Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la 848 du Fredo, photos page 1; 3 et 6

Invité

Messages recommandés

Invité Freeman37
usulle a écrit:
Freeman : fayot, collabo !

fallait trouver une bonne raison pour up le post Razz

Jean a écrit:
usulle a écrit:
Freeman : fayot, collabo !

ptdr+1 ...... demander des routes à arsouilles quand on roule en 49,9 c'est suspec quand meme LaughingLaughingArrowArrow

Pas besoin de 2 litres pour arsouiller, même en 50 sa se fait, t'en voit jamais car en general y sont accros aux lignes droites Laughing

mais depuis le temps que je vous dit qu'il faut se méfier de cet Scope!!! ah non c'est vrai, pas de E! lol
Il est tout petit, en fait c'est Madame qui pilote et en plus, il profite des duos de certains pour avancer!petit ça môssieur!!!! Very Happy

je peux rester ou bien....????

Si je suis petit , allez voir la taille des freres Chambon, ca les empeche pas de bien rouler.... eux...

Ca c'est fait:)

PS: Madame faisant 1m78, je ne pense pas qu'il puisse y avoir erreur sur la personne de la photo:)

au fait, Sooz: tusors

D'ailleurs, tout le monde;.....vous sortez, je veux plus voir personne ici! Smile

• 2 weeks later...

salut

J essaye de resister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors si tu me mets ca sous le nez lol!
Mais si je craque je ne sais pas encore la couleur j aime bien la jaune apres la blanche la rouge et en derniere la noire
je vais surement aller faire un essaie cette semaine je vais aussi demander pour l entretien car je crois que ca a un coup mais j ai peur Twisted Evil
Non pas de la moto mais de ne pas pouvoir resister!
A bientot peut etre avec la mienne vv

Le son je l'ai tres bien entendu au Burns day yavé un abruti (oui un ABRUTI on peu le dire)Ki ruptai a mort avec ca!!!Sacrilege!!!!Yena qu'on des sous a jetté par les fn'etre!!!
Yamahapowa a écrit:
Le sn je l'ai tres bien entndu au Burns day yavé un abruti (oui un ABRUTI on peu le dire)Ki ruptai a mort avc ca!!!Sacrilege!!!!Yena kon des sous a jetté par les fn'etre!!!

EDIT MODO ON

MERCI DE NE PAS ECRIRE EN LANGAGE SMS SUR LE FORUM MOTO37

Règlement a lire !!!!

Merci de corriger tout tes postes dès que possible !!

DERNIER RAPPEL !!!!!!!!!

EDIT MODO OFF

Merchi merchi:)... je vous confirme ils petent pas mal:)....
j'ai juste fais un saut a chateau la valliere, une 20 ene de kilometres,
comment ca déchire , la montée dans les tours et tout...Smile

Grand rictuse sous le casque et limite érection !! lol

@Damon: non désolé j'étais pas a Buffalo hier, c'était pas moi:)

greg a écrit:
salut

J essaye de resister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors si tu me mets ca sous le nez lol!
Mais si je craque je ne sais pas encore la couleur j aime bien la jaune apres la blanche la rouge et en derniere la noire
je vais surement aller faire un essaie cette semaine je vais aussi demander pour l entretien car je crois que ca a un coup mais j ai peur Twisted Evil
Non pas de la moto mais de ne pas pouvoir resister!
A bientot peut etre avec la mienne vv

bah pour la couleur, si c'est la 848, t'as pas bien le choix, c'est rouge ou blanc
ou alors si c'est la 1098, c'est jaune, rouge.... ou noire en version 'S'

entretien tout les 12000 kms.... faut compter entre 400 et 600 euros la révision..Smile
une paille quoi:)
Klups a écrit:
woot woot !!! 748... arrow.... suis pret a passer SDS !!
gratz et previens quand tu la revend Rolling EyesLaughing

848 m'sieur, pas 748, pas pareil:)...
mais SDS la dessus, c'est pas une sinécure!Smile
Ah ah et dsl pour l'erreur de frappe ( honte sur moi )
Mais il n'empeche que je suis pret a faire un effort, des ce soir je m'entraine a descendre 3 etages sur une planche de bois pour avoir un peu de corne au "Q" !
D'ici une semaine avec une bonne poitrine et une perruque tu seras dans l'love et a moi le tape Q !
Plus serieusement : elle est magnifique.

