Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon ex Bandit JoeBAR et ma new RC8

Messages recommandés

wouhaaaaaa !!!

Bravo pour ton achat.

Vu ce WE en Blanc sur Rodez ! J'adore.
Par contre, je confirme, ton postérieur va s'en souvenir queqlues temps au départ.
Déjà que sur la mienne, j'en ai bavé, j'ose pas imaginer sur la tienne ... Shocked

Tres belle machine.

• 2 weeks later...

ayant fais 2000 km en 15 jours,
c'est une bécane facile de prise en main, la piloter est un jeu d'enfant, il faut juste s'habituer a la boite qui demande de passer les rapport sèchement.
niveau moteur c'est violent normal c'est un bi et je pense que j'aurai du mal a repasser sur un 4cylindre, aucune vibration et une consommation normal pour une sportive!

en un mot ; c'est de la p..... de chignole!!!! vvvv

hornetman a écrit:
Flo a écrit:
Moi j'aime bien cette bécane ! Tout est taillé à la Hache !

Justement c’est tout ce que je n’aime pas mais bon sa ne serais pas drôle si on aimais tous la même chose Razz

+1
Certainement une très bonne bécane à rouler.
Mais je n'aime pas l'esthétique taillé à coup de serpe.
Ni le bruit au ralenti est. On a l'impression que des boulons se pronèment dans le bas moteur.

Ya d'autres photos de dispo ?
Perso j'aimerai voir l'equipement du compte tours stp si tu as ?
Sinon moi j'aime bien le look qui sort de l'ordinaire cbr/gex/R6/R1 ... un peu comme la nex ZX10R , c'est machines facilement reconnaissables !
On aime ou on aime pas ... mais je cracherai pas dessus ! Very Happy

Ya juste les 3 têtes de vis du carenage sous "RC8" qui saute aux yeux vu que c'est une peinture "nue" orange !

• 4 months later...
  • Créer...