Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La celle st avant.... et plus encore !

Messages recommandés

CR LA CELLE ST AVANT le dimanche 22.06.08

ça y est....l'heure est au compte rendu... moment tant redouté pour celui qui s'y colle!
Bon celui ci n'atteindra pas la cheville de ceux de Jean, ni même son cale pied...ça sera donc bref!
Richornet et moi n'avons rejoint le groupe moto37 (départ la loco 13h) qu'au lieu dit La celle St avant, village paumé au bout de la ligne droite plus communément appelé Nationale 10 (qui fait rêvé les grosses cylindrée pour se tirer une bourre mais qui fait extrêmement ch.... un cb500 bridé Evil or Very Mad )

Enfin, arrivé là bas, on s'est fait un petit parking "moto37"

je n'ai pas beaucoup de photo de la "fête", à part un tracteur qui était présent (non non ce n'est pas la moto de stunt )

et puis il y avait aussi du lourd, du genre ça Rolling Eyes

on a fait une petite pause pour se désaltérer

(admirez le superbe sourire de Maxime

puis le stunt a commencer, alors mi je n'ai pas photos à part les motos
le pneu au final à éclater!

mais ce que l'on retiendra c'est "Kévin, 19 ans, célibataire, avec sa visière fumée qui cache ses superbes yeux.... car il faut applaudir Kévin avec sa visière fumé, qui a seulement 19 ans et de superbes yeux..." (je me répète? )

Un fois le stunt fini, départ pour une petite balade improvisé et mené par Zuzulle. Balade que j'ai personnellement vraiment beaucoup aimé! Donc un grand merci à la Triumph (je ne croyais pas dire ça un jour) cheers

Petite pause à Crissay, pour boire chocolats chaud (alors qu'il fait 30 degrés!) ou pour les gens normaux jus de fruits!

Et puis c'est repartit!

On s'est finalement quitté vers 18h à La Riche... tous mouillés, plein de sueur, tout collant, mais je pense tous très heureux nickel

(superbes photos à contre jour geek )

voilà pour le petit CR, moins bien fournis en clichés que ceux de Jean, et aussi moins bien écrit! mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!
donc tout ce que j'ai a dire c'est vivenotreforum et vv
[b]

et bien il est bien ce CR, aussi il faut dire qu'il n'y avait qu'une personne pour prendre des photos. Mais cela représente bien la journée Very Happy .

C'est marrant, des honda qui roulent seule rattrape trente minutes de retard sur l'autre groupe Razz

Autant comme le trajet allée a été soporifique au possible, autant le retour a été plus qu'agréable.

C'est de toute façon sympa de ne pas être seul à rouler.

C'est vrai qu'il a fait bien bien chaud.
A l'arrivée à la maison. (photo réalisée sans trucage).

une sortie agréable, surtout en roulant because la chaleur atmosphérique plus celle du moteur, c'est insupportable alors pour ça il y a "toc" à la poignée. on se refait ça quand vous voulez et à d'ici là mon fils Antoine vous passe le bonjour et merci pour la balade.

Vi, encore une balade et un bon moment grâce au forum

Minute guimauve (mais sincère)
Merci Ptit Crabe
Fin de la minute guimauve

Dans le fond, peu importe où l'on va. Ce qui est important c'est d'y aller ensemble.

Merci à tous cheers

si si il es bien ton CR agathe Very Happy merci
pour ma 2eme ballade avec le forum, une journée encore que du bonheur.
on devaient vous rejoindre a 14h sur la route mais sylvain a deçider de faire du cross donc direction carcher lol!
j ai pas mal de video et photo du stunt je vous posterais ça.
en tout cas vivement la prochaine
bounce

Bon, concernant la balade en Creuse, me suis planté : c'est le 27 juillet.

Donc, week end prochain, il y a le rassemblement 49-41 au parc de la Gloriette (maximou va s'en occuper)

Et on va essayer de se mettre une balade (sans demi tour ni mauvaise route) sur pied pour l'autre journée.

GAVAGE !
merci pour le CR et les photos Agathe nickel

comme dirait zuzulle il n'y a pas de bons ou de mauvais CRs jsute des bonne sjournée passer ensemble WinkVery Happy

Désolé de n'avoir pas peut être avec vous aujourd'hui Sad

A bientot pour la prochaine Very Happy

ba ecoute bien ce pit CR !!!
euh tu as oublié un truc agathe il y avait aussi des tondeuses et des belles tondeuses! je ne dirai pas la marque lol!
Je plaisante car j etais sous cette marque afro
Vraiment tres sympa cette balade bon roulage bonne ambiance bon duo tout etait bien .
j ai chopé un coup de soleil, j ai le V du col de ma chemise sur le torse OK
Sur ce a tres bientot pour des balades comme celle ci vv

merci agathe,pour ce cr et pour les tofs,surtout le lourd car c'est la mob a newniland et la moto d'un amis(le 1098)d'ailleur y en avait deux et mon cbr au milieu(le noir).
je t'ai reconnu avec richornet,mais je n'ais pas osé te déranger quand tu t'es assise pour regarder le gp lol! .
et au final c'est newniland qui a engagé la conversation avec maxime (je crois qu'il as un gsr????).
d'ailleurs il a l'air sympas et avenant.
bon a la prochaine,j'oserais vous dire bonjour.
pour ma part j'ai vu banditgil la haut.
nous ensuite,on est partis a francueil a la fete de la locomotion.
voili voilou a tchao.

greg a écrit:
ba ecoute bien ce pit CR !!!
euh tu as oublié un truc agathe il y avait aussi des tondeuses et des belles tondeuses! je ne dirai pas la marque lol!
Je plaisante car j etais sous cette marque afro
Vraiment tres sympa cette balade bon roulage bonne ambiance bon duo tout etait bien .
j ai chopé un coup de soleil, j ai le V du col de ma chemise sur le torse OK
Sur ce a tres bientot pour des balades comme celle ci vv

c'est que j'ai bien aimé ta kawette. lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ben nous avec la miss...on est pas arrivé asse tot pour finir la balade avec vous...snif, la on devait etre vers Cahors...et déja si mal au popotin !!! mais quel pied ces routes... Razz
départ 14h45 de Toulouse..arrivé 22h a Tours... alien
une bonne douche, des massages de fessier...lol et hop piti tour a la fete de la musique pour s'achever niveau fatigue...trop forte l'équipe ! (couché 2h, levé 5 h pour aller faire du 4X4 sur Paris... mais non c'est pas moi superman...MDR)

maxi916 a écrit:
ben nous avec la miss...on est pas arrivé asse tot pour finir la balade avec vous...snif, la on devait etre vers Cahors...et déja si mal au popotin !!! mais quel pied ces routes... Razz

tu va me faire croire que tu arrive a voir mal au fesse avec ton canapé !!
OUI !!!! après 600 km la veille, et re 600 bornes....sérieux meme avec un gold je pense qu'on a mal au cul !
et je pense aussi que la selle d'origine était plus confortable, je vais voir...
mais la miss...le Z je ne sais pas comment elle a fait !!! trop dure !
maxi916 a écrit:
OUI !!!! après 600 km la veille, et re 600 bornes....sérieux meme avec un gold je pense qu'on a mal au cul !
et je pense aussi que la selle d'origine était plus confortable, je vais voir...
mais la miss...le Z je ne sais pas comment elle a fait !!! trop dure !

mouai....il fallait prendre un ptit coussin en plus OKlol!
a bientot
  • Créer...