Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coyote Systeme

Invité

Messages recommandés

Vous connaissez ???

<<COYOTE>>

J'en ai un depuis quelques mois maintenant, et ça fonctionne vraiment bien.

C'est cher, ok, mais pour ceux qui roulent beaucoup (commerciaux, itinérants etc ...) l'investissement est vite amorti. Personnellement, je roule environ 60000 à 70000 km par an en voiture pour le boulot, et je l'ai fait acheter par ma boite qui en avait marre de recevoir des pv pour 5 ou 10 km/h au dessus de la limite.
En gros, ça vire cette "peur du gendarme" qui nous fait rouler comme des nazes.

Il n'est réellement efficace que sur autoroute, ou il indique le nombre de coyote vous précédant. C'est simple, efficace, enfin j'ai pas d'action chez eux, mais plus nous serons nombreux à utiliser le coyote, plus le système sera fiable et efficace.

Si vous avez des questions sur la boiboite, hésitez pas

(ps : un forum où les responsables du systeme communiquent avec les utilisateurs laisse supposer l'apparition prochaine d'un coyote spécial 2 roues ^^ Ca promet)
dictar a écrit:
Je trouve ça pas mal comme système mais trop cher pour moi...

Sinon il y a le système "copine" que certain doivent connaitre moi perso c'est ma copine qui gueule quand je dépasse les limitations lol!

Le systeme copine revient quand même vachement plus cher...
Mais sinon c'est vrai qu'il faut rouler pas mal de km pour l'amortir.
  • 9 months later...
dictar a écrit:
Sinon il y a le système "copine" que certain doivent connaitre moi perso c'est ma copine qui gueule quand je dépasse les limitations lol!

Le soucis, c'est le SAV... Si tu tombe sur une copine encore plus "pilote" que toi... Elle te dira "encoooore" mais par contre niveau budget ce sera toujours hors de pris...
J'ai un coyote depuis peu, c'est vrai que ça marche bien, ce qu'il faut savoir, plus il y aura de coyote sur la route et plus les utilisateurs rouleront serein.
Comme dit Boux c'est cher mais si on se fait gauler c'est encore plus cher alors ....
Achetez un coyote et devenez éclaireurs.
Grosso merdo, c'est un détecteur de radar mutualiste.

Si tu as la boiboite magique, quand tu passes devant un radar fixe ou mobile, tu appuies sur un bouton de la boiboite et ça signale l'emplacement de ce radar à tous les autres coyottes du secteur.
Et ça, en plus des emplacements déja enregistrés.

J'ai bon ?
En fait tu achète le zinzin, et tu as 2 ans d'abonnements avec.
Après, ça douille environ 12€ par mois. (equivalent du forfait telephone pour la puce gsm).

Le truc qui devient interessant, c'est la fonction eclaireur sur nationale, alors qu'avant ce n'était que sur autoroute.

Le top du top, c'est leur futur gps avec la fonction coyote. Les radars mobiles ou embarqués signalés par la communauté sur une carte.
Le tout 100% legal.

Perso, il a été amorti en 6 mois. Je roule environ 40 à 50000 bornes par ans, surtout autoroute.

Et pour les radars planqués, ceux roulant en sens inverse peuvent indiquer un radar dans le sens opposé. Là où ils sont plus visibles. ^^

Quand j'ai des eclaireurs, ils sont toujours bien indiqués. Et contrairement aux autres systemes gps, les radars occasionnels ou fréquents sont fonction des indications de la communauté, pas des publications des journaux. (ex : inforad etc etc..)

Coyote, c'est un peu le haut de gamme de l'avertisseur de radar, et malheureusement, ça se paye le prix fort.
Ben non ...
Quand je l'ai acheté (pack de 4 coyotes), y'avait 2 ans d'abonnement avec.
^^
Sinon, sympa qu'ils aient fait un forum et surtout qu'ils prennent en compte les remarques.
  • 2 months later...
ELJO37 a écrit:
Il existe dans iphone le meme systeme avec le repérage des radars
mobile en live avec mise à jour instantanée , mais je n'ai pas de retour
d'infos sur la fiabiliter ?

