Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca c'est fait !!!!!!!!!!!!!

greg01

Messages recommandés

bon ba ca c'est fait !!!depuis le temps mais j ai quand meme eu le plaisir de me faire servir par un e charmente gendarmette Very Happy
j ai eu de la chance ils m ont pris en ligne droite et non pas en courbe clown
Donc 3 pts et 90 e
j ai mis une ptite photo histoire de LaughingLaughingLaughing

Mobyletteman a écrit:
Désolé
Tu vois qu'il faut vendre ton tracassin.
Rachete un 125DR;

mais Je vois que tu as encore bouffé un clown ce matin !
Mais si tu pouvais t etouffer avec ca serai pas mal je pense que ca me ferai des vacances ca tombe bien car je suis en plein dedans
Mobyletteman a écrit:
Ben des PV, j'en ai bouffé 2 en semaines. A chaque fois pour des petits excès de vitesse. M'enfin, j'ai quand même craché 135€ dans le mois pour rien.
Pour les points j'en ai perdu 1. J'attend la confirmation pour le 2ème.

Personne n'est à l'abrit de se faire pieger, surtout pas en moto Evil or Very Mad
je sais pas ils etaient juste au niveau du rond point de chez deletang quand il sortent du periphe.
Quand j y repasserai je regarderai mais il me semble que si car je crois bien avoir vu des velos passer sur cette voie quand ils me verbaliser .
En plus quand j ai pris la fil j ai vu la voiture mais j ai pas eu le temps de virer a gauche pour repartir j etais engagé ca va vite pas le temps de reflechir j ai freiné mais trop tard obligé d aller tout droit .

quand je reregarde la photo le panneau adroite de la voiture se serai bien un cedé le passage pour les velo car c'est pas pour les voitures elles sont ds le rond point.
Si ils etaient sur une piste cyclable possibilité de contester ou pas ?
mais bien sur si c'est pour contester ds le vent ca sert a rien donc les personnes qui sont bien placées pour repondre .... lol!

Keygoal a écrit:
Ya pas de contestation a faire ton pv est surement valide

Vendu ! Bouh ! Laughing

Désolé pour toi greg ... en ce moment ils sont partout, j'imagine que c'est très vite fait en plus 130 avec ton missile ... mais c'est bien t'es bon perdant ... c'est rare ! Very Happy
greg a écrit:
je sais pas ils etaient juste au niveau du rond point de chez deletang quand il sortent du periphe.
Quand j y repasserai je regarderai mais il me semble que si car je crois bien avoir vu des velos passer sur cette voie quand ils me verbaliser .
En plus quand j ai pris la fil j ai vu la voiture mais j ai pas eu le temps de virer a gauche pour repartir j etais engagé ca va vite pas le temps de reflechir j ai freiné mais trop tard obligé d aller tout droit .

C'est un bon spot labas... j'aurais pu me faire pecho moult fois ! affraid
Faudra que je calme là aussi... scratchptdr
  • Créer...