Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

urgent, recherche mecano pour scooter peugeot ludic

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un si connait en réparation scooter peugeot ludic, tout neuf, pfff enfin avant la gamelle, Very Happy
Le carénage avant est cassé mais le pire c'est la fourche, complètement tordue, plus de direction assistée, Razz .
Est-ce réparable ou faut il changer la fourche et à quel prix ???
Comme il est encore garanti et assuré tout risque, est-ce que ça vaut le coup de faire marcher l'assurance ??
Merci à vous.
Murielle

Invité Freeman37

La fourche est irréparable et ça coute très cher, ou alors voir en occasion où on peut trouver des trucs intéressants comme par exemple Arrowhttp://cgi.ebay.fr/a-vendre-fourche-scooter-ludix-one_W0QQitemZ190225087991QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080527114a5617
Même si c'est terminé ça donne une idée
Si il est garanti faudrait voir si tu peux faire marcher la garantie, en cas d'accident je sais pas si ça se fait.
Pour le carénage c'est sûrement réparable, mais l'assurance le changera sûrement.
Quant au fait de faire marcher l'assurance ou non, je saurai pas répondre.

ps : y'a pas de direction assistée sur un scooteur Very Happy

Pas de bobos j'espère pour le fiston!!!

Sinon la fourche, elle est à changer. Pour les carénages c'est réparable mais bon.

Après faut voir combien ça va te couter de faire marcher l'assurance... Mais une fourche neuve c'est pas donné.

Je vous remercie de vous inquiéter pour lui, mais il n'a rien, plus de peur que de mal.
Il en a gros sur la patate, pour son scooter, il n'a même pas 2 mois, pfff.
Quand au carénage, il va falloir de la super glu pour recoller les morceaux, ça fait un beau puzzle, Very Happy
Je voulais qu'il prenne une petite moto, mais il a pas voulu, pfffffffff les momes ça n'écoute jamais, les parents ont toujours tord lol!
Et voilà le résultat, c'est encore maman qui va payer.

Alors oui sa vaut le coup de faire marcher l'assurance car déjà pas de malus pour lui ni pour toi mais ne met pas le scooter n'importe ou le mieux, met le a moto expert tu as un peu de délais mais ils sont pros car vu le prix des coques d'un scooter c'est de la folie par contre renseigne toi en faisant faire un devis au préalable pour savoir s'il est économiquement réparable mais ne l'emmène pas a maxxess sa fait 2 mois que j'attends le mien qui est en peinture ni avenue grammont donc le mieux c'est à moto expert crois moi. Sinon la garantie ne marche pas car c'est un accident logique. C'est quel modèle de ludix ? et en plus tu lui a proposé de prendre une moto et il a dit non ^^

Je ne sais pas , quel ludix que sais.
Je sais seulement qu'on la depuis debut mai 2008.
Moto expert, cool c'est à coté de chez, Very Happy
Quand à la moto, que veux tu , c'est les jeunes, quand ils ont un truc dans la tete, c'est pas ailleurs
lol!
Merci pour tes renseignements.

• Créer...