Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Team 41 en vadrouille sur Tours

Messages recommandés

Nous voila arriver sur Tours Vers 12h30,pose dejeuner au restaurant "le Continental" où nous avons bien manger en tête a tête avec un rhinoceros

et nous avons retrouvé l'ancien 4x4 de reconnaissance de TomTom Zusulle accidenté dans un café.... on comprend maintenant pourquoi il aime les chemins....

Ensuite direction Daffy pour retrouver Blackjack pour faire essayer les bottes a Sooz,et la Bandit-gil passe et viens nous dire bonjour

Là nous trouvons des idées de protection pour la moto de Sooz.....

la Blackjack mobile... avec une banane rouge (voir lexique du forum)

Apres Daffy,Direction Deletang pour retrouver Tomtom Usulle et Maxi puis Greg...
L'arrivée de Zusulle

le Belle moto de Maxi qui fait rever Sooz....

Tiens un tracteur que l'on connait.... (le vrai MT01 de Zusulle)

Au fait Zusulle,il te fait marcher Deletang..... Ta new moto est arrivée on la trouvée sous cette house moto.....

Tient tient une petite moto rouge... aux couleurs Anglaise

Ensuite direction Tours centre chez Orange pour trouver un telephone portable pour Melle Sooz, elle a passé plus de temps avec le vendeur qu'a trouver un telephone,heureusement que pour Zean et moi,un ordinateur était dispo avec une connection internet pour nous aider a passé le temps.

Retours sur Blois où nous avons vu une moto de l'armée,une Ducat' mitraillette....

Et bien sur notre star de la journée,notre banane rouge qui se laisse prendre en photo et accepte de me laisser poster la photo... Merci Zean....

ooppps voici le vrai LaughingLaughing

Ah bah Max, faut suivre les topics!! on a invité personne mais c'est pas faute de l'avoir écrit! lol!
même pas vrai!! pas passé beaucoup de temps avec le vendeur!!!! mais je suis contente de mon téléphone ==> c'est l'essentiel!!!
Par contre, super contente d'avoir vu les p'tits loups (comme dirait Mamzelle Julie!).. certains pour la première fois, d'autres pour retrouvailles!!!

Arrow j'ai adoré cette journée!! merci les gars!!!!

PS : cdesmalades mais ils sont mignons quand même! lol!

bah j'ai vérifié!!!!! pas son num... dommage!!! Crying or Very sad
mais c'est bizare, parce que vous me faites passer pour la dragouilleuse, mais qui a passé tout son temps à dénicher de belles "basquettes" et de jolies jeunes filles toute la journée, hein?? bah c'est pas moi!!!!!! Evil or Very Mad

en parlant de "basquette" on était suivi partout par le numero 64 (une demoiselle avec des espadrilles(origine pays basques),article de journal sur le papier peint du resto,voiture americaine immatriculée 64,le prix des bottes etc etc....)

Quand je suis passer devant chez dafy, j'ai vu notre zean, j'ai cru qu'il etait perdu donc j'ai fait demi tours, mais il etait accompagné... donc pas perdu en touraine.
heureusement qu'ici il y a des magasins, cela nous permet de les voirs de temps en temps

j'y vais Arrowboulet la bas

Non mais j'y crois pas affraidpale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais juste devant vous à la caisse chez Daffy
No Mais comme je ne vous connais pas encore...
Sooz, tu avais une botte dans la main et tu plaisantais avec la vendeuse pour avoir la deuxième... je me trompe ?
J'étais avec la 306 blanche que l'on voit sur une des photos.
Biz

alors en vrac :

@motogirl : bah oui c'était moi!!! mdr

@ ptit crabe : regarde même en ligne le catalogue daffy : botte RICHA à 105 euros sans la dafydélité! te jure : payées 64 euros! suis partie avec sans rien dire! lol!
et c'est bien SECLIN : je suis à l'hôtel Campanile juste à côté! mdr - de toutes manières on s'est croisées en terme de train! lol

voilà pour les news! je pense qu'avec tout cet équipement RICHA (sous marque de Béring apparemment...) je vais pouvoir me faire sponsoriser! lol

Wanted41 a écrit:

Au fait Zusulle,il te fait marcher Deletang..... Ta new moto est arrivée on la trouvée sous cette house moto.....

la moto sous la bache n'est pas la nouvelle poele d'usulle, c'est un z750s mon ancienne becane en attente de sa nouvelle proprietaire... broum

[mode provoc ON]
hu hu hu.. rappelez moi ce que vous avez déja?..ah oui des ....japoniaises?Wink ...des watts sur une japonaises, ca se saurait non?!! .. on m'aurait menti ? Razz
[mode provoc OFF]

FredOscop a écrit:
[mode provoc ON]
hu hu hu.. rappelez moi ce que vous avez déja?..ah oui des ....japoniaises?Wink ...des watts sur une japonaises, ca se saurait non?!! .. on m'aurait menti ? Razz
[mode provoc OFF]

dis donc toi!! décidément, t'es en [mode désagréable]? lol

rappelle moi sur quoi tu te traine??? c'est pas ce même truc qu'on a vu à Auchan avec des sorties de pot "mitraillette" juste pour faire croire que ça fait du bruit, donc que ça "avancerait"???? Very HappyVery HappyVery Happy

meuh non... je te charries!!!!

mdr!... moi j'aime bien quand deux japonaises se savatent entre elles Wink...

Perso, je trouve ces embouts d'une laideur... eurk... faut avoir du sang de kéké dans les veines pour oser ça!Smile

• Créer...