Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la ballade du 17 juillet

Messages recommandés

Bon allez je me lance pour troisième CR Cool

Donc cette superbe balade ni trop longue ni trop courte vachement sympa débuta pour moi en partant de chez moi derrière un italienne qui a de bons poumons et une voix de ténor j'ai nommé le Falco de Ptiseb bebedanse une véritable tuerie avec un couple a vous foutre par terre fusee

Pour la suite rdv a la Loco donc discussion devant un demi, puis deux ^^ en attendant les autres, donc le temps de faire connaissance avec ptiseb tchin
Le premier arrivé est un petit monsieur avec une sublime moto j'ai nommé Sylvain sympathique gendarme (et oui ca existe )

Après un peu de discussion également avec Sylvain, trois autres arrivent j'ai nommé Ducat', Bandit-Gil et Ptilutin.

ET ENFIN voici tonton zuzule qui fait son apparition et qui en arrivant commence très fort : Gros vent au chef (-5000 points bounce ), il a commencé a en charrier 2, 3 dont moi avec mon cuir je ne relèverai même pas mais ma vengeance sera terrible drunken (au fait pas trop dégouter pour te honda ? Twisted Evil )

non mais regardez moi ce ramasse moucherons une honte tiens

Bon après donc départ direction géant à La Riche car il fallait quand même un peu de boisson pour les machines également

Mais que peuvent bien se dire les deux triumph ? Conseil pour un meilleur passage en courbe peut être ^^ (vous pouvez admirer au passage les magnifiques chaussettess mode jackar des années 70 ainsi que les très belles chaussures de bateau affraidbrave bete )

Et maintenant que les machines ont bien mangé ont bien bu nous attendons le petit dernier Damon Gladee (que je remercie encore pour ma signature) qui se fait quelque peu désirer

Voilà pour moi une balade de plus mon baptême en italienne je ne le regrette pas impressionnant cette falco j'en ai encore les oreilles qui sifflent et les bras qui tirent ^^ quoi qu'il en soit encore merci a zuzule pour cette petite balade je ne connaissais pas Chinon c'est magnifique et je pense envoyer un mail a la météo ^^ pour leur dire qu'ils se sont lourdement planté. Et bravo à Sylvain je pense que tu as ta place sur un circuit très beau passage en courbe (par contre zuzule ... je vous laisse deviner la suite Razz )

newmotard37 a écrit:
(par contre zuzule ... je vous laisse deviné la suite Razz )

la suite ? les Pavés, les PU***** de PAVES tarte a la creme

j'en connais un (mon SDS) qui n'a plus de bras, plus de pattes, et surtout a encore un peu de mal a s'assoir ptdr

Sinon, clair que c'etait une bonne ballade, beaucoup de routes inconnues pour moi (pourtant, avec mon taf, j'en fait des routes), le haut Chinonais est vraiement beau ! nickel

Merci pour la balade, c'etait bien sympa comme d'habitude Razz
Pour la discussion entre les deux triumph, vous etes dans le faux. Je lui disais juste qu'il était plus judicieux de mettre la carte bleue AVANT de décrocher la pompe, sinon l'appareil ne voudrait jamais lui délivrer sa boisson albino

Je vous hais tous Very HappyVery HappyVery Happy

Vi, très sympa avec une super ambiance.

Promesse d'ivrogne : je ne roulerais plus jamais avec Sylvain. A chaque fois, je roule au dessus de mes moyens et me vautre lamentablement.: What a Face

Damon : les pavés ? quels pavés ?

Pour la tondeuse, j'ai une bonne nouvelle : dernière semaine de juillet confirmée.

euh....newmoutard.....j'ai toujours eu des japonaises.

La nalgaise c'était juste de l'interim (2-3mois) entre le tracteur et la tondeuse

Quand je serais grand (et riche), j'aurais une italienne
t'as raison usulle, pour une italienne il faut être riche vu le prix des pièces et de la main d'oeuvre, mouahhhhhhaaaaa !!!!
Magnifique balade, un seul bémol : le long délai d'attente avant de démarrer, normal entre des italiennes et des anglaises, il y a le temps de chauffe, heureusement bandit gil lui il démarre tout de suite.
Et oui encore une kawa à la traine, pffffffff

Non sérieux c'était cool, j'ai pas trop fait attention au paysage, et je confirme, Sylvain est un barge, lol, je l'ai vu prendre un virage en sortie d'agglo, impressionnant, mais cela dit vu sa formation je suis pas étonné.

Quant'à Ducat', j'ai pas aimé l'exter que tu m'as fait à la sortie de l'autoroute, je suis frustré, j'ai bien cru que tu allais laisser un morceau de ton jean sur le bitume.
Promis je m'entraine et je te pourris un jour, Sylvain help !!!
ptilutin a écrit:

Et oui encore une kawa à la traine, pffffffff

encore un Kawa a la traine ??? Evil or Very Mad

la seule a la traine pour moi c'etaitr un bandit ... Laughing que je n'ai pas sauvagement laché ... Laughing

sinon, si ça concerne mon arrivée à la station, j'ai un métier moi messieurs, je ne travail pas pour le public hein ... Very Happylol!

humour

hate de remettre ça, par contre en semaine (a part 1lundi /2) c'est un peu + complexe pour moi, sauf bon plan de derniere minute.

Quoique la semaine prochaine ... ça pourrais s'faire ! OK
  • Créer...