Pas de soucis pour l'erreur de frappe:)
pour la poitrine, dépenses pas tes sous pour rien, j'ai ce qu'il faut à la maison:p...

Merci m'sieur pour le compliment en tout cas!Smile.

FredOscop a écrit:
@ Blue44-37 , c'est marrant je ne vois pas beaucoup de Z750 bleue dans mon coin , pourtant entre bourgueuil et rillé ca virolote un peu aussi ?Smile

@Sooz: j'ai dit DE-HORS! Smile

petite info je suis 2 jour par mois et encore dans le 37 je vie dans le 44 et crois moi je roule pas mal... donc si tu veut vient en ballade part chez moi

allé je t'en veut pas
Que dire??.....
"Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!"!!!!!
C'est quand qu'on a le son dis ??????
Faut que j'entende ça mais déjà, là, comme ça... j'adoooooooooooooooore!

[Mode Blonde ON]
Pourquoi mon banquier il est pas fan que j'ai une Ducati?? je comprends pas... vraiment! je vois pas....
[Mode Blonde OFF]

je suis bien obligé de le dire : magnifique, j'en bave tel un chien ayant la rage, mais bon 14000 le bout de traiteau, ça fait cher le boulon et puis à 400 euros la révision, j'aime les patates mais de là à en manger tous les jours.......
les pots sont superbes tu vas faire le bonheur de la patrouille anti bruit, lol,

Et puis j'ai pas envie de perdre mon permis et avec ça, je pense que ça doit être un pousse au crime,

veinard va, Very Happy

Merci merci merci:)...

@Sooz, qui sait un jour tu verras la belle...Smile

@Ptitlupin: C'est vrai ca fait cher le boulon, mais c'est l'aboutissement d'un rêve, maintenant, y a pas forcément à manger des patates tous les jours;....juste tous les deux jours lol Smile

Par contre j'ai toujours trouvé jusque maintenant que les flics étaient plus "cool" avec les twins qu'avec les 4pattes au niveau bruit... j'espere que ca va continuer:)

Quand au pousse au crime c'est pas pire qu'un CB1300 hein:)...

FredOscop a écrit:

c'est aussi beau que les 3 Ducati avec qui j'ai passé le Week end??? (2 1098 et 1 monster 916!!!!)! je les entend encore......
Sooz a écrit:
FredOscop a écrit:

c'est aussi beau que les 3 Ducati avec qui j'ai passé le Week end??? (2 1098 et 1 monster 916!!!!)! je les entend encore......

tout en elegance, ducati nous met en trance!!!.......... fusee
FredOscop a écrit:

@Ptitlupin: C'est vrai ca fait cher le boulon, mais c'est l'aboutissement d'un rêve, maintenant, y a pas forcément à manger des patates tous les jours;....juste tous les deux jours lol Smile

Par contre j'ai toujours trouvé jusque maintenant que les flics étaient plus "cool" avec les twins qu'avec les 4pattes au niveau bruit... j'espere que ca va continuer:)

Quand au pousse au crime c'est pas pire qu'un CB1300 hein:)...

"c'est l'aboutissement d'un rêve"......t es pile poil dedans tchin
  • 3 weeks later...
chedt a écrit:
Trop belle cette machine, ainsi que sa grande soeur la 1098. Esthétiquement, il n'y a pas mieux....même si j'aime bien aussi les MV Augusta et surtout la dernière brutale. Ah les italiennes......

directe je t'aime toi (à prendre au sens figuré)
ptiseb a écrit:
chedt a écrit:
Trop belle cette machine, ainsi que sa grande soeur la 1098. Esthétiquement, il n'y a pas mieux....même si j'aime bien aussi les MV Augusta et surtout la dernière brutale. Ah les italiennes......

directe je t'aime toi (à prendre au sens figuré)

une partie a trois, ca vous dit? Very Happy
....pareil qur ptiseb.....a figuré. lol
  • Créer...