Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lexique special moto37


Messages recommandés

Voici un lexique pour expliquer certains mots ou expressions utilisés sur le forum....
-quelqu'un qui est Kinder Arrow personne brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur (blonde,pas besoin d'expliquer)

-une banane rouge Arrow personne que l'on ne voit jamais car les bananes rouges sont tellement timides que personne ne les a déjà vues....

-MIB:Men In Blue Arrow gendarmerie,police etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je transgresse un peu les lois du copyright mais je voulais vous faire partager le définition d'un membre de binano. Sam si tu passes par là (du Havres çà va te faire une trotte) voici tes mots:

Boite": Tirer de l'expression "se mettre une boite", conséquence passagère d'une surestimation momentanée des capacités dynamiques du pilote, de la machine ou de l'ensemble pilote/machine.


Exemple: "J'étais sur qu'à 140 ca passait, pis en fait non ! Je me suis mis une de ses boites !"


"Merde, M..., M... !!!" : Expression d'émoi propre au motard qui vient de percevoir que les évenements prennent une tournure qu'il n'avait pas envisager. Peut également précéder l'expression citée au dessus.


Exemple: "Allez, 140 ca passe, Oh P... ca passe pas ! M..., M..., M... !!!"


"Freinage de trappeur": Tentative d'utilisation optimale du système de freinage de la moto, parfois précédent les événements et expressions cités plus haut.


Tracteur : Surnom ironique utiliser par certains motard taquins roulant en 4 cylindres pour désigner leurs collègues roulant en bicylindres.

Mixer ou cafetière : Surnom ironique utiliser par certains motard taquins roulant en bicylindres pour désigner leurs collègues roulant en 4 cylindres.


Pour plus de détails
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandes de peur : partie de votre pneu encore neuve sur laquelle vous n'avez jamais roulé quand le reste de votre pneu est mort. Plus elle est large moins vous prenez d'angle et plus vos compagnons de route rigoleront ouvertement et se sentiront fortiches si les leurs sont inférieures aux vôtres.

Crapaud Le passager d'une moto sportive à cause de sa position.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de peur ou bande de survie car en mode JoeBar la bande de peur n'existe plus mais ca fait plutot comme ca :

" ca penche ca penche ca penche..... ca glisse ca glisse ca glisse ..... paf !!!!"

LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

coucou;

j'verrais bien ce post dans:

Arrow echanges d'infos et conseil
Smile bibliotheque....

a enrichir en y mettant toutes les bases relatives à la moto et au motard.



QuestionIdea


c'est un peu flou mais avec votre contribution, j'suis sure que ça va gazer...



fusee

elle sera trés belle la bibliotheque euheuhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Freeman37
Wanted41 a écrit:
"elle a l'air propre" en parlant d'un objet,personne,ou moto Arrow elle est réellement propre,belle,super quoi et bien sur l'inverse " elle a l'air propre"


Avec une explication pareille je ne conprendrais jamais le fameux "très propre" Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freeman37 a écrit:
Wanted41 a écrit:
"elle a l'air propre" en parlant d'un objet,personne,ou moto Arrow elle est réellement propre,belle,super quoi et bien sur l'inverse " elle a l'air propre"


Avec une explication pareille je ne conprendrait jamais le fameux "très propre" Sad


euh!!!!! j'avais pas osé mais ma tete confused

bien freeman37
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...