Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade Lochois 20 Juillet 08 by NewMotard37 en page3 ou lien en 1ere page

Messages recommandés

bon,bin moi bien arrivé ..........AU BOULOT .........(j'y suis toujours d'ailleur) Evil or Very Mad

interceptor,content que tu n'ais pas trop attendu et pis désolé pour ton carénage..... Evil or Very Mad

Sinon, content d'avoir fait plein de connaissances, je n’ai pas pu discuter avec tout le monde mais ce n’est que partie remise. Very HappyVery HappyVery Happy

Découverte d'endroits inconnus (sauf le gué car j’arrive de Marseille alors l’eau ça me connaît) ...... Very Happy

bouuuxiouuu,merci........ broumbroumbroum

ptiseb a écrit:
j' ai pas de photo, j'ai rien pour faire un cr mais celui de newmotard arrive d'ici peu gaet, je veux bien te payé un coup à boire pour le courage dont tu as fait preuve tchin

Et moi aussi j'étais derrière je veux bien un coup à boire aussi undemi!
dictar a écrit:
ptiseb a écrit:
j' ai pas de photo, j'ai rien pour faire un cr mais celui de newmotard arrive d'ici peu gaet, je veux bien te payé un coup à boire pour le courage dont tu as fait preuve tchin

Et moi aussi j'étais derrière je veux bien un coup à boire aussi undemi!

et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............................!!!!!! boituncoupboituncoupboituncoup

merci bouxiou pour la balade, dépaysement total à la porte de chez moi, super. Désolé de ne pas avoir fini avec la troupe mais j'avais des contraintes horaires.
Belle balade, super ambiance, beaucoup de monde, trop d'ailleur pour faire connaissance ( je suis blond alors forcément, il me faut du temps), ce n'est que partie remise.
Merci encore.
paf vitre

Bon aller, je commence....

Merci qui ??? Merci Bouuuxiouuu !!!

Après être passé par différents chemins, euh pardon routes, un premier arrêt à Chemillé sur Indrois pour boire un premier verre :

Toute la "petite" troupe est en terrasse de "La Croisette" !!!

Après un petit coup, on peut reprendre la route :

Mais pas pour longtemps, à la sortie du parking, j'interpelle Yves pour lui signaler sa crevaison...
Mais qu'est ce qu'il fait a mon pneu le Bouuuxiouuu :

Rien de particulier, il essais de réparer....

Puis on passera quand même à Chenonceaux, mais personne n'a voulu voir la foire au boudin...
Au retour et après séparation du groupe, une petite halte au pied des remparts du château d'Amboise avec un dernier verre et une crêpe !!!

Une belle journée, un passage de gué (pas pris par tout le monde, pfffff....) et une jolie visite de l'arrière pays tourangeaux.

C'est quand le prochaine ???

dis donc Ducat', vas donc aux fourneaux au lieu de tchacher sur le net, nonméo, rhooooo pô bien, j'va le dire à ton boss.
Il parrait que t'es pas passé loin de la correctionnelle en retournant au taff, ah ces caisseux, comprennent rien à la moto, pffffffffffffffffffffffff
geek

Je suis heureux d'avoir pu me libérer du taf pour venir avec Vous. Grand merci à Bouxiou pour cette superbe ballade. Désolé pour interceptor : On espère que ça s'arragera au mieux pour lui !!!
Ptiseb, on se boit un coup qd tu veut. Le bruit ne me dérange pas à l'inverse de certains lol!
Suis pas mal fatigué ce soir et j'ai pas mal d'heures à récupérer, à bientôt et au plaisir de vous revoir.
merci

Bon allez on est reparti, pour un petit CR.

Donc rendez-vous à la loco

et oui les niçois étaient présent et c'est là que l'on peut voir que le cb d'Agathe est bel et bien rouge désolé d'en décevoir quelques uns Twisted Evil

Voilà la mototoutterrainquitraversemêmelesrivièresdelamortquitue de Bouxxxxiou

Les petits derniers arrivent allez hop hop hop on se dépêche donc voila Flo et son cuir blanc-beige et derrière Sylvaindepoche?

Petit zoom sur l'impressionnant cb de Gaet encore bravo pour l'adaptation ??? quoi vous trouvez que j'en fais beaucoup ? regardez donc il n'y a pas que moi

Puis l'arrivée DU 900 rf que vous verrez plus loin dans le CR passez un petit guet (unique au monde cheers )

De plus prêt ?

Bon par la suite de nouveau arrivant dont ducat' et dictar notamment accompagné de leurs sds

Et là attention les yeux voilà une machine qui a fait tourné des têtes un zoulie petit cbr movistar

De plus prêt ?

