Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Universal Studio présente "La Reco" sortie le 21 Juin 2008 sur vos écrans

Messages recommandés

J'espère que notre film aura autant de succès que les ch'tis Laughing

Le scéance commence....

La scène comme à la loco à saint pierre lieu de rendez vous usuel (et non pas usulle Laughing) du forum moto37
(Clic pour agrandir)

mais au fait qui sont donc les acteurs présents dans le film ....

Le triphasé poussif aux gros yeux de maitre zuzulle

Greg et son ZX10R en vente mais pas vraiment en vente enfin bon comme dirait Popeye dans les bronzés "j'expliquerai...." Laughing

Un livreur de pizza "pizza rapido" un peu spécial ... bien oui .... c'est pas tous les jours qu'on est livré en TL1000 LaughingLaughing

Le 1400 intruder d'un futur nouveau membre du forum, il faut lui trouvé un pseudo Laughing moi je propose "le fou qui manie un engin immaniable" (un pneu long comme pseudo mais c'est exactement ca :lol)

La communauté des SV était représenté (malgré nous humourLaughing) par Bibi

La seule moto a avoir roulé en mode SDS pendant le film... le 1200 bandit S gris pour faire plaisir à ptit crabe aussi sur son parking de la loco LaughingLaughing

Un autre triphasé arrive Shocked mais celui roule un pneu... JJ Goldman chantait "tourne les violons" lui Sylvain et sa daytona 675 fait plutot dans le "tourne les ronds points" Laughing

Les fazer les mieux réprésentés comme d'hab Laughing avec le FZ6N de sylvaindephoche qui n'assume pas ca bleuté attitude en la présentant orange de part le tapis de réservoir qui va bien Laughing

Et ma mienne qui ne sera pas en photo Laughing oui car souvent l'appreil est dessus et à chaque fois elle oublie les photos de se splendeur Laughing

Le responsable vitesse de la balade... vous aurez bien sur tous devinés Laughing ... maxime est son GSr en mode GSR... Laughing

Je signale au passage qu'on devait faire plus de 200kms et qu'au final on en a fait à peu près 180 Rolling EyesLaughing ... mais bon la suite plus tard dans le film LaughingLaughing

Hop hop .... là... mais attention faut pas partir.... m***e on allait partir en oubliant quelqu'un LaughingLaughing heureusement il arrive à temps (à temps je sais pas si c'est vraiment le mot LaughingLaughing)... Ezekiel et son Z1000 presque pas en retard Laughing on était plus habitué Laughing

Bon maintenant c'est bon on peut partir... en partant on se dit que la balade va être mouvementée et pleine de rebondissements LaughingLaughing la preuve en image Laughing et on est même pas encore partit Laughing

Encore une preuve avant de partir Laughing regardez bien ... c'est marqué dessus Laughing GAZ GAZ !!!!!

allez on part..... ah ba non premier rebondissement Shocked (tadada musique improvisé du film LaughingLaughing) ... On parle crevaison Laughing pneu arrière de greg crevé... ici en pleine recherche... pas une aguille dans une botte de foin mais une aiguille dans le pneu de greg Laughing

Pas de photo mais le pneu arrière de maxime est crevé aussi et le pneu avant d'ezekiel est à plat mais c'est pas grave ca roule quand même Laughing

Reprenons de nos émotions avec une page de publicité LaughingLaughing Petit point météo présenté par evelyne dhelliat LaughingLaughing
[mode evelyne on]
Grand beau temps soleil et chaleur aussi.... on va chercher l'ombre
[mode off] LaughingLaughing
Merci evelyne Laughing tu as raison d'habitude on se gare plutot devant sur les places de parking mais pas là Laughing

avant qu'on parte vraiment cette fois ci... une petite image d'horreur (oui toujours des scène d'horreur pour faire monter le suspens et l'ambiance Laughing).... on passe le film en -18 Laughing
3.....2.....1.....attention

oui je sais c'est insoutenable mais bon c'est pour l'audimat Laughing

Bon ca y est on est partit enfin ....

balade et grand beau temps tous les voyants sont au verts superbe Very Happy

On passe devant un viaduc en ruine il me semble... sur une route un peu plus qu'étroite et difficilement praticable mais la note sera de 9/10 pour le paysage Wink

une photo floue quand même sinon ca ne serait pas un vrai CR LaughingLaughing dommage par ce que cet endroit là c'était bien zoli Smile

Attention!!! je suis suivit par un 1000TL qui remonte comme une balle Laughing (la perspective est trompeuse Laughing)

Code de la route : pour conduire sa moto il est préférable :
1) d'avoir ses mains sur le guidon
2) de ne pas avoir ses mains sur le guidon
3) d'avoir une seule et unique mains sur le guidon
attention il y a un piège dans la réponse car les images sont trompeuses LaughingLaughingArrow

