Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Balade du 14 Juillet 2008 \ Photos Page 1,2 et 5

Messages recommandés

Voila Le CR de cette journée mémorable du 14 juillet 2008

Voila tout le monde et a l'heure a la LOCO !! oui tout le monde même Ez3kiel avec son cousin.

Départ tranquille en centre ville de tours pour pouvoir rejoindre les petites routes Usullienne de Fondettes.

Découverte de L'aqueduc romain a tonton, oui il est a lui car il vient voir a chaque balade s'il est encore la !! Suspect

Petit roulage dans la campagne jusqu'à Langeais ou une petite photo de groupe attend tout le monde ou presque.

Petite pause café

Toi même !!! lol

Et la seule photo de jean qui était normalement encore dévoué au Compte rendu...

Après cette petite pause café et depart pour les essarts. Oui seulement départ pour jean qui :... tout le monde le sait
Ah j'ai menti 2iem photo de jean:

Avec ses faux sauveurs

tel

Bon nous voila reparti en abandonnant Jean sur le bord de la route (promis on te reverra)
Nous voila repartis... vv et la nouveau coup dur Ez3kiel qui casse son câble d'embrayage, comme jean après discussions on le laisse rentrer sur tours sans embrayage.

Nous Voila REREpartie sur Candes St martin pour rejoindre le reste du groupe qui continue la petite balade.
Lieu de casse -croute magnifique au bout de la rue du panorama qui porte vraiment bien son nom.

Sylvaindepoche? en profite pour faire des cabrioles pour se détendre

J'ai aussi croisé quelques malheureux sous un arbre.

La team 41

La famille Buell

Croisé usulle sur le pont de cande humour

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Voila on repart ensuite de Candes St Martin ou le Vespa fait route vers tours " bonne route"

Nous voila repartis ensuite a Chinon puis l'ile Bouchard ou les réservoirs ont soif donc arrêt Essence avant la grande traversée de 140 km a travers les champs ou autres travaux

ET tonton qui fait la circulation !!Il est vraiment Extra !!

ET en plus il pousse sa moto pour ne pas faire de bruit

En route vers de nouvelles aventures !!

Un joli Viaduc

Arrêt bien mérité a Crissay (alain l'a appelé désirer) avec une vue typiquement usullienne

Après une boisson pour le monde le départ pour tours et annoncé (d'autre font de la résistance et reste manger) lol

Avec la participation de: (et bien d'autres encore)

Interceptor et Hosta1

bibi et tweety

Ptit ben

Flo et mumu

Thebelette

Dictar et sa compagne

Ob et Juliedetours

Aurore

Greg et papillon

Greg

Maxi916 (dsl t'es coupé, faut t'en prendre a lodie)

Et enfin Tonton zuzulle!

Voila une petite journée bien remplie clôturée a l'entrée de tours.

Merci a tout le monde pour la participation ainsi qu'a Tonton Zuzulle pour le travail de préparation qui a été fait !!!!

Je voudrai dire merci a tous ... pour ma Première balade motos ... même en 125 j'arrive a suivre,
Bon pour mathieu au retour, j'étais surtout un boulet même avec mes petite pointes a 130 ... mdr ( si si mathieu confirme le !! Twisted Evil )

Donc merci a tous a la TEAM 41 et au motard du 37 superbe balades,
merci de votre super accueil et de votre sympathie !!!

A la prochaine ... fauxrhum

Excellente Balade ! Un truc de malade ! vous avez manqué la meilleur parti les gars ! des bons virages et des zones No-limit à souhait !

La poisse franchement Zean ... 5 trous usulle n'en revient toujours pas !

21h45, je ferme la porte de mon garage, mon Fazer a droit a un repos bien mérité. 530 km parcourus sans soucis et sans consomer, 4l/100km. Vraiment pas mal pour 89.500 km au compteur.
Merci a tous pour nous avoir permis de decouvrir votre région si virvoltante avec de beaux paysages, et aussi des chemins de cambrouse a souhait. Mince je ne me souviens plus ce qu'il y a au bout d'un route barrée euhh
A tres bientot sur vos routes ou sur les notres et encore MERCI king Uzulle pour tout Exclamation

Je suis vraiment désolé pour les torts causés par ma faute Rolling EyesSadSad ....

En plus c'etait une vrai bonne balade. merci à tous et à zuzulle pour la très bonne organisation... nickel

PS : jvais me battre jusqu'au bout avec mon appareil photo j'ai pas dit mon dernier mot Twisted Evil

Jean a écrit:
Je suis vraiment désolé pour les torts causés par ma faute Rolling EyesSadSad ....