Mais oui Agathe c'est pour bientôt ^^ d'ailleurs ....

Il y a déjà ton casque dessus ^^

Ensuite l'arrivée un petit en retard de sa sainteté monseigneur son altesse TONTON ZUZULE le seul l'unique et de Maxi916 et de sa charmante sds j'ai nommé Papillon

Et enfin le départ ^^

toujours en queue de peloton ces deux là

ducat et son charmant bruit de boulon qui se déboulonnent Very Happy

petite photo pour vous montrez que l'on a vu quelque jolies choses mais Philout' doit avoir des plus jolies photos

LE Zuzule avec son casque de marque AAAlemande : Schubert ^^ OK (le plus léger apparemment cherchez pas c'est du zuzule ^^ )

redépart donc vv

On a même croisé une Yam ^^

Petite arrêt pour siroter un petit verre à "la croisette" a côté du lac de Chemillé sur Indrois

Max il est vraiment trop trop beau ton gsr ^^

La petit troupe en train de se désaltérer undemi!

Donc peu après départ et là c'est le drame Interceptor a un petit mais tout petit souci avec son pneu silent

On en profite pour faire des petites photo de groupe

Donc bon tentatives de réparation de la part de bouxiou mais rien a faire nous allons abandonner interceptor a son triste (sélection naturel peut-être ^^) donc après avoir menti a son assurance pour le rapatriement nous repartons ^^et là attention re-stop du côté Montpoupon pour un passage de guet ^^ assez marrant je dois dire cdesmalades

Sylvaindepoche? a trouver un petit passage ^^

ATENTION MESDAMES ET MESSIEURS UNE PHOTO UNIQUE AU MONDE
un 900rf dans l'eau ^^

Puis le cb de Gaet

Ensuite Maxime

Et le dernier OB

Et après avant de rentrer sur tours Bibi chercher en urgence une station essence, on a toruver mais bon a 1,60 le SP98 pale

Donc voilà une bien bonne ballade avec un beau temps en votre compagnies j'ai adoré une fois de plus merci beaucoup a Bouxiou pour le road-book, merci a Maxime37 de m'avoir amené j'adore le gsr donc je prends un grand grand pied a chaque fois que je monte dessus, merci aussi a Maxi916 qui a bien voulu que je test en passager son Gsx car Papillon qui était son sds à la base a squater la selle de Tonton Zuzule et oui que voulez on ne peut rien refuser à de jolies yeux ^^ Donc pour nous après cela devait se finir à la guinguette de Rochecorbon mais apparemment c'est nul, donc tout le monde au Helder, une limonade et un croque-monsieur pour moi et maxime et retour chez soi.

Encore merci a tous et vivement la prochaine ballade Very Happy

bon a moi.......Je n'ai pas le départ.......donc......

presque toute la troupe à cormery...

petits passages dont bouxiou a le secret.....

Pis roulage et passage dans villes, villages et paysages forts jolis….

Arrêt buffet puis départ…………..nan…….crevaison d'interceptor affraid

bouxiou est a son affaire...mais ses mèches n'y font rien....... euheuh

donc re-départ pis roulage...pis....gué!!!!! ptdrptdrptdr

peur de se mouiller et en retard pour le taf de ducat'.....demi tour avé ptilutin direction monnaie broumbroum

voila voila......contents ducat' et moi d'avoir enfin fait votre connaissance.... vvvvvv

AU REVOIR...........Grrrrrrrrrrr........ ptdrptdrptdrptdr

alors pour ma part, ça sera juste un comment...en disant que l'on s'est démenér Lara et moi pour tenter de vous rejoindre sur cette ballade :
- rdv loco loupé (ok on était en retard..)
- cormery : personne
- montresor : personne
- chenonceau : personne..
On a quand même pu discuter avec qques irréductibles sur le haut de la tranchée pour avoir un CR!!
Alors dans ton cela, j'ai failli me faire sucrer mon permis la moitié de l'apmidi en roulant plutot fort...et lara a du encaisser les nids de poule assez vite parfois ;-)et les virages à droite

Mais pas grave, ça sera pour une prochaine sortie !!
Mac t'es tjrs partant pour un VFR?..Les boules pour celui qui a crevé...j'ai déjà connu pas de galère en bécane et c'est tjrs marrant...
A+
Romain

un cr comme je les aime merci newmoutard, j'ai failli aller me coucher sans l'avoir vu!!! Sleep
merci a boux et atous pour cette ballade de 95 bkms pour deux heures dixit boux... elle a duré plus longtemps sur plus de bornes mais c'était génial... a refaire vite, j'adorre trop ça... bounce

