Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du 28 juin (37)

Messages recommandés

Ce n'est pas vraiment un C/R de balade, mais plutôt une succession de petits moments

Rien de prévu sur le site, donc avec Maxou (Maxi916), on se décide pour faire une petite sortie : l'épreuve du championnat de France de side-cross à Huismes. Renseignement pris par Maxi, gratuit de 15H30 à 17H30.

Donc, on commence par aller faire un coucou à la jonction 41/49....pour ne rencontrer que les valeureux Blésois....les 49 ont dû rester bloqué par la gadoue, l'arrivée des martiens, le réveil qui n'a pas sonné, .....enfin on saura plus tard.

Sur place, on croise Maximou (Maxime37) et Greg. Maximou avait sorti son sauna portatif. Limite bain marie. C'est bien le cuir en été. Comme nous, - mais eux voulaient faire un tour du côté des soldes - ils étaient passé pour voir la branche faible du forum ( Razz ) C'est vrai qu'il faut voir ça de près une fois dans sa vie !

Donc, le "Team 41"....mouaaarfff......hum..... pardon. M'a échappé.

Plein de têtes connues. Nous avons aussi rencontré Mr je-te-répare-une-bécane-à-1000-à-l'heure (1000fzmachin). Je devrais pas le dire, mais très sympa. Les autres inconnus aussi d'ailleurs. On ne doit pas s'ennuyer tous les jours dans le Loir et Cher (comme dirait Delpech..... What a Face )

Beaucoup de Fazer. Beaucoup trop. Rolling Eyes
Et surprise, le guru de la secte des Fazermen....est passé à la FZ1. Le nouveau modèle avec le sèche linge à l'arrière.....dommage que je n'aie pas de photos.

Sérieusement, moment sympa. Un peu court, mais bon. Les petits loups avaient encore beaucoup de route pour rentrer...ooooOOOOooohhh....bien dans les 60 - 61 kms !!!!

Pendant qu'on discutait avec le "Team 41" .......MMOOOOOOOOUUUUUUAAAAAAARRRRRFFFFFFFFffff !!!! ..... Embarassed désolé , c'est nerveux..Embarassed , les filles s'étaient éclipsées pour aller faire leur lèche-vitrine. Pas grave, demain je pourrais entendre le son-de-ta-race-qui-tue du GSR sans sa couche-culotte.

Puis avec Maxou, direction Huismes. Zolies routes (Villandry, Bréhémont, Ussé). A l'occasion, j'ai pu re-testé le Cardo Scala Rider Q2. L'intercom absolu. Qualité d'écoute parfaite, portée à 500 mètres et maintien de la connexion quelque soit la vitesse. Un régal ! Le genre de truc dont instantanément on se demande comment on a pu s'en passer. Je commande dès aujourd'hui.

Donc, vala pourquoi j'ai fait ce post : les photos des essais du Side-Cross.

On a bouffé 30 kgs de poussière, mais un spectacle très sympa. La course a lieu demain pour ceux que ça intéresserait. Entrée payante pour la course.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

super photos
USULLE ET SA PASSION DES TRUCS QUI LABOURENT
tu peux pas t'en passer c'est dingue.....
vous avez pas trop été effrayé par ce rassemblement de Yam du 41 ?
sans oublié le ti CB de la Belette le tueur de Muppets

bonne balade à vous demain

cdlt jeff
qui n'a pas pu aller jusqu'au bout
Alors si les 49 sont pas venus, ils vont se faire laminer!
mais bon, le Team 41 n'était pas au complet, c'est pour cela!!!! Nous on a emmené ma moto au concess pour faire faire le devis! arghhhh!!!!!! no comment!
Ceci dit, le team 41 a une très grosse et belle balade demain, donc fallait bien qu'il en garde sous le sabot!!!
@ demain les gars!!!!!

Jeff......salopiaud Very Happy

Oui, j'ai appris que vous aviez également une balade demain.
Il faudrait que l'on se recase une balade commune pendant l'été.

arrivedeci !

knightlooser a écrit:
Superbes photos !
Merci ! ca doit etre super a voir ces ces cross ! Razz

Sinon pour l'intercom', j'suis interréssé egalement,
il peut se mettre et s'enlever facilement et rapidement ?
Car je voit qu'il se fixe a l'exterieur du casque !

Ultra facilement. C'est le second intercom de Maxi. Il me l'a prêté hier et aujourd'hui.
A chaque fois, il faut compter à tout casser, entre 3 et 5 minutes pour l'installer. Et encore, j'ai un Schubert qui est connu pour être particulièrement inadpaté pour la pose du Scala !
Imperméable, il peut rester à demeure sur le casque. Le transpondeur pouvant en plus se détacher du support de casque (pour éviter le vol).

La qualité du son est bluffante. Et sur la route, ça apporte énormément en agrément et sécurité.
Petit détail : j'ai vraiment donné la référence précise. Il faut prendre le Q2 qui est la dernière version qui porte à 500M (wi-fi je crois). Sinon, l'autre modèle de Cardo Scala ne porte qu'à 10M et le déclenchement à la voix est moins performant.

Sur Ebay (pas touche avant demain, je suis sur une enchère Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad , on peut l'avoir à ± 150 €, frais de port compris)
Il faut prendre le Q2 qui est la dernière version qui porte à 500M (wi-fi je crois).

Tu as pas le Q14 ou un truc du genre euhh car quand je me ballade avec toi c'est pas 500 mètre que je te mets ......... humour

ok je sort
Arrow
"A l'occasion, j'ai pu re-testé le Cardo Scala Rider Q2. L'intercom absolu. Qualité d'écoute parfaite, portée à 500 mètres et maintien de la connexion quelque soit la vitesse. Un régal ! Le genre de truc dont instantanément on se demande comment on a pu s'en passer. Je commande dès aujourd'hui."

coucou Tonton,alors maintenant tu laisse tomber les signaux de fumée pour discuter?????
moi à zuzulle j'ai pas besoin de quoi que se soit, pour communiquer, il roule tellement lentement que je peu lui chuchoter dans l'oreille alors qu'il s'efforce lamentablement de me semer!!!! (conf: ballade mt01 et VS BMW R1100S).

dans communiquer il y a commu......
  • Créer...