Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Alors comme d'habitude, le rendez vous était à 14h. A St Pierre il s'est mis a pleuvoir à 13h15... un vrai deluge... Petit message sur le forum, mais tout le monde etait deja parti pour le rendez vous, ou du moins presque...

On se retrouve donc au bar comme prevu. De nouvelles tetes sont venues juste pour se presenter et faire connaissance rapidement avec certains membres. C'etait tres sympa!!!

Le ciel est bien chargé, et les routes trempées... Balade ou pas balade... certains preferent rentrer chez eux "Msn est plus confortable" (n'est ce pas Jerome?) et d'autres sont motivés pour rouler un peu ensemble... Allez on décide d'aller a Deletang à Chambray pour mettre des cartes de visite du forum. Mais avant petite halte a Carrefour pour l'essence.

On repart donc de la station essence, nous sommes 7...Mon cher et tendre qui s'etait amusé a jouer avec ses vitesses a la station, n'arrivait pas a redemarrer sa moto. Le feu passe au vert et les autres n'ont pas vu que Rod etait arreté. Je l'ai donc attendu (forcement c'est mon cheri tout de meme Embarassed )
Il retrouve son point neutre et demarre... Direction Deletang...mais quelle route ont ils pris...? bon a gauche nous les voyons pas donc nous filons...raté ils avaient tourné finalement... Pas grave on avait dit la concession, donc nous y sommes allés avec deux chemins differents et nous nous sommes retrouvés là bas.

Nous avons deposé des cartes puis nous nous sommes separés...certains ont repris la route pour continuer la balade et d'autres sont rentrés chez eux...

Bandit Gil et Maxi916 et son gentil sds sont partis continuer la balade (racontez nous!!)

OB, Agathe et Richornet sont rentrés chez eux.

Nous avec Rod on devait aller a Loches, vu le temps je voulais rentrer prendre la voiture, puis on s'est motivé sur la route pour retourner a St Pierre et finalement nous y sommes allés en deux roues... Trop bon car nous avons eu quelques gouttes a la sortie de Tours mais apres nickel le ciel s'eclaircissait, nous etions meme au soleil à Genillé! Nous avons donc pris la vallée de l'indre pour l'aller et au retour du coté de "Le Liege" et "Luzillé" (il y a des routes sympas encore par là)

Tout allait bien sauf que plus on approchait Tours et plus le ciel etait noir... Nous avons pris une tres grosse saucée à partir de St Martin le Beau...!!! Arrivés trempés à la maison...!!!

Voilà en tout cas encore un rdv un jour de pluie ou il y avait tout de meme 11 motos et 2 sds!!!

vivenotreforum

Voici le compte rendu de ma premiere ballade avec les membres du forum

C'est Maxi 916 ainsi que sa gentille SDS Arrow Papillon qui m'accompagnent dans cette ballade en direction de la valée de l'indre .

les villages et les lieux traversés sont:

Départ Chambray
Veigné
Esvres
Cormery
Reignac sur indre
Azay sur indre
Chedigny
St quentin sur indrois
Le liege
Chateau de Montpoupon
Montrichard, c'est la que nous avons fait une pause afin de nous desaltérer

(Si vous ne me voyez pas sur la photo, c'est normal, c'est moi le photographe. Vous aviez compris Exclamation ok Arrow je sors)

Au total un trajet d'environ 82 km

puis c'est la que chacun a repris le chemin de son domicile, merci pour cette ballade tres sympat, a bientot

Coucou!
Et oui, nous avons continué à deux motos...
On redoutait les nuages qui nous guettaient mais la balade était lancée, alors autant se faire plaisir!
En ce qui concerne les routes prises, je laisserai les pilotes s'exprimer... j'ai pas vraiment suivi les directions... Rolling Eyes

Une chose est certaine, nous avons cherché les routes sèches... en vain!

Mais nous avons quand même vadrouillé jusqu'à Montrichard où nous nous sommes arrêtés pour boire le undemi! habituel...!

La pluie est là mais c'est bien sympa quand même!

On se sépare après ce petit verre en espérant passer au travers des gouttes comme à l'aller...
Hélas, on ne peut pas toujours avoir de la chance!
lol!

On rentre alors sur une piscine géante... la pluie ne nous lache pas jusqu'à Tours! On arrive enfin, à essorer comme des serpillères...

Pas un seul coin de sec!
Balade sous la pluie fort sympathique...
cdesmalades

pfff..vous etes nuls...on avait dit qu'on dirait qu'on avait eu un super temps, une super balade...pour que les NON VRAIS MOTARDS...regrettent... MDR
jocolor
ben viou encore une fois mes petons se sont baignés dans mes chaussures...et meme mon popotin sentait couler quelques gouttes...d'eau !

mais ca m'a aussi permis de tester mes intercom sans fils sous la pluie battante ! et aucun soucis ! ca marche meme a des vitesses inavouables...chut ! trop bon avec les com de ma sds...on s'est bien poilé !

bon la Gaelle c'est le moment de dire quel pilote je suis ! et ce sous l'eau en plus...avec aucune visibilité, un visière fumée...et hop on double encore une bagnole...facile !!! (je précise j'ai 14 ans de moto...et pas taré) tongue

Désolé de ne pas vous avoir accompagné (rendez-vous avec ma chérie oblige), j'ai fait mon petit tour de mon coté, bon juste 20km mais que de la pluie donc bon...

En tout cas ce fut sympa de voir les membres du forum en chair et en os et en moto Razz.

bravo! bien du courage à ceux qui ont fait la balade lol!
moi j'ai juste fait Chambray - Joué lès Tours pendant l'averse.... j'étais toute mouillée en arrivant chez moi!

merci pour les photos!

à une prochaine fois et à jeudi pour ceux qui vont à la loco
broum

c'est vrai qu'il pleuvait mais rien qu'un peu...
suis passé faire un petit coucou au courageux
je n'ai pas fait la balade car j'avais des amis qui venaient d'Orleans eux aussi sous l'eau

Je serais bien venu avec vous...mais ma bécane marche mal en dessous de 5.000 trs Twisted Evil

Sérieusement, je suis allé à Poitiers.

Sur le retour, à partir de Chatellerault, j'ai compris pourquoi les gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête.
Le pire, une petite route (que vous prendrez le week end du 14 juillet) fraichement et copieusement gravillonnée : quand je ne voyais que des vagues => c'était de l'eau, quand je voyais du "bitume" => c'était des amas de graviers.

Les gerbes provenant de la roue avant me donnaient la sensation d'un karcher.

Malgré la combi....suis rentré trempé.

petite balade avec vous cool
quelques frilleux c'est vrai vous etes pas des chetemis Twisted EvilTwisted Evil
je fais 450 km pour venir faire une balade avec vous et au final 10 km avec les moins frilleux mais bon c'est la touraine je comprends affraidaffraid
v a tous a bientot sur les routes et pas devant le bar de la loco Laughing

la prochaine fois je descends avec le groupe electrogene un seche cheveux et un parapluie comme ca vous pourrez rouler, le seche cheveux pour que la route ne soit pas humide et un parapluie pour pas vous mouiller les mimines
ok je Arrow

• Créer...