En plus c'etait une vrai bonne balade. merci à tous et à zuzulle pour la très bonne organisation... nickel

PS : jvais me battre jusqu'au bout avec mon appareil photo j'ai pas dit mon dernier mot Twisted Evil

Pas du tout ! Au contraire on aurait tous aimé que tu puisses continuer avec nous ! Wink

oui tu n'es pas en faute du tout ! dommage que tu n'ai pas pu continuer...et ezekiel pareil !
et pour usulle hip hip hip....?????
un grand merci a lui qui nous a emmené sur des super routes, très beaux paysages, il c'est vraiment décarcassé pour nous (comme Ducros oui oui)
chapeau ! cheers

Oui Encore MERCI a tonton ZuZulle pour cette belle balade pleine d'aventure mais aussi mésaventure.

Des souvenir a plus savoir quoi en faire (le pneu de jean, Ez3kiel qui avec sont câble effiloché etc...) comme de beau paysage ainsi que des personnes super sympa (comme d'hab) !!!
En plus le temps étais vraiment avec nous sunny.

J'édite le CR demain avec les photos.

photo de groupe devant le chateau, certains se cachent...

arrêt croissants :

crevaison pour Jean...snif

arrêt essence après un super roulage de 140 km non-stop ! le pied !

dernière vue sur de superbes paysages usuliens ! un petit gout de paradis...

fauxrhummercibravo
Moi je dis chapeau bas pour cette GROSSE preparation que tonton a du preparer pendant des semaines avec de nombreux kms pour reconnaitre les routes pour que l on puisse profiter de splendides paysages.
Merci pour les croissant a charge de revanche .....
merci usulle car gros boulot pour cette journéé

Pour ma 1ere balade en famille nombreuse, je suis aux anges, bon, mes petites fesses ne disent pas la même chose mais c'est comme ça que le métier rentre.
En tout cas, un ENORME merci à Usulle et à Hosta1 qui m'a si gentiment proposé un tit bout de selle.
D'ailleurs, je suis désolé de l'avoir abandonné en fin de parcours, mais je voyais l'heure de rentrer avec des escharres, lolllll.
SUGGESTION: A la prochaine balade, ça serait cool qu'on est des masseurs "spéciale fesses SDS" comme les pros quoi ExclamationExclamation
Ok je Arrow mais euhh, c'était juste une idée parmis tant d'autres.
Jean et Ezekiel, désolé pour vous, vous nous avez bien manqué.
J'en garde un excellent souvenir, prête à recommencer. lol!

Oui donc là j'ai un peu plus de temps qu'hier pour poster alors c'est parti :

Merci à Usulle pour les routes géniales qu'ils nous à fait prendre, vu le temps et l'essence qu'il a dû laisser pour faire des recos et encore des recos !

Jean et Ez3kiel franchement j'étais vraiment dégouté pour vous quand j'ai su que la balade était fini pour vous ...
Super dégouté aussi pour Greg et son ZX-10 ... quand je l'ai vu chassé j'étais sur le cul Shocked J'espère pour toi que tu vas t'en tirer pour pas trop cher ... Tiens nous au jus !

Merci aux Gilets jaunes qui ont super bien fait leur Job tout au long de la balade !

Merci à tous pour cette super ambiance, effectivement, la balade du 29 c'était vraiment différent !

Félicitation aux 125 qui ont suivi le rythme tout au long de la balade ( j'ai même réussi à bouchonner Ptit Ben et son CBR dans les virages Embarassed )

J'espère qu'on se refera ça cet été !

Voili voilou tout ça pour dire que ce 14 juillet fut une journée mémorable ! Que du bonheur !

a+ sur les routes ! vivenotreforum

PS : j'oubliais, Désolé pour le Bandit Bleu full stock à qui j'ai du donner un ptit mal de crâne avec le son de mon SV ... Promis j'recommencerai pas ... Very Happy

Effectivement quelques événements ont perturbés le bon déroulement de cette bien belle journée mais pour le reste c'était plutôt sympa.

MERCI pour les routes avec très peu de circulation, le road bien repéré et la mise en place des "gilets jaunes".
(malgrès ça on c'est quand même perdu, position à revoir ???)

Finalement on a pu déguster "désiré" (elle portait vraiment bien son nom) au environ de 19h00 !

C'était donc Dictar avec son bandit bleu ! ^^ T'aurais du m'le dire cash que c'était toi, j'aurais passé 2 rapports pour être plus discret j'croyais que c'était d'autres motards qui n'étaient pas du forum c'est pour ça j'en avais rien à péter ! Laughing
J't'avouerai que même moi à la fois ça me gavait ... trop grave comme son, vivement que j'passe au 4 pattes ! ^^

PS : j'm'occupe de tes gicleurs aujourd'hui !

Flo a écrit:
C'était donc Dictar avec son bandit bleu ! ^^ T'aurais du m'le dire cash que c'était toi, j'aurais passé 2 rapports pour être plus discret j'croyais que c'était d'autres motards qui n'étaient pas du forum c'est pour ça j'en avais rien à péter ! Laughing

PS : j'm'occupe de tes gicleurs aujourd'hui !

