Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade Lochois 20 Juillet 08 by NewMotard37 en page3 ou lien en 1ere page

Messages recommandés

Salut

Belle ballade des paysages du fin fond de Tours sympathique, merci Bouxiou cheers
Le seul problème un peu la galère pour trouver une station mais bon le truc aussi faut en mettre avant de partir Embarassed
Encore des nouvelles têtes au départ

A++ pour une prochaine

Pour ma première sortie avec le forum, on s'est un peu trainé la b*** derrière la mob à BouuuXiouuu brave bete (lol), jolis paysages , des gens sympas même si j'ai pas retenu les prénoms de tous.
Un peu déçu que le groupe se soit éclaté à la fin, et qu'on ai pas pu bouffer du boudin (dédicace à Sylvain).
Sinon, vos bécanes sont pas en sucre les gens, ça peu aussi rouler dans l'eau lol! . Sympa le passage de la flaque.
A quand la prochaine.

M'en fou, en repartant de chez Pat, j'ai réussi l'exploit de griller un Senda R ... Et oué mon pote, trop d'patate ma derbi Smilefusee
Un peu de plus, et dans la descente de Mirabeau, j'grillais son pote en Booster ... M'en a fallu de peu. C'est le top case qui faisait frein ...
M'en fou, je l'ai branché pour un run dans la Tranchée (en descente bien sur), et sans top case cette fois ci.

boulet la bas

maxi916 a écrit:
Papillon a écrit:
Sympa comme tout cette balade!
Bravo pour les petites routes, même les toutes petites, fallait les trouver!
Encore une belle bande de motos au départ!
vivenotreforum

meme pas un ptit mot pour TES pilotes...LOL
balade très sympa oui merci boux, super paysages, belles routes (peut-etre un poil trop de gravillons, mais c'est le jeu ma pov lucette) flower
et le circuit ouvert de monpoupon coooool ca fait du bien cdesmalades
toujours des ennuies sur la route...crevaison...a qui le tour ? Razz (peut-etre moi, euh non j'ai eu le radiateur)
comme dirai maxime on sais quand on part mais jamais quand on revient avec moto37 !
bounce

@maxi916, la prochaine fois change de SDS, moi j'ai remercié mon tit pilote nickel
Mac a écrit:
BRICE a écrit:
alors pour ma part, ça sera juste un comment...en disant que l'on s'est démenér Lara et moi pour tenter de vous rejoindre sur cette ballade :
- rdv loco loupé (ok on était en retard..)
- cormery : personne
- montresor : personne
- chenonceau : personne..
On a quand même pu discuter avec qques irréductibles sur le haut de la tranchée pour avoir un CR!!
Alors dans ton cela, j'ai failli me faire sucrer mon permis la moitié de l'apmidi en roulant plutot fort...et lara a du encaisser les nids de poule assez vite parfois ;-)et les virages à droite

Mais pas grave, ça sera pour une prochaine sortie !!
Mac t'es tjrs partant pour un VFR?..Les boules pour celui qui a crevé...j'ai déjà connu pas de galère en bécane et c'est tjrs marrant...
A+
Romain

Encore un BBQ qui a du se terminer en début d'AM chez toi. On a déjà connu samedi je crois.. mdr
Enfin ctait une ballade fort sympathique, avec un groupe super sympa. J'ai hâte de les retrouver sur la route !!! Pour le VFR je reste partant même si ça crêve de tps à autre. On appellera M. Bouxiou !!! courrier

J'en ai encore mal au dos des nids de poule à fond la caisse ;-) remarques j'ai pu faire l'accrobate sur le Z1000 de temps en temps, je me suis bien éclatée... le dos ;-). Effectivement de voir le CR j'ai un peu les boules que l'on ai loupé le rendez-vous surtout que l'on n'était pas loin d'arriver quand vous êtes partis mais bon nous étions en retard ; sorry !!! au moins je sais maintenant mieux engager les virages à droite sans me faire des frayeurs ;-).
Romain si on t'avait retiré le permis ; j'aurai pu prendre le relai ;-)
On a pu rencontrer certains d'entre vous au moment de mon départ sur Châteaudun (le hazard fait bien les choses), même si on a fait connaissance 5min, c'était bien sympathique.

Merci pour le CR et les photos.

Laetitia dit Laracroft
Berny a écrit:
Pour ma première sortie avec le forum, on s'est un peu trainé la b*** derrière la mob à BouuuXiouuu brave bete (lol), jolis paysages , des gens sympas même si j'ai pas retenu les prénoms de tous.
Un peu déçu que le groupe se soit éclaté à la fin, et qu'on ai pas pu bouffer du boudin (dédicace à Sylvain).
Sinon, vos bécanes sont pas en sucre les gens, ça peu aussi rouler dans l'eau lol! . Sympa le passage de la flaque.
A quand la prochaine.

Mince j'ai loupé la baignade pour mon GSR lol remarquez difficile j'étais sur le Z Rolling Eyes

magnifique CR, rien à rajouter, tout était parfait si ce n'est le manque de temps pour finir la balade en votre compagnie, une fois de plus on est rentré à l'arrache avec Ducat' et Philout, ça fait jamais que deux fois de suite, et oui quand on aime on ne compte pas le temps qui passe.........
Bouxiou tu as été un parfait GO, tu es prêt pour être embauché dans les club med spécial motard ( comment ça ça existe pas....tiens une idée à creuser).
Et la prochaine fois je te promets bien que je le passerai le gué, nonméo....
Quant à Usule, je l'ai surveillé de prêt, je ne serai pas étonné qu'il soit à l'origine de la crevaison d'Interceptor, par vengeance de ne pas avoir reçu son CB1000R, je vous dis pas comment j'ai surveillé mon CB.
c'est moche tonton Zusulle.
En tout cas la prochaine fois je prévois plus large au niveau du temps parce que là j'étais vraiment charette. Pour me faire pardonner, j'ai du payer le resto à ma moitié le soir, mdrrrrrr.
aller bisous tout le monde et à bientôt.
paf vitre

Maxime37 a écrit:
Belle balade un peu lente mais avec de Trés jolies paysage !! vraiment je me suis bien amuser a traverser le gaie.

Merci Bouuxiouuu!

t'as fait une faute ... "Je me suis bien amuser a traverser le gaY."
OB a écrit:
Maxime37 a écrit:
Belle balade un peu lente mais avec de Trés jolies paysage !! vraiment je me suis bien amuser a traverser le gaie.

Merci Bouuxiouuu!

t'as fait une faute ... "Je me suis bien amuser a traverser le gaY."

J'ador je suis complètement mdr
OK
  • Créer...