Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dragster au pechereau, 6 juillet 2008

Messages recommandés

presqu a l heure cheers

les memes a l arrivee Very Happy

tiens une buell OK

une autre cheers

notez les contrepoids sur l axe de la roue avant Twisted Evil

un "bazar" avec une turbine d helico What a Face

les inevitables coxs I love you

la, ca commence a devenir serieux bounce

la petite soeur dee la precedente, sur laquelle on peut lire:"moi non plus" Wink

un chouette v-rod

le detail mortel, pas la selle en velours Wink

y a de tout!!!

je vous les passe pas toutes, sachant que le run dure de 2 a 8 secondes, c est toutes les minutes... Wink

bref, apres une "balade" insipide pour se rendre la bas, 140 km dont 3 avec des virages Evil or Very Mad , et apres un repas memorable Rolling Eyes , j ai suivi usulle qui allait observer les voitures americaines... mais.... comme ca hurlait sur le bitume, je me suis installe sur la trbune, d ou on ne voyait rien Mad alors parti pour retrouver mes comperes, je ne les trouvais pas alentours, lorsqu une breche m apparut entre 2 stands: un passage pour aller sur le "padock" cheers ni une ni deux, je me retrouve a 3m des machines sur la ligne de depart cheers et la, enivre par l odeur de la gomme, des decibeles des burns....j ai pas vu le temps passer Embarassed aux premieres gouttes, qui me ramenent a la realite, je pars retrouver mes accolytes, et....plus de motos, ils sont partis Sad alors j ai bien tartine pour les rattrapper, pig mais...rien Neutral je leur offrirai un malabar lundi prochain cheers

Lol Hostas ! On a pas compris où tu étais !!! C'est pour ça on a pas cherché, on savait pas si t'étais toujours là donc on a tracé Smile Désolé de t'avoir laissé !
Sinon j'sais pas vous mais moi j'suis Exténué !!! C'est pour ça j'me pose des questions pour les fameux 400 kms ! C'est physique quand même la moto sur une longue durée ! En plus le vent de malade qu'il y avait !
Très bonne journée sinon, des engins de Fous !!! Hayabusa, Gex, R1 modifiés dragster, le son était vraiment halucinant !

Interceptor a écrit:
Tu as du partir avant nous ! Laughingscratch
On t a cherché partout ! What a Face
OK tes photos ! cool
Et heureux d'avoir fait ta connaissance et merci pour le briquet ! Wink

trop content d a voir pu eviter les cerberes de l entree, comme tu peux le voir, j etais sur la ligne de depart cheers j aurai du ecouter usulle quand il parlait des boules quies....
sinon, quand je suis arrive a nos breles,...il n y avait plus que la mienne...j ai demande aux voisins d en face si vous etiiez parti depuis longtemps....mais rien vu...alors, j ai astique grave pour rentrer, j ai meme double une bande de v-max qui m ont klacsonne Embarassed mais bon, on se voit lundi prochain cheers
Flo a écrit:
Lol Hostas ! On a pas compris où tu étais !!! C'est pour ça on a pas cherché, on savait pas si t'étais toujours là donc on a tracé Smile Désolé de t'avoir laissé !
Sinon j'sais pas vous mais moi j'suis Exténué !!! C'est pour ça j'me pose des questions pour les fameux 400 kms ! C'est physique quand même la moto sur une longue durée ! En plus le vent de malade qu'il y avait !
Très bonne journée sinon, des engins de Fous !!! Hayabusa, Gex, R1 modifiés dragster, le son était vraiment halucinant !

C'est le metier qui rentre ! Rolling Eyes C'est vrai qu il y avait du mistral au retour ! LaughingArrow
La balade du 14 ne fait meme pas le double de celle d'aujourd'hui... mais il y aura plus de participants.. scratchlol!
Flo a écrit:

apres manger, je suis alle dans les tribunes, et puis... personne...je fais demi tour, et puis le passage "magique"...en fait, je me suis retrouve avec la cahute du commentateur dans mon dos...

apres, j ai juste du latter les 2 gamines devant moi pour pouvoir etre au premier rang Very Happy
pg, yves, on se revoit lundi prochain... cheers
Interceptor a écrit:
C'est le metier qui rentre ! Rolling Eyes C'est vrai qu il y avait du mistral au retour ! LaughingArrow
La balade du 14 ne fait meme pas le double de celle d'aujourd'hui... mais il y aura plus de participants.. scratchlol!

Ca j'veux bien te croire que c'est le métier qui rentre !

