Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rapports de boîte Suzuki Bandit 600 s


Messages recommandés

J'ai chopé ça sur le net si ça interresse quelqu'un

http://membres.lycos.fr/alize/banditv1.gif

Quelques commentaires pour rire :

En respectant la limitation (130), vous pouvez jeter les 3 rapports supérieurs, puisqu'à 12000 trs en 3 ème, vous seriez déjà à 155 Km/h. Cela fera gagner du poids.
Si vous gardez toutes les vitesses, vous pouvez vous limiter à 7000 trs/mn. Pour une longévitée très importante, c'est intérressant.
En ville, rester en première. ça économise le dessus des bottes. Profitez-en pour faire des merguez sur le couvre-culasse :-))
Ce diagramme n'implique pas que vous puissiez, sur une machine d'origine, atteindre (sur circuit) effectivement 233 km/h. En effet, la puissance maximale est obtenue à 10500 trs/mn, et non à 12000 tours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...