Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr de la balade du 22 juillet, il y a du lourd

Messages recommandés

14h30 pile poil, arrivé de mac, laure, vivi + son pilote et moi même à la loco

2 minutes plus tard arrivé de bubule

15 MINUTES plus tard arrivé de usule... (pas à la bourre lui déjà lol )

départ à 15h12 de la loco direction azay le rideau en passant par:
-athée sur cher
-cormerie
-st branchs
-villeperdu
-thilouse
-saché
arriver à azay le rideau
j'ai pas pris de photo du paysage car trop occupé à attendre les autres et surtout notre zuzule, c'est pour dire tellement qu'il allais vite qu'une voiture lui collais au basque (une mercédes )
donc arriver à azay le rideau, la grande mission, trouver un bistro.chose faite en moin d'une minute la soif oblige tchinundemi!

et ensuite un retour vers tours par savonière. là ou zuzule nous a làché par prétexte de je cite "j'ai une vie de famille" mon oeuil oui, tu as plutot la honte de te trainé autant avec ton trois pattes à graissé la route par tes fuites d'huile Very Happy
bubule est aussi rentré chez lui aussi (certainement déçu par la lenteur de zuzule)
donc dans notre désarroi, improvisation direction chez BRICE.

bon allez zoup, la suite du cr Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
arriver chez BRICE en même temps que BRICE (because la débauche)

je ne comprend pas d'ou viens le bruit de ma moto ( boulet a la cave )

encore un ptit apéro et chez BRICE cette fois ci

cool la maison

produit de sa région natal

ensuite départ direction amboise là ou david le patron de chez technik'motard nous rejoint donc arrêt obligatoire au troqué le pause café là ou le patron nous offre gracieusement des crèpes (elles étaient bonne hein vivi!!!)

petite photo des moto au passage

ensuite direction le resto là ou les choses se gate pour certain Twisted Evil

et là!! horreur Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

comme quoi la vie est dure parfoi Very Happy
après le resto, petit tour au marché nocturne d'amboise

vivi prend des photo...

départ d'amboise pour finir la soirée autour d'un verre (d'eau??)au gaz bar because la loco fermer Very Happy

arrivé sur tours avec en prime un joli carton entre une audi a6 et un kangoo de la police municipale complètement détruite par la violence du choque
arrivé au gaz bar, petit pot de l'amitier avant de tous rentré chez soi

et pour finir le cr, c'était vraiment une journée extra avec des gents hyper sympa même si zuzule se trainé un peu la b*te sur la route. domage que toi et bubule ne soit pas resté avec nous

Maxime37 a écrit:
Petite journée !!! lol

Normal : ce sont des petits joueurs Razz

Pis, y m'agacent avec leur taxi. Y m'auraient pas bouchonné devant, je l'aurais semé le tank teuton

Ah bah cool cette journée dites moi!!!
elle ressemble un peu à la nôtre : la tournée des bistrots! lol! et aussi squattage chez les uns et les autres!!! j'aime cette ambiance!!!

Au plaisir d'en partager une avec vous!!!!!! cheers

Sooz a écrit:
Ah bah cool cette journée dites moi!!!
elle ressemble un peu à la nôtre : la tournée des bistrots! lol! et aussi squattage chez les uns et les autres!!! j'aime cette ambiance!!!

Au plaisir d'en partager une avec vous!!!!!! cheers

il n'y a aucun souci sooz, je réfléchi même à un barbeuk géant du coté d'athée sur cher avec le forum Very Happy
usulle a écrit:
Maxime37 a écrit:
Petite journée !!! lol

Normal : ce sont des petits joueurs Razz

Pis, y m'agacent avec leur taxi. Y m'auraient pas bouchonné devant, je l'aurais semé le tank teuton

mais que vois je???

c'est bien une tétine de pneu parmi toute les autre!!!

sans commentaire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

la tétine est la seule et unique et SUR ROUE AVANT

Mossieur en sortie de virage, mossieur je n'ai que la roue arrière qui reste au sol, moa mossieur

donc : j'ai encore les tétines à l'avant

non mais Evil or Very Mad

usulle a écrit:
la tétine est la seule et unique et SUR ROUE AVANT

Mossieur en sortie de virage, mossieur je n'ai que la roue arrière qui reste au sol, moa mossieur

donc : j'ai encore les tétines à l'avant

non mais Evil or Very Mad

c'est pas une voiture tonton zuzule, faut penché avec, on ne te l'as jamais dit!!! mdr
et pour le fait de levé la roue avant, éssai de passé la seconde vitesse... sa ira mieux
Jean a écrit:
merci pour le photos et le CR Winknickel

je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais j'ai bien compris le système et surtout l'ambiance qui y règne (c'est génial quoi cool )
donc à chaque balade du forum, un cr et quant newmotard n'est pas là, un autre se colle au cr Very Happy
ptiseb a écrit:
usule, ptilutin te prète sa rape à pneu pour la tétine et comme ca, sa fera comme pour de vrai Twisted Evil

je t'en ficherai moi de la rape à pneu !!!!!
Dis moi entre les pauses glou glou et miam miam, vous avez réussi à rouler un peu quand même, lol
en fait c'est pas une tétine, c'est une réparation made in usule pour crevaison du pneu avant, après avoir lamentablement provoqué une crevaison d'une honda.
C'est pas bien usule, t'inquiiête, si le bateau ne coule pas elle arrivera bien un jour ta CB1000R;
paf vitre
ptiseb a écrit:
dans l'accident survenue le soir de la balade à tours, les deux policiers sont simplement blessé cool pour eux vue l'état des voiture

Merci pour les news, j'avais chercher mais rien trouvé... En effet tant mieux!!! cool
  • Créer...