Par contre comment on a tartiné après avoir laché Usulle dans son bar (lol) ! J'ai encore pris une vitesse pas très autorisée sur les portions de 2 voies !! Pas bien !
Merci les gars et les filles présents aujourd'hui ! et plus particulièrement à Nico, julie et max qui m'ont aidés à démarrer ma meule à la poussette ! ^^ j'mettrai ma batterie à charger demain, la j'suis trop mort ! Laughing

C'est bien ce que j'dis ! t'es parti avant nous Hostas !!

je vous promet, il n y avait plus vos breles quand je suis parti, il etait +ou-17h30, j ai fait le plein a st gaultier, au champion, et pour tout dire, j ai envoye grave pour rentrer, en prenant la meme route qu a l aller... alors...
bref, ma brele dans le garage a 6h et demi...

bon, une autre????
ok!!!

Terrible cette photo !! --> manque l'artiste Maxi916 !!

Vraiment très bonne journée avec de nouvelle aventure dès la mâtiné avec tonton zuzulle sur la route(+200km) puis au pechereau pour voir les dragsters plus ou moins impressionnant suivant les catégories.

Retour plutôt calme avec une route bien droite mais les motos quant même penché du aux fortes rafales de vent broum

et voila encore une journée que du bonheur avec toute la clique et un super pilote nico Very Happy
ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles tetes et de partager de belle balades avec vous.
et t'inquietes flo il faut bien qu ils servent à quelque chose les SDS lol!
je vous mettrais les photos et video que j'ai prise demain.
et c'est vrai quel est canon la photo de groupe meme si on a des tetes de fous Rolling Eyes merci maxi Very Happy
en effet tu es rentré bien avant nous hosta Lol
en tout cas merci à tous encore et un grand MERCI à nico de m'avoir supportée, et pour le petit plaisir du retour Wink
ha vivement la prochaine

une fois de plus ,on auras croisé des membres du forum la haut,car on y est allés avec newniland,fazer37,grate grate,mister bandit.
et une fois la bas on as aperçu,flo ,usulle ,maxime et les autres.
l'occase de discuter 2 seconde,car ils étaient sur le départ.
nous sommes arrivées sur le tard car nous avons fait un crochet par les étangs de la brenne,a l'aller comme au retour.

Rha je suis content que ça vous ai plu ! Very Happy
J'pensais que ça pouvait être une sortie sympa, pas trop loin !
Bon par contre, c'est vrai que la route est un peu trop droite Laughing

En tout cas merci à tous, c'était vraiment un bon dimanche !
Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir...
Je balancerai mes photos un peu plus tard... photo

Content d'avoir rencontré de nouveaux membres, tous très sympa ! nickel

à très bientôt
Merci bien Julie, t'as été une bonne SDS !
J'te payerai le plein du bandit une prochaine ! J'oublie pas le coup de pouce ! tchin
Tu vois que le CB ça peut emmancher un peut quand même ! cool un régal !

Je me suis bien habitué au roulage à deux, j'étais pas habitué mais c'est pas une contrainte à ce rythme là !

Hostas: on t'a perdu après le repas, mais nous n'étions pas partit. Nous avons pris les bécanes pour aller de l'autre côté de la piste.
Au retour, on t'a cherché, mais manifestement tu étais déjà à Tours
Désolé.

Maxi : superbe tes photos

B-Gil : itou. Mais si tu pouvais gommer les n° de plaque....

Une bien belle journée, en tout cas.
Avec Maxime on a fait 100 bornes de plus, histoire de rechercher de jolies routes pour de futures balades. Au passage, nous avons eu une pensée émue pour Sylvaindepoche et son compère. Manifestement, on a trouvé la même route, avec les mêmes travaux. Mais, nous sommes passés (temps sec)

Sur place, nous avons donc rencontré Blackjack et ses amis. Petite discussion très très intéressante et constructive. Au plaisir de les revoir !

Merci à B-Gil pour l'arrêt café.

Putaing de vent ! No

Quelques photos (mauvais appareil, mauvais photographe)

On n'est jamais sûr qu'il s'agisse d'une vraie....mais quelle voiture !

Une certaine idée du Paradis.....

...et celle de l'enfer (elle a un côté MT01 qui n'a pu me laisser indifférent)

La longueur du bras arrière...

La Reine Hayabusa

un rigolo avec sa mob....mouaaaaarf (Ohlins, mon ami)

une autre idée du Paradis (une CBX 1000)

C'était une fausse Shelby Cobra ! On peut le voir au niveau du tableau de bord passager ! Sur les vraies tu as une plaque en titane gravée de l'inscription " Karol Shelby " avec le numéro de production de la Cobra !
  • Créer...