Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade du lundi 9 juin

Messages recommandés

Voilà une balade a été organisée cet aprem... travaillant au point de rendez vous j'ai vu les motards ayant la chance de pouvoir rouler sous ce merveilleux temps.

Je les laisserai donc faire le Compte rendu de leur balade dans ce topic, je le commence en mettant les quelques clichés que j'ai pris avant leur départ.

Déjà à part Bandit-Gil il ne s'agissait que de nouvelles tetes donc ca fait plaisir de rencontrer les nouveaux membres...

et le départ...

c'était super, beau soleil ! par contre super chaud et vive les routes avec pleins de gravillons !!!! il y a l'itinéraire sur le topic
c'est a refaire ! des bons virages entre anbillou et fondettes en plus j'avais un bon pisteur devant moi qui me montrait bien la route
sinon je laisse le plaisir a mes collègues de raconter leur ballade

LaughingWink

a très bientot !!

Quelle chance!!! nous aussi il a fait super beau (à Lille!!) mais pas de balade moto... plutôt des "ennuis" à régler...
Je vous envie les gars!! j'attends le CR avec impatience... broum

Bandit-Gil, nico37150, zouzou, sylvaindepoche? et bubune

Belle ballade aujourd'hui, belle mtétéo et belles routes au rendez vous.

Nous avons empruntés quelques routes difficiles, en travaux et pleine de gravillons --> vitesse réduite oblige (vouvray et vernou)

et aussi des belles petites routes pleine de virolos surtout je crois entre semblançay et fondettes,
d'ailleurs une petite frayeur que je me suis fait dans un virolo tres sérré, que j'ai mal negocié car mal placé sur la chaussée je pense (bubune etait derriere moi, il a tout vu)je suis passé tres pres de la voiture venant en sens inverse. affraid

également une petite chute a l'arret pour nico37150 mais lui nous en diras plus sur ce qu'il s'est passé et au niveau de la casse.

l'itineraire etait le suivant

Nous avons fait une halte a la membrolle pour nous désaltrer (hélas il n'y a pas de photo)

environ 104 km parcourus

je suis tres content de cette ballade qui m'a permis de connaitre des nouveaux membres et surtout des motards, zouzou, bubune
nico37150, ton pere m'avais parler de toi a Franceuil dimanche apres midi, mais je ne te connaissait pas encore
et Sylvain, d'ailleur si mes souvenirs sont bons, on a fait partis du meme club radio, RSI (Radio Systeme Informatique), tu me confirmera si tu te rappel

merci a tous (merci ptit crabe pour les photos et la video) vivenotreforum

Bonsoir,

effectivement petite balade cet après midi, pour moi la première avec les membres de ce forum ! ça permet de retrouver des têtes que j'avais pas vu depuis longtemps.... je savais bien que je le connaissais ce bandit-Gil !!

Départ de St Pierre après le premier petit coup de la journée : merci zouzou pour l'invitation c'est très sympa !!!

L'itinéraire vous l'avez (merci Gilles !) juste un petit rectificatif entre Chanceaux et Vouvray ou l'on est passé par les petites routes normalement très agréables (grange de Meslay -> Vouvray) mais là ils ont eus la bonne idée de refaire le bitume avec la M... habituelles qu'ils réservent pour les routes secondaires (goudrons + graviers).......
Sur ce secteur Nico a prit l'appellation "mal chanceux de la journée" en nous faisant une petite chute à l'arrêt, sans trop de bobo mais c'est jamais agréables !!!!

Gilles nous ayant ouvert la route entre St Pierre à Monnaie, je suis passé devant après (Gilles ne connaissant pas ce secteur) à priori en vous faisant plaisir ! Cool j'en connais d'autres.....

A bientôt pour de prochaine balade !

Merci ptit-crab pour les photos / vidéo, et pour l'accueil !

Sylvain
eh bien comme tout le monde l'a confirmé bonne petite balade avec un groupe bien sympa.Petite erreur de débutant à l'arrêt avec comme conséquence le bas de l'écope de radiateur rayé et une petite fissure d'un demi centimètre.Rien de bien méchant mais ça fait quand même chier.Dans ma maladresse j'ai quand même réussi à la poser en douceur.Au fait merci les gars pour le coup de main.Sinon pour répondre à sooz j'étais seul aujourd'hui.Mise à part ça le bilan de la journée est positif juste une ptite frayeur pour bandit-gil.Ah si on a enfin fait connaissance avec ptit crabe.Merci pour l acceuil.Donc pour finir un ptit coup de geule contre la DDE qui s' amuse à balancer du p.... de gravier partout.
tribalsroses a écrit:
J'ai pas de bol, vous avez fait une balade le jour de mon anniversaire et moi je suis en vacance dans le sud de la france actuellement.
Crying or Very sad

c'est vrai tu n'as vraiment pas de chance d'etre en vacance dans le sud RazzCool

:merci pour les photos et les CRS Winknickel ...

c'est clair qu'il va falloir faire attention maintenant entre les gravillons les tracteurs etc....

décidément il n'y a que des bonnes balades.... LaughingLaughing

à chaque fois j'y suis pas SadSad ....

je préviens la semaine prochaine je suis là à toutes les balades du weekend Twisted Evil .....

Jean a écrit:
décidément il n'y a que des bonnes balades.... LaughingLaughing

à chaque fois j'y suis pas

Ce qu'il y a de bien avec la logique, c'est que des fois, la simple présentation des éléments permet de déterminer les liens de causalité.

Je sais. Je suis un enfoiré. Je sais Very Happy
  • Créer...