smile... mais cdesmalades !!! :p
En blanc,... moui, mais non en fait, c'est comme Ferrari si un jour ils proposaient une F430 blanche...bof quoi, Ducat, Ferrari, ca reste jaune ou rouge:)

Ceci dit j'ai déja eu l'occase d'essayer un SV, ca marche bien comme brele !! et pis pour un 650 , il est plutot bouillonnant comme moulin:)
mais je garde mon baril de Ducat...tu m'en veux pas hein !Smile
fazer37 a écrit:
cheers superbe becanne

franchement je voyais pas les ducat sous cet angle...j etais plus sur l angle boite a boulons Embarassed desolée

Les a priori et les légendes sur le Ducat, ca a toujours été.
J'ai eu un Ducat 916 également, à l'époque ou tout le monde disait Ducati rime avec boite à outils, je l'ai gardé deux ans, j'ai pas eu un seul soucis, je l'ai vendu pour cause urgente de besoin de sous, mais sinon je j'aurais conservé encore un moment Smile

De toute façon, quand y aura plus de pétrole, elle vaudront toutes la même chose. C'est à dire, RIEN. humour (mais vrai quand même).

Au fait, génial cette meule. Dans le catalogue Ducat j'en ai pas encore trouvé qui ne me plait pas. Des classiques aux sportives en passant par les roadsters. elephant (l'éléphant n'a rien à faire là mais comme personne ne l'utilise jamais le pauvre...)

fazer37 a écrit:

avec 2 roues, un guidon et un moteur ...........t as aussi le SOLEX lol!

lol... bah tu m'diras.... peu importe le flacon... pourvu qu'on ait l'ivresse:)

En tout cas merci à toutes et tous pour vos compliments et messages... ca fait bien plaisir Smile

Soleil...ciel bleu... pas de radar à l'horizon.....gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ !:p

Ma ptite femme faisant un peu de photo, on a profité de la météo Smile...
Vos critiques sont les bienvenues d'ailleurs:)... sur les photos hein , pas sur le style et l'angle de lopette que je prends! Smile

• 3 weeks later...

Bah moi j'en ait vu une vers chez moi ya quelques jours! punaise : c'est encore plus beau en vrai qu'en photo! dommage j'ai pas pu toucher, trop peur de la casser!!!Mais après je lui ait mis un peu de distance ! j'ai cru déceler un petit bruit mais bof!!!! mouarf!!!clown

Non je déconne, c'est une superbe bécane et qui en a dans le ventre!
par contre : un peu lopette les angles.. il est vrai!!!! les photos sont pas mal pourtant! mdr

• 5 weeks later...
usulle a écrit:
ducat' a écrit:
super!!!! il ne manque plus qu'elle fonctionne Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Usulle!! tusors .... et tu viens là prendre ta baffe...!! Razz Ducat il a pas écrit ça, il a dit, manque plus que le son !! ....pfffff:) Smile
Freeman37 a écrit:
Désolé pour le deterage, mais elle est vraiment sublime ta brèle

aussi je voudrai te demander, tu les trouve où tes routes à arsouille ? Laughing

Merci, merci merci:)

Bah des routes, à arsouille, dans mon coin....c'est ce que j'ai mis sur le post " je t'ai vu..."
La membrolle, fondettes, pernay, ambillou, courcelles de touraine... Smile

Y en a certainement d'autres, mais celles ci c'est sur mon chemin pour rentrer au bercail:)

NB: Usulle, prends en de la graine, Freeman au moins il est gentil lui;)
  • Créer...