Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du 8 juin 2008 par la team41 powaaaaaaaaaaa

Messages recommandés

En attendant que TheBelette veuille bien se mettre au CR ....

Excellente journée!!!! Départ en fanfare, "boulette" de service ( Wink à toi ma Sandrine!) et pas mal de virolos tout comme on aime!!
Des acolytes de dernière minutes : à très vite j'espère les gars....!!
D'autres en prévisions, et sur la journée, ça le fait, surtout quand ça se temine tard chez quelqu'un!!!!

A toi "le petit chat".... broum

pas cool ... j'pourrai peut etre pas lire SadSad ....

la blue team ??? on aura tout entendu LaughingLaughing vous faites des balade en monde blue ? c'est quoi ca ... vous restez postés derrière un arbre à regarder la circulation et la nature LaughingLaughingArrow

elle est où cette belette hein?? il se planque pour éviter le CR??
bah va faloir qu'il sorte de sa tannière, sinon je lâche les chiens!!!
Allez... en plus tu avais le plus beau road book du groupe et tu as fait plein de photos!!
"siteplé"...; Very Happy (kinder bueno white!!!)

Bon ben cette fois c'est pour ma pomme.
Donc comme prévu RDV dimanche matin 10h15 à la station ESSO, là je retrouve SOOZ et son amie Sandrine et DD.
Les pleins sont faits les casses croûtes dans le sac à dos c'est bon on peut y allez.
Je prends la tête du groupe et direction LA CHAPELLE VENDOMOISE.
Au bout de quelques km je vois dd arriver comme une bombe et me doubler je me demande ce qui ce passe petit arrêt pour quelques explications.
C'est Sandrine qui à fait des siennes et qui à perdu une des oreilles collées sur son casque dd étant derrière elle il a tout vu et a failli se la prendre sur le casque lol!

Petit demi tours pour DD qui part à la recherche de l'oreille finalement il est arrivé à la retrouver.
Après cette petite aventure on repart direction une petite route sympathique entre MOLINEUF et CHAMBON SUR CISSE.
On retrouve alors les bords de Loire toujours en tête je surveille que tout le monde suit et là mince il en manque 2 allez encore un demi tour.
On retrouve alors DD et Sandrine sur un parking c'est encore Sandrine qui fait des siennes elle est tombée en panne d'essence et n'a pas trouvé la réserve.
On passe donc sur la réserve pour Sandrine et après quelques essais la moto redémarre, passage obligé par la première station essence venue.
Sandrine va commencer à nous mettre en retard pour notre RDV à CHISSAY EN TOURAINE.
Finalement on arrive un peu en retard et on retrouve nico37150 son amie, greg et un de ses potes
Il commence à faire faim, on se laisse donc guider par nos nouveaux amis pour nous trouver un coin pour pique niquer.

Petit jeu : à qui est le casque

Tous le monde a oublié d'emporter le café on est donc obligé d'aller faire un petit tour dans un bar.

Après ces nombreux arrêts on va enfin pouvoir un peu rouler donc direction NOUANS-LES-FONTAINES où on retrouve Ohlins.
Et là c'est parti mon kiki direction les virolos de ST AIGNAN que du plaisir.
On remonte alors direction BLOIS par les petites routes de campagne.
Nos amis tourangeaux nous quittent en cours de route vers SAMBIN.
Nous nous dirigeons alors vers FOUGERES-SUR-BIEVRES pour un petit arrêt café pendant lequel ohlins nous démontre son habileté avec les cartes routières lol!
Il nous quitte donc ici pour rentrer chez lui, nous nous retrouvons à 4 comme au départ pour remonter sur BLOIS.
Encore quelques petites routes et on arrive sur BLOIS pour finir la balade.
Sandrine pour se faire pardonner de ses nombreuses boulettes décide alors de nous payer un petit verre.

Pour résumer super balade dominicale et super soirée

Bon ben voilà premier CR fini ça sera pas le dernier.

quelqu'un m'a dit ici "tout vient à point à qui sait attendre".. bah là on a sacrément attendu!!!
et ouais, sacrée journée semée d'aventures mais beaucoup de plaisir...
Désolée WD-41, mais je crois pas que ça ponde ces bébêtes là...

Zut !!!!!!!!
une que j'ai loupée
mais on peut pas être partout....
mais on a pensé à vous pendant qu' on roulait dans les lignes droites solognotes.....avec les sympas MIBs
a+ pour une prochaine
ou au 29 pour la mensuelle

Ps: quels Muppets avez vous écrasé pour avoir de si beaux trophés sur vos casques ????? broumaffraid

bah tu nous prévois pas la reco du 29???
Mais moi aussi j'ai pensé à toi : ma moto n'est pas tombée après la voie de chemin de fer cette fois(sur la route de St Aignan....)! elle est restée debout!! lol - une vraie révélation pour moi!! MDR broum

• Créer...