Merci Bouxxouuuiii, pour cette magnifique balade.
On sera maintenant que quand Bouxxouiii dit 2h de balade, faudra compter tout en double, Wink mais aucun problème c'était que du bonheur, lol! .
Merci à mon ptit pilote.
Rien à rajouter, tout est dis dans les CR.
vivenotreforum

Merci à vous d'être venu !
Désolé pour Interceptor, mais au moins, tu sais où est le trou maintenant ^^.
Content que tu ai pu rentrer si tôt (c'est rare).
Sinon ça s'est super bien passé, content de n'avoir perdu personne.
Un petit dommage pour ceux qu'ont pas osé traverser le gué, pourtant ça passait "finger in the noze" ^^. Les minous qu'ont peur de l'eau bouuuu lol.

Enfin bonne balade, bien rentré, bien crevé. Merci encore à vous.
@+

Balade super sympa, merci Bouxiou.

C'était un itinéraire vraiment recherché et original. Parcours bucolique.
Les routes et les petits villages bien agréables à regarder.

Et pis, plus de 20 motos pour une balade à l'arrache, petit forum devient grand.

Comme on s'est fait larguer au stop à Montpoupon avec Ptitseb et Maxi (ce qui nous a permis de mettre le cerveau off et de se faire les virolos de Montpoupon...dans les deux sens), on a perdu le groupe et en sillonnant les routes alentours....on les a retrouvé en train de passer le gué...mais du bon côté.

Interceptor a fait son Zean elu boulet du jour

Désolé de n'avoir pu aller à Amboise (et son café à crêpes) et de finir cette balade, mais l'horaire devenait serré pour aller voir le stunt....que nous avons finalement raté.No

Merci Bouxiou, tu refais ça quand tu veux ! cheers

Et Newmoutard fera systématiquement les CR. Very Happy

Papillon a écrit:
Sympa comme tout cette balade!
Bravo pour les petites routes, même les toutes petites, fallait les trouver!
Encore une belle bande de motos au départ!
vivenotreforum

meme pas un ptit mot pour TES pilotes...LOL
balade très sympa oui merci boux, super paysages, belles routes (peut-etre un poil trop de gravillons, mais c'est le jeu ma pov lucette) flower
et le circuit ouvert de monpoupon coooool ca fait du bien cdesmalades
toujours des ennuies sur la route...crevaison...a qui le tour ? Razz (peut-etre moi, euh non j'ai eu le radiateur)
comme dirai maxime on sais quand on part mais jamais quand on revient avec moto37 !
bounce
Nikel le CR ! Du High level ! Newmoutard rédacteur en chef des CR moto37 ! ça y est t'es cramé, tu seras de corvée à chaques fois ! lol

^^ C'est vrai que là, franchement Papillon t'as fait fort parce que pour que tonton zuzulle prenne un SDS faut déjà y aller ... perso c'était la première fois que j'le voyais à deux sur son speed !
Flo a écrit:
Nikel le CR ! Du High level ! Newmoutard rédacteur en chef des CR moto37 ! ça y est t'es cramé, tu seras de corvée à chaques fois ! lol

^^ C'est vrai que là, franchement Papillon t'as fait fort parce que pour que tonton zuzulle prenne un SDS faut déjà y aller ... perso c'était la première fois que j'le voyais à deux sur son speed !

oui en meme temps il a adoré ca ! chut fallait pas que je le dise je vais encore perdre ma SDS Sad
cheers
si ca l'aide a prendre ses virages...faut bien l'aider le ti père
BRICE a écrit:
alors pour ma part, ça sera juste un comment...en disant que l'on s'est démenér Lara et moi pour tenter de vous rejoindre sur cette ballade :
- rdv loco loupé (ok on était en retard..)
- cormery : personne
- montresor : personne
- chenonceau : personne..
On a quand même pu discuter avec qques irréductibles sur le haut de la tranchée pour avoir un CR!!
Alors dans ton cela, j'ai failli me faire sucrer mon permis la moitié de l'apmidi en roulant plutot fort...et lara a du encaisser les nids de poule assez vite parfois ;-)et les virages à droite

Mais pas grave, ça sera pour une prochaine sortie !!
Mac t'es tjrs partant pour un VFR?..Les boules pour celui qui a crevé...j'ai déjà connu pas de galère en bécane et c'est tjrs marrant...
A+
Romain

Encore un BBQ qui a du se terminer en début d'AM chez toi. On a déjà connu samedi je crois.. mdr
Enfin ctait une ballade fort sympathique, avec un groupe super sympa. J'ai hâte de les retrouver sur la route !!! Pour le VFR je reste partant même si ça crêve de tps à autre. On appellera M. Bouxiou !!! courrier
  • Créer...