Ben ce qui fait la fiabilité, c'est le nombre de type qui utilisent un même système.
Plus y'a de monde, plus les infos nombreuses et diffusées.
l'application pour iphone est "AVERTINOO" à télécharger
sur itune au prix de 0.79€ puis gratuit en utilisation.

Pour le COYOTE j'ai un mini coyote à titre pro je trouve
cela très bien plus ont se rapproche de Paris mais ailleurs
et hors auto-route c'est parfois le desert.
  • 4 weeks later...

Encore sauvé hier soir en rentrant du boulot.
C'est dommage, on l'entend pas sonner sur la vidéo :/
C'est court, mais le temps d'attraper l'apn sur le siège ...
Et oui, je sais mon tableau de bord est plus que crade. Mais c'est mon deuxième bureau ma bagnole !! Wink
  • 2 months later...

Moi je confirme que rien ne vaut la Vigilance, meme avec un Coyote, un G200 + les Gps je me suis fait avoir plus d'une fois, je fait 8000 km par mois et 90% d'autoroute et a force ça bip bip tout le temps mais tu fait plus gaffe et là ....... Bingoooooo Evil or Very Mad

• 5 months later...
pour les possesseurs de l'Iphone, il existe l'application Icoyote qui est gratuite( ils annoncent deux mois gratuit mais je l'ai depuis aout l année 2009 et ca fonctionne toujours, qui utilise le même réseau que le coyote normal, et ca fonctionne c garanti..

Après si tu est le premier C.. à passer depuis qu'ils sont intallés, bah tu l'as dans l'os.
Interceptor a écrit:
GPS RADAR ? Ca existe ? euhh

bin oui! faut sortir, voir du monde...hein? boulet la bas

non je deconne, mais oui ça existe et c'est genial avec le gps...

j'ai un GPS TOM TOM LIVE...toute la différence est dans le LIVE ! (non, il ne fonctionne pas en concert!)

il coute 150€ à l'achat...tu as un GPS ...jusque là rien de bien original...
MAIS quand tu active l'abonnement live (gratuit trois mois puis 100€ pour l'année mais pour l'Europe entière ) tu as une connexion via le réseau de téléphone mobile...
et là tu as en plus...

1/ recherche GOOGLE (un peu comme sur internet, tu cherche un resto? tu tape, il cherche, il te donne les resto, la distance etc tu clic et hop il te dis le chemin!)

2/ le pris des carburant et leurs distances (très pratique quand tu passes sur la réserve...)

3/ la météo (ça c'est gadget!)

4/ info trafic, si il y a un bouchon, il te prévient et peut te dérouter (ça marche pas trop bien...enfin les fois où j'ai eu à l'utiliser...)

5/ ET LES RADARS..... (les fixes comme tous les gps via une base de donnée et surtout les mobiles avec le système du coyote...) ça marche bien j'en est évite 2 sur l'autoroute (seul combine de nos cher amis policiers, changer souvent de place!)
mais ce n'est pas infaillible....si personne ne là signalé...lol
si non ça fonctionne pareil! tu appuis sur l'écran, signaler un radar et hop...tout le monde le sait! dans les 5mins
idem si il n'y en a plus, le system te signal l'endroit avec un ? pendant 24h (des fois que...)

voila! Cool
  • 1 month later...
deux autres systemes pour android :
- Eklaireur, appli française. 5€ à l'achat de l'appli sur le market. pas encore réellement testé, mais a l'air pas trop mal

- trapster, appli US. gratuite. fonctionne très bien. Le signalement d'un radar est un peu laborieux, surtout quand on est au volant. Juste la communauté hors RP qui est un peu petite. testé sur un trajet Tours<->Rouen A/R. Tous les radar ont été signalé. Seul gros défaut, indique les radar quelque soit leur sens.

Moi j'utilise coyote tout les jours (env 90 000/an) sur mon iphone et c' est clair que c'est super fiable tant qu'il y a un nombre d'éclaireur suffisant.
je l'utilise même en bécane avec une oreillette, après c'est valable que sur autoroute et grande nationale donc en moto c'est vite limité !
mais en tout cas je ne pourrait plus m'en passer, pour les deux mois gratuit de l'application iphone, moi ça à été gratuit du mois d'aout au mois de mai !!!
et quelle que soit le prix... je paye !!!!

(tant que ça reste raisonnable !) lol!

• Créer...