Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C/R de la "balade" du 26 juin

Messages recommandés

A la demande générale de Décati, voila le C/R de ce qu'il convient d'appeler une "balade".

RDV chez Décati à Monnaie. Donc, 40 bornes (pour ma part, c'est ca la balade).
Triphasé (Triumph37) nous rejoint.

Je fais la connaissance de Mme Décati Very Happy Charmante. Pas comme son chaffouin de mari.

Triphasé en retard : normal, c'est pas avec l'angle qu'il prend.....j'ai rien dit.

Démarrage de la S4. C'est vrai quele bruit de l'échappement (piste) est zoli (mode lèche botte)

Petite virée à 3. Pas vraiment en mode GSR, plutôt, en mode 'je déconnecte le cerveau et gazzzzz'

Quelques virages sympas (il faudra que tu me redonnes l'itinéraire). Je suis bouchonné par les deux chicanes mobiles que j'ai eu le tort de laisser partir devant.

Arrivée à St Pierre. Levée de la Loire, feu rouge.

Triphasé pète un fusible ( Very Happy ). Rupteur.
Décati se croit au vélodrome : rupteur
Usulle tente mais les chicanes, ca rend moins...peur du ridicule, je m'abstiens.
Triphasé et Décati font le concours du plus long rupteur. Le feu est long. Très.
Rupteurs des deux tarés. Surtout Triphasé.

Feu vert.

Descente vers le rond point.......... policepolice

Deux motards de la police. Même pas la peine qu'ils nous disent de nous ranger : on a compris. Je me marre sous mon casque.

Papier, engueulage (justifiée) : vous ne faites pas la pub pour les motards, tout ca..

Je plains à l'avance les deux rigolos qui sont derrière moi : entre les pots pistes, les clignotants absents, les rétros oubliés, etc....j'ai presque de la peine pour eux.

Et....les MIB sont des motards. Et comme on a été correct, surprise : ils nous laissent partir.

Vala.
Ensuite Loco, pot, Ptit Crabe.

Une journée normale dans la vie d'un motard.

Désolé Sooz, usulle a négocié mon silence et (pour l'instant) c'est motus et bouche cousue mais mon "nouveau" meilleur ami sait à quoi s'en tenir.......

Avis à la population d'Usulland... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sinon on a bien rigolés et l'idée de petites balades improvisées dans l'aprem est a creuser...........je pense que pas mal d'entre nous ont des creux dans leur journée ou des aprems de libre par-ci,par-là... WinkWink

usulle , tu a oublié dans ton compte rendu de la ballade de dire que tu étais b.... (usulle,tu remarquera ma gentillesse avec les pointillés) et que la marée chaussée nous on laissé repartir avec pitié à la lecture de ton permis de conduire!!!!!!!!!!!!!!
évite les prochaines fois si possible de rester trop loin derrière nous,essaye au moins que l'on te voit dans un rétro...
Merci d'avance lol!

TRIUMPH37 a écrit:
usulle , tu a oublié dans ton compte rendu de la ballade de dire que tu étais b.... (usulle,tu remarquera ma gentillesse avec les pointillés) et que la marée chaussée nous on laissé repartir avec pitié à la lecture de ton permis de conduire!!!!!!!!!!!!!!
évite les prochaines fois si possible de rester trop loin derrière nous,essaye au moins que l'on te voit dans un rétro...
Merci d'avance lol!

Depuis le temps que je vous dis que je n'ai pas passé mon permis "Gros cube". Z'êtes lents aussi (pas que sur la route Razz )

avec 2 trois pattes et 1 bipéde on pouvais pas faire plus bancal comme balade RazzRazzRazz

promis pour la prochaine on vous tiens au jus !!!!!!

(prévoir chignoles pour faire sauter les plaques et cagoules sous le casque)

piratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpirat

ducat' a écrit:
avec 2 trois pattes et 1 bipéde on pouvais pas faire plus bancal comme balade RazzRazzRazz

promis pour la prochaine on vous tiens au jus !!!!!!

(prévoir chignoles pour faire sauter les plaques et cagoules sous le casque)

piratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpirat

je remets ma chicane ou pas pour la prochaine ballade ? OK
  • Créer...