Greg sur le ZX10 et maxime toujours à une main LaughingLaughing en mode GSR bien sur le ZX10 est limite de se faire pousser par une renault 19 ShockedLaughing

deuxième rebondissement.... Shocked (tadada !!!!) .... pendant la pause essence du coté de cinq mar la pile.... riton et agathe nous ont rejoins pour la balade Shocked

ah non désolé fausse alerte ..... Rolling Eyes ..... j'ai eut peur sur le coup LaughingArrow

on enchaine ShockedShocked ... zuzulle se rappelle aux bons souvenirs on dirait il prend des routes que seul le MT01 arrivait à enfiler ShockedLaughingLaughing

Après toutes ses émotions et ses roulage intense on a bien mérité une tite pause dans une bourgade dans le nom m'a échappé Laughing mais c'est à 13kms de bourgueuil LaughingLaughing c'est joli en tout cas Very Happy

Tout le monde est là et en pleine forme.... LaughingLaughing l'ami greg tout content d'avoir passé le chemin tractorisé et en plus ya des maisons en bois Shocked le rêve LaughingLaughingLaughing

et pourtant ce fut dur vu les tête juste à l'arrivée LaughingLaughing

coucou monsieur et madame Arai courrier .... en grande discussion apparemment règlement de compte? qui sait? LaughingLaughing monsieur aria va pas assez vite ou trop vite? mystère LaughingLaughing

Et les mouchards made in triumph ca donne quoi ????

Embarassed .... comment qu'il tire un poil court le zuzulle LaughingLaughing

Petit coup au café du commerce de la bourgade LaughingLaughing on a cherché les commerce en passant Laughing pas trouvé affraidLaughing

On parle certainement pneu crevé entre greg et maxime... oui surement car bibi est mort de rire derrière LaughingLaughing

Bon c'est repartit pour le roulage WinkWink on a une reco à faire nous LaughingLaughing

To be continued...

Quatrième rebondissement.... affraid .... le wheeling selon ezekiel LaughingLaughing
1)arriver fort...
2) freiner prendre la pose...
3) réaccélérer fort...

et là pouf..... rater LaughingLaughing

Ah là c'est mieux ShockedLaughingnickel ....

Au passage c'etait réalisé sur un ptit pont... bien joli preuves en images SmileSmile

Le passage touristique de la balade tout ca mené de mains de maitre... voilà quelques clichets nickel

Ensuite 5ème rebondissement... allons vers la vue panoramique... et qui dit zuzulle + vue panoramique = chemin à tracteur LaughingLaughing

Nous voilà à la vue panoramique que c'est beau Shocked .... nickel

ya aussi vu sur la centrale de chinon LaughingLaughing

ya aussi vu sur des vieux ptdr

Grâce à la vue panoramique.... on a pu retrouver zuzulle... enfin.... si si regardez bien sur le pont en bas LaughingLaughingArrow

La vue panoramique c'est aussi un 675 daytona de sylvain au milieu des champs et ca je voudrais pas dire que je suis le seul à avoir ca sur terre mais on doit pas etre beaucoup LaughingLaughingLaughing

et la vue panoramique c'est aussi de l'herbe haute... et qui dit herbe haute dit truc enfouit dessous...
et la quasiement le clou du spectacle du film... LaughingLaughing le boulet du film le moment à la fois tragique et drole... Laughing Jean (moi même) ayant perdu ses clé dans l'herbe haute LaughingLaughing désolé Embarassed ... (on va dire que c'etait une blague de ma part) LaughingLaughing
et là tout le monde gentiment cherche avec moi que ce soit mr ou mme arai.... ou sylvain et meme maxime qui se gratte la tête en se disant on est mal LaughingLaughing

N.B. : madame arai m'ayant fait une petite blague en me piquant mes clés par la suite.... ca va se payer la prochaine fois ca ptdrLaughingWinktchin

voilà ce qu'il fallait retrouver... Laughing le personnage principal si j'ose dire Laughing une clé ou plutot LA CLE Laughing
merci à tous pour avoir cherché avec moi Laughing heureusement on a pas trop cherché longtemps et j'ai pu repartir ouf affraidLaughing

je suis content et je vous remercie au passage LaughingLaughing

Ensuite on enchaine les rebondissements (tadada !!!!) Shocked .... on s'est perdu LaughingLaughing et pas n'importe dans des routes qu'on aurait du se douter plus tot que c'était pas bons.... Laughing ... les images qui suivent peuvent choquer des motards sensibles LaughingLaughing

Même sur des routes comme ca on croise du monde sur la route ShockedShocked ...

bon quand on a vu qu'il ne restait presque plus que de l'herbe sur la route on s'est quand même décidé à s'arrêter et faire demi et là rebelote dans l'autre sens pour finalement retrouver la route de chinon LaughingLaughing

Là bas ils appellent ca un parking de chasse LaughingLaughing pourquoi pas Rolling EyesLaughing

Nous voilà enfin sur la route de chinon....

