Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Balade du 14 Juillet 2008 \ Photos Page 1,2 et 5

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse
OB a écrit:
Franchement, Max, t'as fait un super CR. Je suis impressionné !!!!!! En plus, il reflète bien la balade bounce

Ca donne envie de passer son permis, non ??? (Julie / Mumu / Papillon)

sunny

oui, oui je confirme, pour leur en mettre plein la vue à ces ptits jeunes, lolll mais encore un peu de patience, pfff
Pour le moment je trouve que SDS me va très bien, lol!

Julie a bientôt fini son cursus motardesque !
Mumu décides toi vite, plus tu prends de l'age plus c'est dur apparement !

Par contre papillon ne va pas tenir longtemps ^^ elle va craquer à force de faire des balades comme celle d'hier elle va s'inscrire au permis sans s'en rendre compte dis donc ! Smilebroum

Dit donc, dit que je suis vieille aussi, tu as eu honte de me traîner sur ta selle. lol!lol!
Et puis d'ailleurs il n'y pas d'âge, rappelez-vous le couple de vieux qu'on a vu sur un genre d'harley je crois à Cande saint Martin juste après le pique-nique, moi ça me rassure de voir ça coolOK

Que dire...
Super ballade avec de très jolie paysage
Félicitation a Usulle pour ce beau parcours!!!
Grand merci a mon pilote (bibi) pour m'avoir supporter toute la journée, la selle de la SV est très confortable (rien à voir avec celle de la 125 lol! )

Tweety a écrit:
la selle de la SV est très confortable (rien à voir avec celle de la 125 lol! )

C'est normal, la selle d'un CBR (moto de piste, hein ptit ben) n'est pas super confortable pour la passagère LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

@tweety : c'est quand le permis ???
@ptit ben : Bon, pour le permis, c'est fait, à quand la moto ???
Mobyletteman a écrit:

Question de ma chère et tendre qui partage ma vie et ma selle.

Il n'y avait rien d'autre pour se gratter les fesses ?
Tu aimes les sensations fortes ?

En fait, quelques millièmes de secondes avant, je devais avoir les deux pieds au dessus de ce fil..... pourquoi vous avez toujours de drôles d'idée quand les photos ne me montre pas a mon avantage ???

Plus sérieusement, il y a des photos ou je suis à mon avantage ???
Mobyletteman a écrit:
Sooz a écrit:
Mobyletteman a écrit:
C'est pour ça que je le laissais passer devant, histoire de profiter du spectable.
Very Happy

alors dis moi : a-t-il ramé? volé? fait du vélo etc???? dis moi tout siteplé.... Very Happy

Non, il est resté soft.
Quelques déhanchés ahurissants en ligne droite.
Vu ce que vous en dites, il devait être fatigué.

Apparemment, le fait de ne pas avoirs ses oreilles et le reste de sa team l'a un peu perturbé... lol!
la prochaine fois, il fera mieux! elephant
Sylvaindepoche? a écrit:
Mobyletteman a écrit:

Question de ma chère et tendre qui partage ma vie et ma selle.

Il n'y avait rien d'autre pour se gratter les fesses ?
Tu aimes les sensations fortes ?

En fait, quelques millièmes de secondes avant, je devais avoir les deux pieds au dessus de ce fil..... pourquoi vous avez toujours de drôles d'idée quand les photos ne me montre pas a mon avantage ???

Plus sérieusement, il y a des photos ou je suis à mon avantage ???

Oui. Celle ou tu n'es pas dessus
Keygoal a écrit:
Mobyletteman a écrit:
Celui du bas pilote habilement un sv650s

Reconnaitre le païlote du bas avec un tel indice, c'était facile. Very Happy

Ah oui BIBi non ??? lol

S'pèce de p'tit voyou.
Respecte tes ainés ou tu vas prendre un coup de canne à la prochaine sortie
humour
Flo a écrit:
NON mais oh Sooz !!!! Ma moto elle est rouge foncé MOI, pas ROSE !!
C'est vrai par contre que la couleur rouge avec cet appareil devient vraiment rose !

non mais j'ai jamais dit que ta moto était rose!! mais tu avoueras que oui, cet appareil rend vos mobylettes "rose-grenat".....

• Créer...