Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MES BELLES ITALIENNES.......

Messages recommandés

Alors le preums ,18 ans: 600 mostro dark carbu edition limitée

pis aprés peinture réservoir.......

et pis 900 monster ie fusee

et ma belle!!!.......996 biposto...22 ans a l'époque....(notez la fierté....et la coupe affraid ) CoolCoolCoolCool

et un 1000 monster ie.............pas gardé longtemps donc pas de photos perso..

puis un 1er s4 gris senna....paix à son ame il n'a pas vecu assez longtemps pour une photo Sad

et mon s4 actuel Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Voili-voilou les zamis.....en espérant vous voir bientot.... vvvvfuseefusee

Que des Ducat'... le rêve du bycilindriste que je suis (mais trop cher en entretien pour moi). Par contre le 996 à 22 ans, je suis sur le popotin! C'est un peu comme si je roulais sur la 1098 en ce moment. Les temps changent!
Je suis FAN!!!!!
Trop belles.... arf! si seulement.....
Bravissimo à toi et dommage pour les 2 que tu n'as pas gardées longtemps....
A très vite! je veux voir la dernière de près!!!!!

sur le 900 c'est des bracelets et le s4 c'est des demi guidons.

et pour jean oui elles sont chaudes mais ces dames ont un "caractère" bien a elles ce qui fait leur charme............ tu adhéres ou pas : c'est ducati Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Tu n'as pas eu d'autre Monster entre la Senna et l'actuelle ?

Ou c'est ma mémoire qui me joue des tours ou....(souviens toi, route de Chinon, rétro qui vole : c'était une autre Monster, mais pas une Senna)

Sinon, que c'est agaçant de voir tout ce soleil.....on n'a pas l'habitude, tu pourrais faire attention. Very Happy

belles bécanne ducat ma préféré c'est la 996 normal c'est mon rêve depuis gosse
par contre je crois avoir reconnu les maison derrière ton s4 c'est à monnaie au carrefour du cimetière et de la route de st laurent que j'ai déjà pris plusieur fois avec mon sv1000 pour aller voir mon bof(speed triple 955i rose fushia)qui habite aux hermites

yes c'est à monnaie pour nico.37 nickel (mais pas au carrefour du cimetière et de la route de st laurent )

et pis je me suis séparé du 996 parceque c'est trop "exclusif" comme moto ; peut pas te promener evec ça !!!!!

Arrow moto de pistard, trop technique.....je me suis plus amusé avec mes petits monstres Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'en ai pris conscience le jour où je me suis retrouvé à 260 kmh sur une pauvre route nationale et que je ne n'en suis meme pas rendu compte ShockedShockedShockedShocked ........c'est une sacré moto mais faut gérer et a 22 ans ..........moi..........=............. clownclownclownclownclownclownclown

voila pour Blue44_37 Very Happy

et merci a toi Ptit_crabe pour le forum dejà et pis pour m'avoir reçu cet aprem Wink content d'avoir fait ta connaissance....c'est le premier contact le plus important ....a plus on the road.... fusee

ducat' a écrit:
yes c'est à monnaie pour nico.37 nickel (mais pas au carrefour du cimetière et de la route de st laurent )

ce que je voulais dire c'est que est pas loin de la route de st laurent avec la grande descente qui commence par un virage gauche et que tu te situe dans un virage par rapport à la route pricipale qui rejoins au feux non loin des gendarmes

Mon cher triumph37 ce concour m'a servi de leçon à moi.!!!!!...... Shocked

Conclusion : Usulle porte la poisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrptdrptdr

PS: t'est un grand malade d'avoir fait remonter tout les posts!!!
tu te fais ch**r tant que ça a ta formation à Istres ????

fuseefuseefuseefuseefuseefuseefuseefuseefusee

ducat' a écrit:
Mon cher triumph37 ce concour m'a servi de leçon à moi.!!!!!...... Shocked

Conclusion : Usulle porte la poisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrptdrptdr

PS: t'est un grand malade d'avoir fait remonter tout les posts!!!
tu te fais ch**r tant que ça a ta formation à Istres ????

effectivement, je me fait chier par moment ( 2 h à rien foutre puis 2h à donf puis 1h à rien foutre puis 1 h à donf...etc...) et très stressante pour mon poste...

à part ça, je suis d'accord avec ta conclusion, usulle est un porte poisse... filsboulethumour
TRIUMPH37 a écrit:
à part ça, je suis d'accord avec ta conclusion, usulle est un porte poisse... filsboulethumour

je ne peux qu'acquiescer .... Rolling EyesLaughing ... j'fais une balade mode moto cross avec lui en meneur de troupe... j'ai faillit perdre mes clés ShockedShocked et on a pris des routes en motos que même les 4x4 du paris dakar ne peuvent pas prendre ShockedShockedShocked

LaughingLaughing

je Arrow
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • Créer...