Arrivé à chinon les clé me poursuivent Laughing regardez bien la voiture blanche LaughingLaughing

To be continued

Suite...

Ensuite ravitaillement des troupes avant de repartir chez nous quand même il est presque 18h avec toutes ses émotions...

Avant de partir ezekiel fait un petit burn histoire de finir ses pneus avec une semaine à l'avance LaughingLaughingLaughing

sur la route du retour vers tours.... zuzulle passe plein pot LaughingLaughing

tiens un gars en intruder LaughingLaughingnickel

Bibi pédale avec ses pieds pour avancer plus vite LaughingLaughing pas dit que ca soit très efficace Laughing

et est ce que maxime va finir par mettre ses deux mains sur le guidon???? euhh ..... non Laughing

Mais on peut pas se quitter comme ça ça serait trop triste.... LaughingLaughing ... je vous propose une vidéo....
4 secondes sur l'embrayage de zuzulle.... apparemment ya pas que le câble de mal réglé LaughingLaughing

The END

merci à zuzulle pour la balade et à tous pour être venu... j'ai passé pour ma part une bien belle journée même l'épisode des clés flippant affraid mais finalement bien rigolo au final Laughing ....

a très bientot nickel

Jean.

Grand Grand Merci a toi Jean pour ce magnifique CR !!

C'est vrai que le samedi 21 juin aura été une journée forte en emotions, en tout cas je suis comme d'habitude super heureux d'avoir rouler avec vous !!

Et comme dit jean "To be continued"

Vivement la prochaine tchin

vivenotreforum

Du Grand, du Bon, du Zean !

Des C/R comme ça, c'est que du bonheur !

Au passage, il faut également rappeler que le Zean pour nous remercier d'avoir cherché ses clés (pfff, on faisait semblant, surtout on complotait pour savoir qui se refilerait la patate chaude), nous a offert notre pause Sirop-d'Orgeat / Lait Fraise à Chinon.

Merci Zean.

Ps : une petite pensée pour Richard et Agathe. Cette photo, je la conserve.

Merci... c'est moi qui vous remercie grâce aux balades jpeux faire pleins de photos et bien rigoler nickel

Petite précision : si les photos sont petites c'est pour ne pas encombrer le forum avec la centaines de photos... il suffit simplement de cliquer dessus pour les voir en taille réelle Winktchin

merci

Jean a écrit:
Merci... c'est moi qui vous remercie grâce aux balades jpeux faire pleins de photos et bien rigoler nickel

Petite précision : si les photos sont petites c'est pour ne pas encombrer le forum avec la centaines de photos... il suffit simplement de cliquer dessus pour les voir en taille réelle Winktchin

merci

Merci jean lol!lol!lol!tchin
Salut

Bon CR jean
Ca vaut bien ca pour avoir chercher des clés dans l’herbe

Et après faut quand même bien remercier le super GPS dit usulle
« vous allez voir la route va être top des super petits virages »,
ouai pas déçu des virages moi je dit
Mais bon, bonne rigolade

A++

Je vois qu'on s'est bien amusé par là....
CR génial!
ça me donnerait presque envie.....
Comme a dit Maxime "C'est vrai que le samedi 21 juin aura été une journée forte en émotions" : je confirme!!!!! Shocked

Ce fut une trés bonne journée. Nous sommes heureux d'y avoir participé.
(ça fait toujours ça la première fois...).
Ce compte rendu est vraiment super, merci à Jean pour ces supers photos, d'ailleurs on se demande comment certaines ont été prises?
Apparemment t'es aussi balaise pour planquer tes appareils photos que tes clés! Laughing . On est déjà en train de récolter des fonds pour investir dans un porte clé ultra performant qui retrouve son propriétaire tout seul...!
Quoi que...c'est peut-être pas une bonne idée...qui va nous payer à boire après ?
Pour conclure, merci à zuzulle de nous avoir fait perdre (on espère qu'il n'ira pas jusqu'à nous faire le coup de la panne la prochaine fois)! et merci à tous pour cette journée, à la prochaine.
mercitchin

airai5 a écrit:
Ce compte rendu est vraiment super, merci à Jean pour ces supers photos, d'ailleurs on se demande comment certaines ont été prises?

en roulant dans des positions que l'on va dire pas très conventionnel LaughingLaughing

+1 pour le porte clé miracle LaughingLaughing

vivement la prochaine balade Twisted Evil
  • Créer...