Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du Dimanche 1er juin 2008 (team41 powaaaaaa!)

Messages recommandés

Et oui!! Il y en a qui sont sortis cet aprèm et même qu'on a été à peine mouillés!!
Alors RDV était pris pour 15h30 à la station service ESSO de Blois (qui a osé dire que c'était SHELL?? ah bah c'est p'têt moi.. oups!).
Dans l'ordre d'arrivée : Sooz, Balade-Moto-41, Damien (Poy-poy41 friends!), Poy-poy41 et un ami (Nicolas dit "le félé!"), The Belette et Dd!!

15h30 : et c'est parti pour Amboise par les petites routes : je me souviens que de Molineuf sur le parcours!!! The Belette en tête, plein de virolos dans tous les sens, des routes défoncées.. le pied quoi! lol

Petit arrêt au Café à Amboise, en plein centre ville : la soirée d'hier a été rude pour certains, faut bien s'arrêter pour récupérer!

Allez les gars, finie la pause, on repart!

"hey! il est où le Z1000 rouge??" Arrow "bah derrière! un gendarme à moto est en train de lui coller un PV!"

Et oui! nous quand on sort on fait pas les choses à moitié...

ArrowArrowArrow 45€ pour une plaque soit disant "non réglementaire" Arrow j'attends vos réactions!!

Même pas dégoûté le gars:

Il a de "la chance", il s'est juste fait prendre pour sa plaque mais il y avait d'autres dossiers pourtant.. hein?? bon !

Bref, après tout ce temps, nous repartons direction Chambord! là-bas, Wanted41 nous attend pour un boire un verre (bah oui! un motard, ça a souvent soif!lol)

Petites routes fort sympathiques ma foi, "légèrement" arrosées par endroit (Condé sur Beuvron, Seur... par là!), mon jean aussi... mais pas grand chose à côté de certains hier... Du coup, on en perd Dd qui préfère rentrer plutôt que de se faire rincer! à pluche l'Ami !!!

Les petites routes s'enchaînent, certaines sont humides, on es pas tous tentés par le Diable...

Arrivée à Chambord!

Juste le temps d'ironiser sur le dit Procès verbal... Pfff!! On va boire un verre! ça donne soif de dire des âneries!

Wanted41 nous rejoint ; et ça rigole encore....

Certains ont faim, faudrait pas les empêcher de grignoter.. vu l'heure qu'il est.....

Nous repartons. Mais là, le Kinder que je suis comprend pas tout! Je perds mes acolytes à la sortie de Muides sur Loire... Pas grave, je trace par la levée!!! Impec, quasi personne, route sèche, pas de bleu à l'horizon si ce n'est celui du ciel... oups!
relevé du compteur : 127km. Pour une balade improvisée, pas mal!

A quand la prochaine??

PS : est-ce qu'il serait possible que les Administrations concernées regardent d'encore plus près l'état de vos routes?? parce que ça va de mal en pire!!!!!
PS2 : je taierai les activités de certains au retour de cette promenade : tout le monde risque de ne pas être frais demain....

On remet ça quand vous voulez les gars!!!!
Bonne ambiance, le soleil, de belles routes et de franches rigolades!!
Poy-poy Arrow tu promets beaucoup de choses en ce moment.. Tu as déjà du mal à en tenir des simples alors cette soudaine "sobriété"... à voir! lol
Le week end prochain, si ya des dispo le dimanche... je suis Open ! Very Happy

trop cool la virée
et puis le PV ca fait causer...... confused
ah quand la prochaine.............?

super CR sooz
bonne semaine à tous sur 4 roues pour ma part.

ps :l'essence est moins cher à Esso qu'à Leclerc !!!!!!!!

et la bière plus cher à chambord qu'à Amboise......

Je vous laisse méditer sur ça.....
Amicalement Jeff

mais non tu rame pas!! arrête de dire ça!
Par contre, pour la prochaine balade, vu que tu feras que le milieu, on prendra des portions de routes où on ne peut pas rouler au-dessus de 70! comme ça on est sûrs de pas te perdre..... Wink (j'ai plein de dossiers sur toi, mais promis... je dirai rien!!)

lodie37 a écrit:
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! c'est pas sympa ca!!!! vous allez boire un coup a coté de mon magasin et vous venez meme pas me faire un tit coucou je retiens!! Sad

Mince alors, il est où ton magasin? Promis, la prochaine fois, on passe te voir! Wink
  • Créer...