Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr de la grande ballade du 29 Juin

Messages recommandés

Bon alors pour commencer je ne vais pas remettre sur le tapis les petits déboires qui ont causé la perte d'une partie du peloton les modos s'en chargeront, personnellement rouler fort ne me dérange pas en tant que sds pour le moment mais perdre les autres et surtout LE CHEF pas cool ....

Donc cette balade débuta a la station ou deux groupes se sont créer comme le dit Sylvaindepoche?
donc avec misterbandit (bandit rouge pour ceux qui ont du mal ^^) qui m'a emmené sur la première partie de la ballade

LE fazer ^^ et maxime dans le fond Very Happy

Le cb rouge d'agathe ^^

ATTENTION VOILA LE CHEF AVEC LE SOURIRE (QUEL BELLE MOTO afro ) furygan la marque des champions ^^

très très belle ducat' 1098

Maxime très content d'être là apparemment et Pepinet qui lui est déjà concentré sur la route OKOK

Quelques photos prises en roulant fusee

"PASSAGE FAYOT" qu'elle est belle notre chef sur son bandit noir avec son namoureux en sds

Petite pause au stop

Maxime sur son très beau gsr décidément très content d'être là rabbit

La speed de tonton zuzule et la ducat' avec maxime, son gsr

La speed de tonton zuzule de plus près cette fois

Petite pause sur Valencay pour obire un petit coup avant de prendre le chemin du retour

Donc voilà pour cette balade qui fut la première pour moi j'ai tout simplement adoré surtout le retour en gsr car j'adore cette moto et j'ai la confirmation ca marche très très fort maxime stp n'enlèves pas ton cata, j'ai également fait la connaissance de Grands noms de ce forum comme Usulle, maxi916 ou encore Greg...
Je tiens a m'excuser pour la rédaction un peu sommaire car c'est mon premier CR mais étant "volontaire" :silent:pour le faire j'ai fait de mon mieux et je n'ai pas de photo du retour.

A la prochaine j'espère mais encore en SDS pour moi Crying or Very sadSad
Voilà donc Grand V a tous et vivenotreforum

[quote="newmotard37"][u]

Bon alors pour commencer je ne vais pas remettre sur le tapis les petits déboires qui ont causé la perte d'une partie du peloton les modos s'en chargeront, personnellement roulai fort ne me dérange pas en tant que sds pour le moment mais perdre les autres et surtout LE CHEF pas cool ....

C du joli... tu m'etonnes... bien l'esprit motard... Very Happy

mode leche boule [ON]

Moi je te laisserai jamais crabinette... albino

mode leche boule [OFF]

Merci pour ce CR pour une premiere tres bien
ravi da voir fait ta connaissance et j espere que tu seras present sur les autres balades malgres le ptit probleme qu il y a eu avec la perte d une partie de la bande.
Mais comme tu as pu voir lors du retour ca roulé quand meme fort a certains moments et on a perdu personnes.
Le ptit probleme et la je m adresse a tt le monde c'est pas la vitesse qui a fait perdre une partie de la troupe mais le fait qu il n y ai pas eu de stop a certains moment comme au niveau des stop ou rond point etc
Mais bon a 24 moto c'est pas facil non plus donc on fera mieux la prochaine Twisted Evil
A bientot vv
TCHO

Très bien le CR.Mais bon on vous a quand même perdu dans la deuxième partie avec bandit gil et bubune.La balade était quand même sympa malgré le rythme soutenu et a permis de faire connaissance avec des membres du forum.

moi ca me fait envie car je n'est pas eu encore cette chance..mais très bientot je l'éspère Wink je pense vou dire a jeudi pour ceux qui viendront a la loco Wink et pour tous les autres a la prochaine ballade car je suis en vac SmileSmile

rod a écrit:
pour les photos faut demander a ptit crabe c'etait son appareil

Elle a un super zoom dessus ?

Parce que sinon, on risque pas de voir beaucoup de motos What a Face

Je sors Arrow
usulle a écrit:
rod a écrit:
pour les photos faut demander a ptit crabe c'etait son appareil

Elle a un super zoom dessus ?

Parce que sinon, on risque pas de voir beaucoup de motos What a Face

Je sors Arrow

Alors moi qui etait degoutée de pas avoir chargé mon appareil finalement c'etait pas grave car la batterie a tenu le temps que vous nous semiez... Laughing On a donc quelques photos des premiers kilometres... Twisted Evil

Et apres avec les deux gentils motards qui nous ont attendus... Ez3kiel et Blackjack...

Merci encore à eux...

Merci pour les photos

et désolé de vous avoir perdu mais dans le flot de moto on a rien vu avec nico37150, et rassurez vous cela a été notre tour,
au retour, nous n'avons pas pu suivre, moi, nico37150 et sa sds et bubune,
vivement les ballades en mode ballades vv

• Créer...