Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes ex ..... motos:)

Invité

Messages recommandés

le premier RSV il fait mal aussi tiens Shocked .... tu n'as eu que des motos de malades toi... jamais de bandit fazer TDM ou truc cool comme ca pour commencer LaughingLaughingLaughing

Sinon y a pas que les motos qui ont changé le bonhomme et la qualité des photos aussi WinkLaughingArrow

bah si hein, j'ai démarré comme tout le monde...
j'ai eu un 500CB (encore un twin tiens:)..

pis j'ai eu un Hornet bleu, premier modele avec encore la roue avant en 16 pouces, je me suis bien marré avec Smile

bah non... puisque comme le titre l'indique il s'agit de ses ex...

En tout cas un garage-palmarès qui risque d'en faire rêver plus d'un. Normal, une 848 se mérite!

Sinon le casque tu l'as changé quand? On a l'impression que c'est toujours le même sur les photos (à une petite variante que sur la dernière la visière est dorée)
sapade a écrit:
bah non... puisque comme le titre l'indique il s'agit de ses ex...

En tout cas un garage-palmarès qui risque d'en faire rêver plus d'un. Normal, une 848 se mérite!

Sinon le casque tu l'as changé quand? On a l'impression que c'est toujours le même sur les photos (à une petite variante que sur la dernière la visière est dorée)

bah vi, les photos de ma 848 sont un post a part:).... visible dans la rubrique Vos motos:
/vos-motos-f7/bah-vala-la-mienne-meme-si-j-en-ai-mis-une-dans-ma-presentation-t587.htm

Le casque c'était un Shoie Interceptor, acheté en 1999, je l'ai changé en 2007 pour un Arai .... en fait j'ai eu 3 casques depuis que j'ai le permis ( 12 ans), un Shoie (le modele avant le XR800, me souviens du plus du nom) que j'ai changé suite à une chute, l'interceptor ensuite...que tu vois sur les photos.

Lol.... non non non.... pas de 848 aux encheres! :p
Vi vi , 5 ans pour un casque, mais bon ... quand il est encore niquel il peut faire un an ou 2 de plus non ?Smile

Sooz a écrit:
Trop belle ta collec de bécanes..... je te suis envieuse!! Embarassed

J'ai eu du bol d'avoir ces motos, mais il y a toujours eu des sacrifices derriere, c'est un choix..ne sois pas envieuse, tu as la chance d'avoir une moto, d'autre n'ont même pas cette chance là... non?Smile

@Ohlins je ne releverais même pas !!! tsssss...
de toute façon pour rouler en Sucekiki, faut pas trop avoir de goût.. ! Razz

Vala, vala.... bon , je viens de me faire plein d'amis sur le forum....
me cherchez pas, je suis déja dehors! Smile

• 4 weeks later...
  • 2 months later...

Tain j'ai retrouvé dans mes archives ma seconde moto...!!
Du temps ou j'étais encore dans le côté obscur de la force:)

[Le serveur veut pas prendre ma photo !!!....chelou ce truc!]

La photo date un peu:)... Hornet modele 98 avec encore la jante de 16 pouces à l'avant:)

Désolé.. Smile

• Créer...