Et oui c'était donc moi Wink

Pour le bruit effectivement tu fais un sacré raffut ptdr

Mais bon quand on aime la moto on ne fait pas attention à ces choses la même si effectivement une fois t'avoir dépassé j'ai eu (ainsi que ma copine) un certain soulagement Very Happy

Pour les gicleurs super je te remercie d'avance OK

Ps pour mes photos je les posterai ce soir car je suis au boulot

Ca t'aurais du me le dire mon Ptit dictar, faut pas hésiter surtout que le son d'un Bi c'est super spécial et quand tu n'aimes pas c'est super mais alors super désagréable !!! Rolling Eyes
Le pire c'est dans les villages dans les petites ruelles comment ça me pète les tympans tellement c'est rauque ^^, enfin dans le même genre y'a Hostas et lui c'est encore pire !!!!!

La prochaine fois je saurais ! ... j'te laisserai passer ! oua lors j'me mettrai pas loin d'hostas comme ça ====>> "C'est pas moi c'est lui !!!!!!"

Je tiens a remercier tous le monde pour cette très bonne journées, et malgres quelque petit soucis, c'est fort bien dérouler, un grand bravo aux organisateurs, et en particulier a usulle pour cette tres belle ballade, merci et a tres bientot !!!

Salut

Alors super journée, avec tout plein de monde super cool des motards (es) quoi,
Des nouvelles rencontre.
Un SDS pas prévu mais qui est un très bon SDS

Avec aussi de la brioche à volonté grâce à sylvaindepoche. Very Happy

cheers Bien sur un grand merci au monsieur USULLE pour se joli parcours. cheers

A++

Bonjour a tous,
Voila une superbe ballade, Bien organisée avec des belles routes, Un temps agréable et des gilets jaunes pour encadrés le groupe
Bien que je vous ai rejoint qu'a l'ile bouchard et quitter a Crissay après s'être désaltéré dans ce charmant petit village
j'ai quand même profité d'un bon parcours avec vous tous.
Désolé de n'avoir pas pu terminé mais levé depuis 4h du mat' (j'ai récupéré à présent après avoir dormis rien de 12heures)
Merci pour les photos.
A bientot pour une nouvelle aventure

Bravo Zuzull

Départ de la loco

Greg fais la sieste avant le départ

Petit rappel des règles de sécurité par notre guide du jour

Pause café. Mais c'est qu'il ferais presque peur Zuzulle si on le connaissait pas

Pause casse croute dans un décor superbe

Petit verre pour la fin de la balade toujours dans un super cadre

Encore un grand bravo à usulle
cheerscheerscheers

Super balade, super photos! même en y étant pas allée, je découvre tout pareil!
bah oui, mais je pouvais pas être partout!!!!

@TheBelette : tu nous a fait ça??? pas d'oreilles de chat???? honte à toi!

@ Jean : bah oui mais nous, la Team41, on a souvent droit aux facéties de TheBelette! et ya pas que les déhanchements qu'il faut voir! lol

Merci a tt ceux qui ont participé a la realisation de cette balade ainsi qu aux personnes qui ont fait le compte rendu mais aussi a ceux qui ont pris le temps de prendre des photos OKOKOK
petite pensée a ceux qui n ont pas pu etre la qui se reconnaitront .....a qui je fais encore un fois un gros bisou

Jean a écrit:
Merci à toi grag nickel et désolé aussin j'ai appris ca hier soir par maxime Shocked les boules .... j'espère que ca va et qu'il n'y a rien de grave sur la moto Rolling Eyes ....

Bon courage chef Smile

Merci a toi jean mais rien de grave c'est que du materiel et la prochaine fois je ferai plus atention Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Je pense qu il y a plus grave si tu vois ce que je veux dire ....
a bientot jean et desolé pour ton pneu Suspect
MERCI tonton Zuzulle!

bravo
Encore un coup de maitre de ta part! cheers
Une balade géniale pleine de redondissements mais qui s'est superbement accomplie! OK
Plus je roule avec vous...enfin derrière... lol! plus il me tarde de conduire toute seule (oserai-je dire comme une grande? ptdr )
Sooz a écrit:
Mobyletteman a écrit:
C'est pour ça que je le laissais passer devant, histoire de profiter du spectable.
Very Happy

alors dis moi : a-t-il ramé? volé? fait du vélo etc???? dis moi tout siteplé.... Very Happy

Non, il est resté soft.
Quelques déhanchés ahurissants en ligne droite.
Vu ce que vous en dites, il devait être fatigué.

Moi j'ai pas eu peur de la belette, t'en qu'il est pas sur sa moto, sa va ...
on va dire qu'il s'impatiente vite ... mdr
Des qu'un malheureux automobiliste oublie de passer la première a un feu ... Shocked

Merci encore pour ma première balade !!!

• Créer...