Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon ex Bandit JoeBAR et ma new RC8

Messages recommandés

Freeman37 a écrit:
Je l'ai vu hier à david moto, j'ai pas compris la patte à joint sur le carter d'embrayage scratch

j'ai cramer mes disques d'embrayage, et je les ai changer moi même!! donc pour avoir une étanchéité parfaite j'ai mis de la pâte a joint mais sa un peu débordé!!!
  • 4 weeks later...

alors petite surprise au mois d'aout je change de monture!
je passe d'un 4cyl a un Bi, de 600 a 1190Cm3, du rouge au Orange
la seul sur Tours pour l'instant! j'ai signé le bon de commande aujourd'hui
alors vous avez trouvez ???????

Ktm !!???

Rc8 et oui!!! bounce

OH le ouf !!!!! ça va te faire tout drole hein !! un 1200 en Bi c'est quand même velu hein !! Fais gaffe à pas rentrer dans les Stats de l'état avec un engin pareil Wink

Avis perso : T'as quand même peut être sauté une case là ... tu passe d'un 600 4 pattes roadster à un 1200 Bicylindres Sportive ... c'est pas conseillé d'après ce que j'ai pu entendre ! Rolling Eyes

Belle Becane Bandit ! Reste quand même prudent avec un engin pareil Cool SAGESSE SAGESSE HUMILITE Razz

Sinon prevoi une carte des stations services pour les longues escapades... tu feras pas plus de 120 bornes avec le plein si c'est comme la super duke 990 Suspect

Bel achat... faudra faire preuve d'humilité, un twin sportif ca s'apprivoise...

Si tu as besoin de conseils sur les twins, n'hésites pas.... de la Falco, en passant par la 916, le RSV... je sais comment ca se gere Smile (sous entendu le ON-OFF, tu oublies avec ce genre de machine:) )

• 2 weeks later...
misterbandit a écrit:
et me voila avec la RC8 au départ de la concession

superbe machine de caractère, y'a de quoi se faire plaisir avec ce moteur, "MisterRC8"....
Bon pour la couleur, c'est un peu voyant, mais on te reconnaitra sans mal.

Bonne route à toi, tention ça envoie quand même.....
Il y en a une qui tourne sur le Mans ! C'est spécial faut aimer mais sa change en tout cas ! Déjà que moi je flippe un peu de passer de mon bandit 34 Ch à ma sportive en full (125 Ch) alors toi qu'est ce que sa doit etre !
Mdr

franchement c'est une superbe machine(c'est moi qui pris les tofs photo )elle fait un bruit d'enfer d'origine(un avion).encore bravo et merci pour le coups au gaz undemi! ,vivement porcaro!

• Créer...