Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement échappement

Messages recommandés

je met plutôt ceci dans un auter topic plutôt qu'à la suite de mon post dans la section PV

bon avant d'aller chez les gendarmes récupérer ma carte grise, je me devais de repasser avec mon silencieux d'origine pour ne pas faire de provoc'.
Ce week-end donc, un peu de bricolage, démontage de tout l'arrière pour deviser une 'tite vise pour enlever le devil:

la voici enfin libérée de tout échappement:

Noter que sans la coque arrière, je lui trouve un air de hornet 2007 Very HappyWhat a Face

Une fois démonté il a bien fallu la démarrer Rolling Eyes

dur retour à la réalité

il a bien fallu la démarrer...

aller, l'heure est à la moquerie ... Crying or Very sad lâchez vous cela ne durera pas très longtemps bounce
(pepinet... je comprend ce que tu vis depuis quelques mois No )

pour repondre a maxime37, je voulais acheter un autre pot en occaz, mais il viens de me passer sous le nez, dnc je remettrais surement le devil plus tard Wink

[mode richornet ON]
non il n'y a pas de chicane dans celui-ci, SB2 inside Cool . Je le remettrai plus tard
L'origine c'est plus que bof en effet, je roule avec agathe37 ou letom46, et j'ai l'impression que la mienne est éteinte bounce
[mode richornet OFF]

je peux pas entendre le son pour l'instant mais on ma dit que ça fait un barouf sans le pot!!!!
c'est sûr que rouler à côté d'un SV et d'une CB500 et croire que ta mob est éteinte, ça fait mal!!!!!
Bon courage..... vv

Et sinon elle fait du bon jus d'orange? Razz

Bon c'est méchant j'arrête. En tout cas je l'aurai bien laissée en échappement libre, pour le coup c'était sympa Very Happy

j'ai décider de me mettre dans la peau de OB et pepinet pour mieux comprendre leur souffrance et leur calvaire. Mais je vais pas compatir longtemps, 1 jours :30 minutes de roulage et j'en peut plus ... Rolling Eyes .

MOULINEX POWAAAAAAAAA!!!!!!!!!

aller Arrow

si cela peut te rassurer il y a 1 an je suis passé par cette étape avec mon hornet, d'un mig alu je suis retourné par le pot d'origine suite au ptits bohommes bleus
mes collègues me disaient que je pouvais faire chauffer des marrons avec la grill du pot ! sympa !

ps: tu as été gentil sur les coups de gaz sans pot !!

mais en ce moment je croise les doigts avec mon léo sans chicane sur le sv Laughing

zouzou a écrit:

ps: tu as été gentil sur les coups de gaz sans pot !!

j'etais pas chez moi et il y avait du monde dans la maison, je vais quand meme pas foutre le bordel comme ça Laughing . j'étais qu'à 2000 tours, et la vidéo rend pas le meme son qu'en vrai. J'en referai une quand je changerai de pot. Je pense vendre le devil pour un autre model, mais surprise surprise Cool .
richornet a écrit:
newmotard37 a écrit:
fresco ou mivv rich' Twisted Evil

rien je ne dirais rien........ enfin pour le moment Twisted Evil

Rigole, rigole Razz
Mais à comparer les 2 mixers, je préfère encore le son de ma charrette !!!Hi Hi Wink

En tous cas, je comprends que tu n'aies pas tenu plus de 2 jours avec 50db à 14000trs ....

Pour la surprise, tu vas attendre mon petit Mivv cheers ensuite tu pourras seulement te mettre en échappement libre pour le concurrencer drunken (je rigole, je ne suis pas fan des gros bruits de cdesmalades )
  • 3 months later...

Suite à ma nouvelle prune pour échappement bruyant, j'ai décidé de revendre le devil Crying or Very sad . Il aura fini en fanfare avec un 103,7 décibel au lieu des 91 cheerscheerscheerscheers

donc démontage Sad , j'ai voulu faire une vidéo, mais en bas de chez moi je me serais fait engueuler en 20 secondes, peut-être lors du remontage Wink
titine sans muselière:

ça y est, c'est le grand départ, la séparation Crying or Very sadSad , c'est dur mais c'est comme ça Very Happy .

Petit réconfort, le nouveau est déjà commandé et il ne devrait pas tarder à arriver. Surprise surprise What a Face

Sooz a écrit:
En fait le prochain c'est soit TRES hologué à ne plus t'entendre... soit pas du tout de chez du tout homolgué! lol

le SB2 faisait déjà partie de la catégorie pas du tout du tout homologué Sad . Il me manque Sad
  • 2 weeks later...

Des nouvelles fraiches !!!!!

ce midi, le livreur m'apporte un colis Very HappyVery Happy
vite vite!! c'est quoi???!!!!

Oh le beau carton, c'est un pot de moto GP???

allé je donne un petit indice: cheerscheerscheerscheers

maintenant le montage, enfin après avoir fait sauté le rivet en béton armé (hein tom? Razz) pour le remplacer par une vis, plus pratique clown

j'ai testé sans la chicane, c'est pas possible Crying or Very sad , il fait encore plus de bruit que le SB2 (paix a son âme), mais le son chicané est pas mal, donc je suis content. Et le look, je le trouve terrible, après on aime ou on aime pas, je ne pense pas qu'il y ai de compromis. Wink

Je n'ai pas fait de vidéo, j'en mettrai une si j'ai le temps, et si j'y pense...

bah moi je trouve ça bien justement !

Un pot plutot discret et moins imposant que la plupart des constructeurs nous font !

Et je trouve que justement, ça lui va bien a cette machine ce style de pot !

c'est comme tout, les gouts de chacun...
c'est sur, cet échappement plait ou ne plait pas. moi il me plait, il a un beau son. Et casiment personne ne l'a.

J'adore le SB2 aussi, mais j'aime beaucoup celui-ci aussi.

je vais essayer de faire de la vidéo demain après midi
Ouai le rivet en béton armé, laisse tomber.

Sinon vraiment classe le pot. Failli commander le même si il avait été en position haute sur le sv!!!

Vivement que mon mien arrive parce que moi je peux pas rouler, même en mode aspirateur!!!

Rich tu me prétes ton origine?
richornet a écrit:
je l'adore SmileSmile

OB on va etre cousin de pot

Il a tourné sans chicane ce soir a la loco, et c'est pas possib', je confirme Smile
hein flo??? Smile

OOOHHH qu'il est beau le MIVV sunny
J'attends de te recroiser pour entendre le concerto en Do majeur pig Tu me feras une petite démo en déchicané pour voir ce que ça donne affraid
  • Créer...